CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel est une Belle Democratie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
frenchdudeftw frenchdudeftw
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 12:05:49

Mais ouvrez les yeux! Quand des terroristes mettent des explosifs dans des bus en Israël, c'est pour tuer qui? Des civils!!
L'été dernier j'étais en Israël, je roulais dans un taxi, un hôpital juste à côté était visé mais le système de "dôme de fer", servant à capturer/dévier les missiles a réussi a repoussé la kassam dans un terrain vague faisant aucun mort.
Je ne fais en aucun cas passer mon peuple pour un peuple victime, je suis conscient de beaucoup de morts qu'ils ont causé, seulement si vous ouvriez les yeux un peu plus sur le gouvernement arabe, sur des gens comme Kadhafi qui ont toujours trouvé l'existence d'Israël illégitime, sur des états arabes qui nous en veulent depuis le début, qui sont prêt à se faire exploser la gueule, même des enfants, juste pour exterminer Israël; mais pourquoi?

Et juste pour répondre vite fait à Kirby, parce que des historiens israéliens ont dit qu'il n'y avait pas de juifs avant JC, ça veut dire qu'ils ont raison? Tu sais il y a un groupe de rabbins qui s'appellent entre eux les Neturei Karta, ils nient l'existence d'Israël et dénonce le sionisme, ils sont pro-Kadhafi et tout. Pourtant je peux t'assurer que dans la Torah, et même dans le Coran quelques milliers d'années après, on parle de l’existence d'Abraham (Ibrahim dans le Coran) sur la terre de Canaan, actuelle Palestine. Après ça dépend des croyances, je vais pas vous convaincre que la vérité se trouve dans le livre de mon peuple et pas dans le Coran.

frenchdudeftw frenchdudeftw
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 12:08:14

Et Kirby juste pour préciser, quelqu'un qui fait 10 paragraphes "la Palestine appartient aux arabes, les israéliens dégagez bande d'enculers" sans peser le pour et le contre, n'est pas un argument digne de ce nom ;)

Chef_Ammar Chef_Ammar
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 12:13:06

L'été dernier j'étais en Israël, je roulais dans un taxi, un hôpital juste à côté était visé mais le système de "dôme de fer", servant à capturer/dévier les missiles a réussi a repoussé la kassam dans un terrain vague faisant aucun mort.
______________________________________

Tu aurais été en Palestine déjà tu ne roulerais pas en Taxi, tu serais à pieds. Il n'y aurait pas un hôpital juste à côté mais un champ de ruines, il n'y aurait pas eu de dôme de fer, et tu serais mort ainsi qu'une centaine de civils. :)

------------------------

Et Kirby juste pour préciser, quelqu'un qui fait 10 paragraphes "la Palestine appartient aux arabes, les israéliens dégagez bande d'enculers" sans peser le pour et le contre, n'est pas un argument digne de ce nom ;)
_____________________

Que tu résumes le post de Kirby en un seul titre prouve bien que tu n'as rien compris à ce qu'elle a écrit, merci. :-)))

frenchdudeftw frenchdudeftw
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 12:20:48

Très bien, et bah j'espère que tu le résumeras mieux :)
Sur ce, j'ai pas envie de me battre avec vous, chacun croit ce qu'il veut après tout.

Chef_Ammar Chef_Ammar
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 12:38:05

Pas la peine de résumer, tout est clairement expliqué. :ok:
A+, d'ailleurs on ne se bat pas on débat entre gens civilisés et tu as tout à fait raison chacun croit ce qu'il veut, c'est ça la liberté après chaque être humain possède une intelligence correcte et cette dernier dans mon cas a su me faire décrypter le vrai du faux dans ce conflit. :cool:

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:19:40

Mmh...ça ressemble fortement à un copié collé des "10 médiamensonges d'Israel" par l'historien Michel Collon :)

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:22:22

Situation au moyen-orient, par michel Collon :
http://www.dailymotion.com/video/x7nslu_ce-soir-ou-jamais-michel-collon-la_news

[JV]Apocalypse [JV]Apocalypse
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 13:45:24

Comme je l'avait dit l'autre jour, la meilleure solution c'est de raser la Pelestine et Israël à l'aide de bombes atomiques.

Ensuite on attaquera le paradis pour tuer Dieu, ce sale dictateur.

Mais ce n'est là que mon humble avis. :hap:

R0GER R0GER
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:21:30

"Sur ce, j'ai pas envie de me battre avec vous, chacun croit ce qu'il veut après tout. "

Ouais évite de débattre, tu connais pas l'histoire de la région. Un kassam c'est artisanal, ça tue que dalle. Si tu suivais l'actualité, tu saurais que depuis la dernière rockette du Hamas (qui a fait 1 mort), Israel a déjà tué plus de 40 civils palestiniens (officiellement, mais officieusement peut être bien +).

Les 10 points de Kirby sont de Michel Collon, un expert qui en connait bien + que toi sur Israel/Palestine/Proche et Moyen Orient. Evite de le diffamer stp, ça t'évitera d'être ridicule (quoique, tu l'as déjà prouvé...)-

R0GER R0GER
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:28:08

et j'ai lourdement rigolé à ton histoire de Dôme.

Il fonctionne 1x sur 2, ça a déjà été prouvé...

c'est bien la preuve que t'y connais rien poto. Retire-toi de ce topic, tu fais bien.

frenchdudeftw frenchdudeftw
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:31:38

Un kassam ça tue que dalle, alors c'est quoi son but? Faire des feux d'artifice dans le ciel?
Israël a dévié un nombre exorbitant de Kassam venant des Palestiniens grâce à sa puissance technologique, s'ils ne l'avaient pas fait, les villes israéliennes seraient complètement anéanties et le carnage serait digne d'un génocide.

Michel Collon : "Lors d'un passage à l'émission Ce soir ou jamais (France 3), il déclare : « Israël est l'Etat le plus raciste au monde »."
Sincèrement, tu crois vraiment que je vais gober les dires d'un homme antisémite? ;-)

R0GER R0GER
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:35:23

"Israël a dévié un nombre exorbitant de Kassam"

Source please.

"les villes israéliennes seraient complètement anéanties et le carnage serait digne d'un génocide. "

:rire:
Génocide avec des Kassam ? Nan mais arrête, t'es pire que ridicule. Ces rockette tombent au hasard, souvent en plein milieu de la campagne, souvent dans les villes, mais l'explosion est tellement minime que ça ne fait que casser des briques.

"Sincèrement, tu crois vraiment que je vais gober les dires d'un homme antisémite? ;-) "

antisémite :rire:
Donc si je critique le gouvernement américain je suis anti-christianisme ? :rire:

pov gosse, t'as rien dans le crâne.

frenchdudeftw frenchdudeftw
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:43:48

C'est bien toi qui a rien dans le crane, tu dis que ces roquettes tombent souvent au hasard, sauf que ce que tu sais probablement pas c'est que les palestiniens visent pas du tout la "campagne" comme tu le dis, c'est via la forte technologie israélienne que ces kassams atterrissent dans des lieux peu convoités.

En ce qui concerne le nombre de kassam qu'Israël a dévié, tu as juste a tapé des mots-clef dans Google comme "Israël devie kassam" et tu additionnes tous ces missiles envoyés par dizaine.

"Donc si je critique le gouvernement américain je suis anti-christianisme ? :rire: "

:d) Pour dire qu'Israël, l'état principal des juifs, est le plus raciste au monde, je doute fortement qu'il aime les juifs, alors oui, je me permets de dire que cet homme est antisémite, et je le dis haut et fort.

R0GER R0GER
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:44:55

"Age 18 ans"

Ah ouais, à cet âge là, je peux comprendre que t'y connaisse que dalle à l'histoire du Proche Orient.

Et puis au fait, ton image "apple a4", c'est en réalité un ARM-Samsung Cortex A8 (désolé si je t'ai cassé ton émerveillement pour apple :hap: ).

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:45:41

Frenchdudeftw Voir le profil de Frenchdudeftw
Posté le 10 juillet 2011 à 14:31:38 Avertir un administrateur
Un kassam ça tue que dalle, alors c'est quoi son but? Faire des feux d'artifice dans le ciel?
Israël a dévié un nombre exorbitant de Kassam venant des Palestiniens grâce à sa puissance technologique, s'ils ne l'avaient pas fait, les villes israéliennes seraient complètement anéanties et le carnage serait digne d'un génocide.
-> Wow,je sais pas ce que t'as fumé mais ça devait être sacrément fort :ouch: On ne détruit pas un pays à l'aide de cocktails molotov, de kassam et d'autres armes artisanales.

Michel Collon : "Lors d'un passage à l'émission Ce soir ou jamais (France 3), il déclare : « Israël est l'Etat le plus raciste au monde »."
Sincèrement, tu crois vraiment que je vais gober les dires d'un homme antisémite? ;-
-> Que tu es sot... antisémite =/= critique sur Israël...
Et puis on t'a déjà rapporté le faits que les arabes sont considérés comme des citoyens de seconde zone en Israël.A ce stade, c'est juste du déni de réalité.

Je reste quand même abasourdi par tant de partialité et de contradictions :ouch:

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:49:57

"Pour dire qu'Israël, l'état principal des juifs, est le plus raciste au monde, je doute fortement qu'il aime les juifs, alors oui, je me permets de dire que cet homme est antisémite, et je le dis haut et fort."

Bah tu l'a dit toi même, c'est un état quasiment réservé aux juifs, d'où la distinction à propos des ethnies : ça s'appelle du racisme, désolé si ça sonne comme une insulte,mais les mots ont un sens.

Et ta façon de penser est totalement ridicule,tes jugements sont construits sur tes premières réactions ("
je doute fortement qu'il aime les juifs, alors oui, je me permets de dire que cet homme est antisémite"), qui te mènent vers de mauvaises conclusions, et que tu cries haut et fort, à tort ...

R0GER R0GER
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:50:25

Je demande la source, et il me sort "t'as qu'à tapper sur Google" :rire:

Alors bon, je fais le travail. Voici ce que ça donne :
http://www.google.ch/search?q=israel+d%C3%A9vie+kassam&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

aucun lien ne dit qu'un kassam a été dévié.
Je redemande donc la source : où est-ce dit que le dome intercepte un nombre "exorbitant" de Kassam (je te cite).

"Pour dire qu'Israël, l'état principal des juifs, est le plus raciste au monde, je doute fortement qu'il aime les juifs, alors oui, je me permets de dire que cet homme est antisémite, et je le dis haut et fort. "

Tu doutes qu'il aime fortement les juifs alors que tu le connaissais pas ya 5 jours ? :rire:
Il a jamais prononcé "juif" dans son speech que t'as cité (j'ai vu cette émission). Encore ici, tu as faux.

Mais dit-nous, tu es de nationalité isrélienne ?

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 18:11:47

"Mmh...ça ressemble fortement à un copié collé des "10 médiamensonges d'Israel" par l'historien Michel Collon
"

Hum et ?
Je me renseigne un peu de partout, j'ai acquis des connaissances béton, tu peux me dire ce que tu veux je te démonterai sur ce débat.

La Palestine sera libre un jour, tout comme les Français se sont fait latter en Algérie, au Vietnam, tout comme les Néerlandais se sont pris la rouste en Indonésie.

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:12:48

KirbyOwnedByEmo Voir le profil de KirbyOwnedByEmo
Posté le 10 juillet 2011 à 18:11:47 Avertir un administrateur
"Mmh...ça ressemble fortement à un copié collé des "10 médiamensonges d'Israel" par l'historien Michel Collon
"

Hum et ?
Je me renseigne un peu de partout, j'ai acquis des connaissances béton, tu peux me dire ce que tu veux je te démonterai sur ce débat.

La Palestine sera libre un jour, tout comme les Français se sont fait latter en Algérie, au Vietnam, tout comme les Néerlandais se sont pris la rouste en Indonésie.

Hey,doucement mec ! pète un coup , ça détend :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:15:20

"les Français se sont fait latter en Algérie"

Ouvres un livre d'Histoire , la guerre de terrain a été gagnée par la France le FLN était a terre mais la France a perdue la bataille politique car De Gaulle ne voulait pas garder l'Algérie . Ne confond pas tout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment