Éducation
1. quotas ethniques pour l’obtention des bourses d’étude,
2. quotas ethniques aux examens d’admission à l’université,
3. à l’université, les étudiants appartenant au groupe ethnique favorisé sont notés selon un barème spécial, plus indulgent,
4. les étudiants du groupe ethnique politiquement favorisé ont droit à des dortoirs séparés
Administration
1. quotas ethniques pour l’attribution des licences commerciales et professionnelles,
2. quotas ethniques pour l’achat de terrains,
3. quotas ethniques dans la fonction publique,
4. préférence ethnique dans les appels d’offre pour les contrats publics,
Économie
1. préférence ethnique dans l’attribution des prêts subventionnés aux entreprises,
2. la proportion d’entreprises qui peuvent être détenues par un groupe ethnique donné dans certains secteurs-clés est limitée,
3. obligation d’embaucher un minimum d’employés appartenant au groupe ethnique politiquement favorisé,
4. dans les entreprises, un certain pourcentage du capital doit être détenu par le groupe ethnique favorisé,
Général
1. inscription de la discrimination positive dans la Constitution,
2. contrôle des médias pour empêcher toute contestation de la politique de discrimination positive,
3. les émeutes ethniques dirigées contre le groupe non favorisé sont couvertes par les autorités, même s’il y a des morts.
http://aphec.it-sudparis.eu/spip.php?article376
@ bigeart : Parfait !!!
"@ bigeart : Parfait !!! "
La preuve : tu as relu ton message 5 ou 6 fois avant le poster
alala
Mais pour les exams il faut quand même mieux être arabe que chinois...
http://img52.imageshack.us/img52/3869/arfan.jpg
@ WalkerTexasRangerougrioum :
En fait le sujet ici c'est "l'islamisation de la France". Trêve de plaisanteries range ta winchester et ton étoile de sheriff papy. Va faire un tour sur 15-18 et régale toi avec tout plein de fautes bien grasses comme tu sembles les aimer, comme ça tu pourras juger du niveau. !
heu pourquoi ?
"Trêve de plaisanteries range ta winchester et ton étoile de sheriff papy. Va faire un tour sur 15-18 et régale toi avec tout plein de fautes bien grasses comme tu sembles les aimer"
Ecoute, vas-y plutôt? Je m'en voudrais de gâcher ton plaisir en t'empêchant d'afficher ta supériorité en matière d'orthographe.
Et puis comme ca semble être ton dernier refuge, ce serait cruel de te priver de ton ultime argument
Ce genre de connerie est néanmoins plus amusant à lire que les élucubrations xénophobes, quand pas racistes, de quelque extrême droite qui s'ennuie sur internet.
http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Depeches/Une-presentatrice-issue-de-la-diversite-pour-le-Soir-3-242099/
"La chaîne, qui inaugurera une nouvelle formule pour le Soir 3 fin janvier, souhaiterait promouvoir à l’antenne un présentateur “plutôt de sexe féminin” et “issu de la diversité”. "
Et donc si je suis un journaliste blanc de sexe masculin, est-ce que je pourrais attaquer la chaine pour discrimination ?
Que répondra la HALDE ? Car dire que France3 veut une noire ou une arabe c’est reconnaitre que vous écartez de facto candidatures d’hommes blancs”
Je cite : "Une faute de temps en temps c'est pas grave mais une à chaque mot c'est vraiment insupportable, d'autant plus que cela te décrédibilise beaucoup même si tu as des arguments qui se tiennent"
Je n'affiche rien du tout. Je ne me relis pas en postant parce que je sais que il y en aura pas une à chaque mot. point barre. Je dis simplement que les mecs qui écrivent limite en SMS c'est chiant comme la mort rien de plus et je ne sais même pas pourquoi je continue cette conversation à la con avec toi sur ce topic, tout le monde est d'accord sur ce point, éviter le SMS c'est juste une question de respect vis à vis des autres utilisateurs ni plus ni moins. merci;
Réponse de la halde: la discrimination contre les males blancs ne peuvent pas exister, c'est un fantasme inventé par le FN.
Ecoute, je m'en fiche de tes histoires.
tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est toi qui te décrédibilise en disant des conneries comme ca
"d'autant plus que cela te décrédibilise beaucoup même si tu as des arguments qui se tiennent" "
C'est tout. L'orthographe n'a jamais été un critère d'intelligence, sauf chez les demeurés qui n'ont que ca à donner comme argument.
Et parler de "respect" après ce genre de critique grotesque, c'est juste drôle ^^
J'attends toujours avec impatience ton avis sur la question de "l'islamisation de la France"...
Il vont te dire que c'est un fantasme des frontistes ;)
oui on va se marrer
http://www6.chezmaya.com/lemondedemaya/maya.php?url=http://actualite.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/article.aspx?cp-documentid=154510727
Encore une paranoia d'extrême droite
En même temps plus personne va à l'église en Françe alors si ça peut leur servir et éviter de dépenser de l'oseille publique pour une mosquée ça me va !
Mais Rassures toi, l'umps dépense bien l'argent public pour la construction de mosquées ;)
http://www.youtube.com/watch?v=aB4Q-YKI_o4&feature=player_embedded
sublime.
Bon nous avons perdu ougrioum. Il est vrai que c'est un sujet délicat et que le simple fait de donner son avis est passible de se faite traiter de raciste ou xénophobe par tous les sages à moustache du quartier. J'ai l'impression que quand il s'agit d'étayer sa thèse et sa vision du problème il n'y a plus personne, l'ami ougrioum étant certainement plutôt un adepte du "ne se prononce pas" au sondage quotidien JV.COM...
Un choix facile, celui de ne pas en faire, en se contentant dans le cas présent d'adouber les uns et de condamner les autres en leur attribuant un label raciste ou pas raciste. Pas d'exemples, pas d'analyse, juste une vague comparaison à l'empire romain, argument brillamment laminé quelques lignes plus loin par Kob-Rules en page 5. J'espère que le fait de le taquiner un peu l'aidera à s'exprimer plus librement sur cette question et qu'il sera plus ouvert à la discussion.
Bonne journée
Pour celui qui se posait la question sur la discrimination :
La règle :
"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée."
L'exception, qui ne parle que de discrimination sur le sexe :
"Aux discriminations fondées, en matière d'accès aux biens et services, sur le sexe lorsque cette discrimination est justifiée par la protection des victimes de violences à caractère sexuel, des considérations liées au respect de la vie privée et de la décence, la promotion de l'égalité des sexes ou des intérêts des hommes ou des femmes, la liberté d'association ou l'organisation d'activités sportives ;"
Donc c'est sûrement une discrimination partielle (sur l'ethnie supposée), mais pas forcément pour le sexe si c'est pour promouvoir l'égalité.