Un témoignage n'a aucune valeur quand il s'agit de discuter politique, à part de faire pleurer dans les chaumière pour manipuler l'opinion sans finalement parler de politique.
Mon idée politique est simple : tolérance zéro à toutes les revendications et dérives communautaristes.
Précision, je ne suis pas raciste. Je n'ai absolument rien contre les personnes de couleurs. Je n'ai rien contre les autres religions, mais en France Républicaine, certaines pratiques ne sont pas acceptables (quelques exemples : cantine hallal, piscine pour femme, prière dans la rue, prière pendant les heures de travail, port de la burqa).
Oui mais le plus logique est de ne pas les considérer comme "spéciales" mais tout simplement de les considérer comme des pratiques contraires aux lois. Le reste on s'en fout.
"Précision, je ne suis pas raciste" blabla
"je n'ai rien contre les personnes de couleurs" blabla
Pourquoi tant de précautions sémantiques quand tu condamnes les dérives communautaires ?
Il faudra arrêter un jour de passer sous les fourches caudines de la doxa antiraciste qui empêche depuis 20ans toutes critiques envers les groupement religieux/communautaristes qui testent la république avec un prosélytisme toujours croissant.
"Il faudra arrêter un jour de passer sous les fourches caudines de la doxa antiraciste qui empêche depuis 20ans toutes critiques envers les groupement religieux/communautaristes qui testent la république avec un prosélytisme toujours croissant. "
Je suis d'accord, mais ici on est France. Sur ce forum aussi. et en France on est taxé de raciste dès que l'on remet en question les actes de certaines minorités.
Le qualificatif à la mode sur ce forum est de mettre tous les républicains anticommunautaristes dans un sac étiquetté FN.
Oui mais cette méthode est connue depuis les années 70.. et depuis, les antiracistes ont repris à leur compte cette technique des communistes (dit de salami) qui est de traiter de raciste ou de fasciste ses ennemis pour les décrédibiliser... Donc ne leur donne pas raison en t'excusant de dire des vérités.
Par contre c'est plus ton pseudo qui pourrait faire croire que tu n'es pas insensible aux idées nauséabondes de l'esstrème droate
Mon pseudo ? Ca vient des orcs de warcraft. Ca veut dire bonjour.
Oui mais l'antiraciste est parano, il voit de l'extrême droite partout..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zionist_Occupation_Government
Surtout avec tes pensées frôlant le politiquement correct.
"Oui mais l'antiraciste est parano, il voit de l'extrême droite partout..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zionist_Occupation_Government "
Traiter quelqu'un de parano et balancer un lien sur ZOG juste après, il y en a ici qui n'ont vraiment peur de rien.
"Surtout avec tes pensées frôlant le politiquement correct."
Et depuis quand le politiquement incorrect (dont il est devenu à la mode de se targuer) te donne-t-il automatiquement accès à la sacro-sainte vérité ?
"Traiter quelqu'un de parano et balancer un lien sur ZOG juste après, il y en a ici qui n'ont vraiment peur de rien."
T'es un champion toi.. justement je me foutais de la gueule des antiracistes du forum qui passent leur temps à nous balancer des liens similaires sur les nazis etc dès qu'on ne rentre pas assez dans le moule bien-pensant de la metissostaffel et de l'immigrationnisme 'chance-pour-la-france'...
"Et depuis quand le politiquement incorrect (dont il est devenu à la mode de se targuer) te donne-t-il automatiquement accès à la sacro-sainte vérité ?"
Et là tu divagues encore complet, j'ai juste dit que zogzog ne devait pas se soumettre, ni de se justifier devant cette police de la pensée quand il énonce des faits, des vérités connu de tous (dérives communautaires etc).
les religions, qu'elles que se soient, n'ont pas à imposer leur diktat à l'Etat français.
l'islam et l'immigration des pays musulmans est devenu un pb en France et en Europe.
plus que celui des portugais, italiens, polonais ou chinois selon les epoques, comme tendent tant à le dire les defenseur de de l'islam.
on apa s^être tolerant avec l'intolerance, dsl c'est une question de logique que la France n'arrive tjrs pas à accepter.
des musulmans bloquent les rues de Paris? offrons leur une mosquée au lieu de les degager et leur rappeler qu'en France on respecte la loi ou on fini avec des amendes ou de la prison, et si on on refuse ce systeme on se barre!!!
y'a aussi cette pression constante de l'Europe pro immigration...
nous avons besoin d'immigration? j'en sais rien mais si c'est necessaire ou inevitables face à la pression patronale, qu'on stope cette immigration nord africaine bordel!
y'a des millions de chinois qui n'attendent que de travailler et respecter les lois françaises aux portes!
bosseurs, discrets, respectueux!
on fait travailler les immigrés, intéressante vision des choses.
pk les français de souche ne veulent plus bosser ?
C'est pas comme si on avait 2 millions de chômeurs, qu'il suffit qu'il y ait 2 millions d'offres d'emplois supplémentaires pour qu'on n'ait plus de chômage. Il y a des histoires de décision individuelle (est-ce que je veux déménager à l'autre bout du pays pour obtenir mon job ?), et des histoires de compétences (je suis informaticien au chômage, l'offre d'emploi de cuisinier, c'est pas mon trip).
Donc avoir du chômage, et que des offres d'emplois soient répondus par des immigrés, ce n'est pas une aberration. Ce n'est pas du : they are taking our jobs !!
« La majorité des 10 000 inscrits dans les Alpes-Maritimes sont des jeunes gens qui veulent voter pour le parti islamiste. »
http://www.nissarebela.com/2011/10/21/elections-en-tunisie-la-majorite-des-10-000-inscrits-dans-les-alpes-maritimes-sont-des-jeunes-gens-qui-veulent-voter-pour-le-parti-islamiste/
J'imagine même pas le vote des 12 millions de musulmans de France quand un parti musulman se présentera devant le suffrage..
Christopher Caldwell auteur de “Comment l’islam va transformer la France et l’Europe" sur Radio Courtoisie
http://rutube.ru/tracks/4979456.html?v=1aa5ab1f0daf6385d1f330014d1879f2&&bmstart=3760
“Vous les Français n’en avez plus pour longtemps ! Le pouvoir va bientôt appartenir aux musulmans !”
Un procès-verbal d’un commissariat de Mantes-La-Jolie révèle les propos édifiants d’une musulmane, entièrement voilée, venue chercher sa fille arrêtée pour vol.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/notre-pays-est-foutu-et-bient%C3%B4t-les-musulmans-auront-le-pouvoir.html
Normal quand le Coran dit que toute terre foulée par un mahométan doit devenir terre d'Islam, par tout moyen.
La France n'appartient à aucune religion contrairement à son Histoire. Mais en 2011, la France doit être prête à accepter toutes les religions sans pour autant prendre partie pour une d'entre elles.
C'est simple, si une religion veut la maîtrise du sol français alors ça entrainera des guerres civiles...
La France appartient a ceci: http://a4.idata.over-blog.com/480x318/2/47/37/13/Dossier-9---4-10/D10--juin-10/Dossier11/NS-ploutocratie.jpg
"Islamisation" un mot inventé par les médias après le 11 septembre juste pour créer un choc des civilisations et promouvoir les guerres impérialistes.