CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 441442443444445446447448449450451  ... 494»
Page suivanteFin
PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:06:29

:d) Russian Federation :g)

Moscou se dit intéressé par l'appel d'offre Saoudien concernant l'achat d'armement moderne.Moscou propose donc un lot aérien composé de 50 Chasseurs MiG-35,29 Chasseurs-bombardiers Su-25T,20 Hélicoptères d'attaques Mil Mi-28,15 Hélicoptères de transports Mil Mi-8 Modernisés.
Vladimir Poutine assistera aussi à la réception Saoudienne.

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:08:48

J'aurais besoin de te voir, Papier, maintenant, si possible.

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
08 novembre 2011 à 19:09:34

Impossible de reprendre l'Allemagne d'un ancien Pays Virtuel

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:10:02

Vladimir Poutine quitte le pays alors que les Kouriles sont attaquées ?

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:12:50

De nombreux joueurs ont reprit des pays d'anciens PV, toi le premier avec l'Israël de Zhao, donc bon...

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:14:43

Je sais que ma flotte du Pacifique est complètement annihilés par ta flotte.
Mais j'ai le temps de rassembler une nouvelle flotte en prenant des navires de la flotte du Nord,de la mer noire etc...et d'apporter des renforts.Pendant ce temps,les Khourilles résisteront.

Mais faut pas croire aussi que je vais déployé tout ce beau monde en un mois.

On va dire que mon ancien post annonçait la préparation.
Donc je peux les déployer maintenant.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:14:48

Vous êtes chiant avec HS, ont est obligés de lire vos messages pour pouvoir trouver des messages de joueurs. Les mp ne sont pas fait pour les chiens ...

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:15:46

Pour Vladimir Poutine,j'annules car je ne savais pas que tu avais relancé ton offensive majeur.

Sinon prépare toi à te prendre une pluie de missiles Bulava.

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
08 novembre 2011 à 19:18:53

J'ai l'Israël de Zhao de Pays Virtuel :)

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:19:22

Avec les défenses qu'on connait IRL aux Kouriles bien evidemment (aucun chasseur, quelques Bastion-P et TOR-M2, quelques hélicoptères Mil-29 et la 18ème Division au sol).

Pluie de missiles Bulava ? Bah voyons, la doctrine de Viet :rire: Ca se décourage bien vite pour balancer un arsenal dès les premières heures des hostilités :rire:

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
08 novembre 2011 à 19:19:31
  • du Pays Virtuel actuel
MisterHalloween MisterHalloween
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:19:44

Quel bazar ce topic. :noel:

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:23:25

Je n'ai pas dit que j'allais les lancer maintenant.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:24:29

PQ, réponds pour ma commande et mon appel d'offre de centrale nuke stp.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:27:03

Comme tu le vois je suis en guerre :hap:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:45:34

Comme je l'ai dit, si tu es en face de gars d'une telle mauvaise foi, t'imposes pas de prendre en compte leurs actions dénuées de sens :hap:

T'as pas à subir le fait qu'ils profitent de quelque chose qui a forcé Ben à se retirer alors qu'il avait adopté une stratégie conforme à sa doctrine nucléaire. Si on lui interdit le nuke, il est évident que sa stratégie aurait changé. Ce qui n'est pas pris en compte par tes adversaires.

turquie1924 turquie1924
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:06:47

hey les mecs je peux vous demander un service :(

je cherche des carte du monde vierge :( ou je peux colorer avec paint (car la plus part de ceux que je trouve sur le net quand je veux mettre de la couleur sa met que du gris :( :( )

merci

et bon jeu

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:13:19

:d) Russian Federation :g)

Suites à l'offensive majeur du second empire du Japon sur les iles Khourilles,l'état d'alerte est décrété partout dans le pays.La panique règne au sein du Kremlin,en effet,l'attaque surprise Nippone a détruit la quasi-totalité des bâtiments de la flotte du pacifique.

:d) TOP SECRET :g)

Tous les satellites espions sont rivés sur les îles Khourilles ainsi que la flotte Japonaise à proximité.
Une importante flotte de guerre en préparation depuis une semaine composée de 1 TAVKR de classe Admiral Kuznetsov, Croiseurs de classe Kirov,1 Croiseur de classe Kara,2 Croiseurs de classe Slava,3 Destroyers de classe Sovrennemy,3 Destroyers de classe Udaloy 1,2 SNA Borei,2 SNLE(missile de croisière) de classe Oscar II,1 SNLE(missile basilitque) de classe Delta IV qui ira stationner au cercle arctique en attendant des ordres,4 SNA de classe Akula,2 SNA de classe Sierra II,1 SNA de classe Victor III,2 Frégates de classe Neustrashimyy,1 Frégates de classe Burevestnik,1 Frégate de classe Guepard,3 Minesweepers Sonya,1 Missile Hovercraft de classe Bora+navires de renseignements,d'espionnage,ravitaillement etc... quittent le port de Vladivostok et se dirigent vers les navires Nippons ,aidés par les satellites espions connaissant les positions des navires Japonais ainsi que par 60 Tu-22M afin de détruire les navires Japonais sans aucune exception.
110 Su-27,170 MiG-29,140 Su-25T,50 Su-30M,200 Su-24M,10 Su-34,30 Tu-95,2 Tu-160,5 A-50 maintsay,120 MiG-31,20 ravitailleurs Ilyushin Il-78 décollent des bases situés dans la Sibérie Orientale.Ils ont pour mission de gagner la supériorité aérienne en 48H ainsi que de soutenir les navires et les troupes aux sol.
L'armée de terre a décider de déployer plus de 40 000 VDVs (parachutistes Russes),800 BMD-2,250 BMD-3,100 BMD-4,900 BMD-1P,400 Chars d'assauts T-90A ainsi que 600 Chars d'assauts T-80u au-dessus des Khourilles grâce à 156 Ilyushin Il-76,140 Antonov An-12,76 Antonov An-24,39 Antonov An-72,2 Antonov An-124,183 hélicoptères de transports Mil Mi-8/17,340 Hélicoptères de transports et d'attaques Mil Mi-24,25 Hélicoptères de transports lourds Mil Mi-26 Halo.Ces troupes seront soutenues par l'aviation ainsi que par 40 Hélicoptères d'attaques Mil Mi-28N Night Hunter,10 Kamov Ka-52 et 15 Kamov Ka-50.
Pendant ce temps,la 33rd Guards Rocket Army ainsi que la 27th Guard Rocket Army ont reçu l'ordre d’être prêt à tout moment de ripostez à coup de missiles Bulava.50 Lanceurs de missiles courtes portées SS-26 Iskander se sont positionnés à Pétropav-Kamtchatski et sont prêt à tirer leurs missiles sur les troupes japonaises.
Ces différentes attaques seront coordonnées.Les SS-26 Iskander lanceront leurs pluies de missiles sur les troupes Japonaises en un premier temps.Quelques heures après,la marine soutenue par l'aviation attaquera la flotte Japonaise pendant que les parachutistes seront largués sur Khourilles et installeront plusieurs dizaines batteries de missiles anti-navires BrahMos afin de soutenir la flotte.
Plusieurs messages de propagandes ont étés diffusés aux sein des troupes Russes,qui doivent défendre la Mère Patrie contre tout envahisseurs hostiles.
L'opération sera lancée dès que les Japonais débarqueront sur Khourilles.

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:13:45

Quand tu le pourras, Jens, peux-tu te connecter sur MSN, je te prie? Je déconnecterais à 21 heures. Merci.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:15:30

peacemaker :d) On m'a dit que je suis obligé,j'ai remis ma Russie à zéro et annulé les actions de Ben mais il a relancé son offensive.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment