CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 437438439440441442443444445446447  ... 494»
Page suivanteFin
Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 17:29:22

si j'ai la Russie, alors le conflit ainsi que l'attaque d'Emperor sont annulés !

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:41:52

Pourquoi?

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:42:19

Oui mais pas ceux de Skedar

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:01:38

Non ceux de Skedar j'y répondrais ! :hap:

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:09:19

Non non, le vote est extrêmement clair.
Annulation des attaques nucléaires et continuation de la guerre pour ceux qui le souhaitent.
Néanmoins, la provision éjectant Excella de la Russie n'a pas reçu de majorité, il l'a garde donc toujours.

Ça doit bien faire le 10ème fois que je le répète, peut-être que celle-ci sera le bonne ? :)

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:14:00

Emperor vous avez refusé mon vote pris en compte le votre et msi Vlad dans la mauvaise rubrique ! Vous n'avez donc aucun sens logique ni aucun amour de la non-triche? :hap:

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:36:33

Pour la dernière fois :

1) La personne visée par un vote ne peut pas voter. Vous le savez très bien, ça a toujours été le cas sur PV.

2) Il est bien précisé que Vlad a refusé votre départ de la Russie, mais pas le reste.

C'est bon, vous avoir compris ? Vous aimer petit-nègre comme language ?
Nous espérer que vous pas bigleux aussi.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:47:37

Si on vire pas Ben, les actions consécutives à l'attaque nucléaire, si elle est annulée, doivent changer aussi car elles sont le résultat d'une politique très différente que dans le cas d'une guerre conventionnelle.

Celà dit, je ne suis ni pour ni contre l'annulation de la guerre nuke.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:49:15

Vote clôturée depuis un moment, navré.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:02:27

Akar le Kenya achète des appareils français déjà construits mais mit de côté car trop vieillissant. Il s'agit la de stock pouvant servir à l'entrainement des chasseurs français voir à une réserve en cas de gros pépin.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:03:18

pilotes de chasse français*

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:09:35

Problème : les Mirage V et Mirage IV ont été complètement retirés du service. Pour l'entrainement, les pilotes utilisent les Alpha Jet.

mich-mich3 mich-mich3
MP
Niveau 1
07 novembre 2011 à 19:42:09

bonsoir !
Le président cubain vient de se casser la gueule dans les escaliers en revenant d'un meeting sur la démondialisation. Double fracture et triple rupture des ligaments croisés (si si c'est possible ), il sera indisponible pendant un bon moment !

je pense que je ne vais plus poster pendant un petit moment !

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:53:19

Bon rétablissement!

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:02:24

Au passage, mon vote n'avait pas été compté (pour la continuation de la guerre et contre les sanctions).

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:08:52

General_Giap : La totalité des appareils a été détruite ? Si c'est le cas, il suffit juste d'enlever la commande du Mirage IV

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:46:24

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ TOP-SECRET ¤

__ La femme de chambre arrive., avertit Yoshihiko Fujimura, raccrochant un combiné rouge.
__ Bien, tenez-vous prêts., répondit sèchement le chef du groupe, Tatsuo Furuwaka.
Il jeta un dernier coup d’œil dans la pièce, digne des hôtels les plus miteux de Somalie. Les draps étaient déjà crasseux à leur arrivée, la climatisation était évidemment cassée et il n'y avait pas d'eau chaude.
Sur la table de nuit, un magasine people avec le français Dominique Strauss-Khan en peignoir de chambre à la une.

C'est alors qu'il sorti une lourde mallette métallique depuis le dessous du sommier.
__ La clef, vite., ordonna-t-il à un autre sbire.
__ La voici.
Aussitôt la clef en main, il l'introduisit dans la serrure, et un sourd déclic se fit entendre.
__ Bien.., continua Tatsuo, en ouvrant délicatement la mallette. A l'intérieur, plusieurs flacons soigneusement alignés et au-bas un pistolet-injecteur encastré dans son moule de caoutchouc. Un Biojector 2010 dernière génération, entièrement neuf et déjà prêt à l'usage.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte de la chambre 213.
__ Ici le service de ménage ! Attention, j'entre !, annonça fort une voix féminine.
Et lorsque la porte s'ouvrit, Yoshihiko Fujimura - qui attendait derrière la porte - empoigna la femme de chambre somalienne et fit violemment claquer la porte.
__ Mais, que.. Au secours, à moi ! On.. On m'agres.. Non !, hurla la somalienne avant de voir rapidement ses invectives étouffées par la grosse main du sbire japonais.
En l'instant d'un éclair, le commandant Tatsuo lui colla le pistolet-injecteur sur son cou avant d'appuyer sur la gâchette - à quoi la femme de chambre laissa échapper un spamme incontrôlé - puis la jeta à terre.
__ On file, maintenant !, lança-t-il à ses hommes de main, en rangeant le pistolet-injecteur et en prenant la mallette et un sac de sport.

Moins d'une minute plus tard, un 4x4 Mitsubishi démarra en trombe devant l'hôtel, aussitôt qu'il s'était arrêté.
A l'autre bout de la ville, la seconde équipe de l'I-SS du KOKUBO SOSHO d'Hokkaido avait procédé à la même attaque dans un autre hôtel de Mogadiscio, tandis que deux autres à effectifs plus réduits avaient attaqués deux infirmiers stagiaires du principal hôpital de la capitale.

Au total, quatre souches de l'Ebola étaient donc présentes dans les rues de Mogadiscio. En soit, ce n'était pas là un coup de maître étant donné la faiblesse épidémique relative du virus. Mais le Projet CORDILLA était encore loin d'être prêt au sein des Unité 731 et l'Unité OKA, et les tentatives d'obtention d'une souche variolique en Sibérie et à Atlanta ont toutes échouées : cette première opération permettra donc à l'Amiral Toshiro Otomo d'évaluer les capacités offensives primaires de ses unités, avant de frapper un grand coup avec l'I-500 ARIYUKI et le CORDILLA combinés dans une grande offensive, qui s'inscrit dans le contexte de l'Opération NOUVEL ORDRE MONDIAL, prévue pour la mi-2023.

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:06:45

J'annonce par avance que je ne prendrais pas en compte cette attaque, pour les raisons suivantes :
-1) Puisque l'on interdit à Excella-Gione d'utiliser son arsenal nucléaire, et que certains joueurs restent campés sur leurs positions sous pretexte que leur pays demeure sous leur joug depuis plusieurs années, je me réserve le droit de faire de même et, de fait, je refuse que mon pays soit déstabilisé par des éléments extérieurs, alors même que je le dirige depuis quelques jours.
- 2) Cette attaque s'apparente à une guerre non-conventionelle (étonnant, lorsque l'on sait que Skedar protestait contre ce type de guerre face à la Russie).
- 3) Cette attaque s'apparente à du métagaming plus qu'a autre chose.
- 4) Le Japon n'a aucune raison d'attaquer la Somalie.

Ce sera tout.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:16:58

Oh, mais tiens donc, je crois avoir touché au but :hap:

1) Mais, allons, je croyais que vous étiez prêt à tout accepter, y compris les dévastations nucléaires ? Ce n'est pourtant pas grand chose quelques milliers de victimes..
2) Idem.
3) /
4) Terrain de test par excellence, l'Afrique. Et encore, ce n'était que la première phase avec l'utilisation de souches connues et existantes.

Bien, je crois que l'objectif est accompli, à l'instar de Viet qui ne prend pas en compte des attaques non-conventionelles, je ne serais être en mesure de considérer une riposte nucléaire russe massive.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
07 novembre 2011 à 21:30:00

Si je puis me poser en médiateur, je propose de ne pas poursuivre dans cette voie. Chacun est en droit de reconnaître les actions d'un joueur ou non, mais le refus systématique entraîne ce genre de blocages incessants qui ralentissent le rythme de jeu en d'interminables séquences de « C'est ta faute, pas la mienne » ou de « C'est lui qui a commencé je ne fais que répliquer ».

Afin de permettre à Pays Virtuel de conserver son intérêt et d'éviter les débordements diversement liés aux personnalités des joueurs, je propose de soumettre au vote la question des guerres dites « non-conventionnelles » sous la forme suivante :

- Êtes-vous pour ou contre une restriction de l'utilisation des armes nucléaires, chimiques et bactériologiques dans PV ?

Je propose de clôturer le vote d'ici 3 jours le temps que l'ensemble de la communauté puisse voter et s'exprimer à ce sujet y compris les nouveaux arrivants qui sont également concernés. Par restriction j'entends, afin d'être clair, que les joueurs ne pourront utiliser des armes NBC que :

- Lorsque leur territoire est envahie massivement et que la défaite est inéluctable. Là le joueur est en droit de vouloir emmener son adversaire avec lui dans la défaite et la désolation.

- Lorsque une attaque de type NBC a été menée par un adversaire.

Et c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment