CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 443444445446447448449450451452453  ... 494»
Page suivanteFin
GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 22:29:18

D’un commun accord, Papier et moi avons décidé d’annuler la guerre sino-russe.

:d) Empire de Chine :g)

Les ministres des affaires étrangères russes et chinois se sont rencontrés à Hong-Kong afin de répondre une bonne fois pour toute aux disputes frontalières entre les deux pays.
Après environs une heure de délibérations, il est décidé ce qui suit :

- La Chine abandonne totalement ses prétentions territoriales en Mandchourie.
- La Russie reconnaît la souveraineté chinoise sur la zone autrefois litigieuse de Manzhouli-Zabaykal’sk, ainsi que celle dite « des 64 villages », et le confluent de l’Amour et l’Oussouri.
- La Russie rétrocède le Touva à la province chinoise de Mongolie.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/China_USSR_E_88.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a5/Map_of_Russia_-_Tuva_Republic_%282008-03%29.svg

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:48:48

Je comprends pas. On peut choisir de remettre les pays à zéro ?

Rick_Grimes Rick_Grimes
MP
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:51:27

Bah si l'autre à fait des boulettes il me semble que c'est utilisé, pas mal le font mais je ne m'avancerais la dessus.

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:02:39

D'accord. Si quelqu'un a des informations complémentaires à ce sujet, qu'il n'hésite pas. Je suis assez interessé par une telle mesure, et je souhaite donc savoir si je suis en mesure de l'appliquer.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:05:22

Bah en fait y'avait la règle, à la base, mais vu que tout le monde s'en branle des règles on a un peu laissé tomber.

En gros, si le joueur précédent a fait des grosses conneries ou des actions qui nous empêchent de faire ce qu'on voulait, on RàZ. Quand y'a pas, bien sur, les intérêts d'un autre pays qui sont lésés.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:09:48

Et voila la déchéance de PV prédite par ma personne et engendrée par Emperor et la reprise d'empires d'anciens PV ...
Ceci est comment dire idiot. Autant lancer une raz de PV.

Tiens d'ailleur je vais lancer ce vote
Pour ou contre une raz générale de PV
Vu que Skedar et Emperor sont directements impliqués vu qu'ils sont visés leurs votes ne seront bien evidemment pas pris en compte

Pour : 1 (moi)
Contre : 0

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:11:55

Pour.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:14:32

Pour ou contre une raz générale de PV
Vu que Skedar et Emperor sont directements impliqués vu qu'ils sont visés leurs votes ne seront bien evidemment pas pris en compte

Pour : 2 (PQ ; moi)
Contre : 0

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
08 novembre 2011 à 23:15:56

Pour :)

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:18:55

Pour ou contre une raz générale de PV
Vu que Skedar et Emperor sont directements impliqués vu qu'ils sont visés leurs votes ne seront bien evidemment pas pris en compte

Pour : 3 (PQ ; moi ; Joramy)
Contre : 0

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:31:53

Ceux qui gardent leur pays n'ont pas besoin d'un Raz, et n'en auront jamais besoin.

La RaZ est le symbole de ceux qui changent de pays toutes les deux semaines puis qui s'étonnent devant les puissances qui se construisent depuis plus d'une décennie.

Je prendrais pas en compte une telle farce. La RaZ cible exclusivement ceux qui ont le mérite de garder leur pays pendant toute la durée d'un PV, et c'est intolérable de sanctionner ça.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:34:37

Puis franchement, Joramy qui vote pour :rire:
Il change de pays toutes les deux semaines depuis des mois, poste à chaque fois un post d'introduction et puis s'en va en fantôme avant de revenir longemps après, et après, ça demande une remise à zéro ?

Vote décrédibilisé :rire:

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:35:02

La Raz est le symbole du renouveau de PV ou on ne pourra pas commencer sur les bases d'un Empire antérieur a la date fixée et ceux afin de renforcer l’équité entre tous les joueurs.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:36:39

Finalement,je retire mon vote.

Je vote donc blanc

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:39:26

Non tout vote donné ne peut etre retiré car potentiellement soumis a des préssions désolé PQ

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:40:35

Ah...

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:41:50

Non, il fallait le préciser. C'était une information cruciale volontairement dissimulée aux votants.

Maintenant, les gens sont au courant et Papier Toilette conserve son vote neutre qu'il ne peut plus changer.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
08 novembre 2011 à 23:42:38

:globe: Empire Français :globe:

:d) Opérations Extérieures :

« - À l'appel de son ami et allié Israélien, l'Empire Français se devait de répondre avec la plus grande promptitude et l'efficacité la plus totale. » a justifié le ministre de la défense, Jean-Louis Georgelin, face aux questions des différentes agences de presse internationale et françaises postées sur le parvis du ministère de la Défense depuis l'annonce de l'envoi en Israël de 25.000 soldats et du groupe aéronaval qui revenait de sa mission d'entraînement au large des Émirats Arabes Unis.

Dans le détail, les 25.000 soldats Français sont tous équipés du système FELIN. 80 AMX-56 « Leclerc », 45 ERC-90 « Saigaie », 290 VAB (tout modèles), 70 VBCI (tout modèle), 35 Aravis, 100 Sherpa 3 et plusieurs pièces d'artillerie de type « Caesar » ou « VOA AMX 10 » accompagnent les troupes au sol, avec également 35 hélicoptère « Tigre », 12 NH-90 et 2 « Super Puma ». Le groupe aéronaval est quand à lui composé de tous ces avions et hélicoptères habituels.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:46:59

Non je fais comme pour tous les votes qu'il y a eu et qui vous ont tant arrangés :hap:
J'appliquerais scrupuleusement les memes règles que vous

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 23:48:41

Ce vote est artificiel, la Raz a déjà été refusée par deux fois en un même mois. C'est comme si Royal faisait organiser un nouveau second tour en Juin 2007 ou pendant la crise et que Sarkozy est au plus bas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment