CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 494»
Page suivanteFin
_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:05:33

37 F-35, et toi quasiment aucun navire de détruit? Je refuse de jouer ainsi, faut arêter le foutage de gueule sérieusement... :hum:

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:07:46

Comme je joue avec des tricheurs, je prends donc l'UK, oui. Je refuse de jouer avec des personnes qui détruisent 37 avions furtifs, les F-35, faisant partis des meilleurs avions du monde, et juste 7-8 patrouilleurs sont détruits?

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 19:10:32

Alors ça mec c'est vraiment sympa de sa part, car moi perso je ne prend pas en compte tes F-35 malgré le faite que je sache parfaitement que tu as passé commande car de un y'a aucun post sur la réception ça encore ça passe moyen mais mieux le délais c'est largement trop court pour pouvoir recevoir les F-35 qui sont des avions de haute technologique ce qui nécessite donc une fabrication lente en minutieuse et non pas fast food.

Désolé du fait que de me répéter.

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:24:12

Ils sont prit en compte.
De toutes façons, la destruction des 37 F-35 n'est pas prise en compte. Comment peux-tu me détruire aussi rapidement avec seulement 3 SA-N-4 et plus de 300 missiles? Faut arrêter hein... Ne prends pas en compte si tu veux Norman, je m'en fou totalement. Qui plus est Mounir, c'est à moi de poster mes pertes, et elles vont être vraiment très légères, oui, tu n'as pas les moyens dans ta flotte de me détruire plus de 2 F-35, ou une centaine de missiles.

Ninging_Heping Ninging_Heping
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:38:16

On dirait "la guerre mondiale dans le monde" des inconnus :rire2:

Ninging_Heping Ninging_Heping
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:43:47

Et d'ailleurs faut que tu lises mieux, seuls 9 de tes avions sont détruits, le reste est rentré à la base :ok:

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:50:56

:globe: Commissionisme d’Israël :globe:

L’attaque contre la flotte Algérienne fut une réussite totale. En effet, seulement 25 JSM furent stoppés par les 3 frégates de classe Koni, qui ne pouvaient intercepter les autres. La totalité de la flotte a donc été coulée, et tous les F-35 rentrèrent aux bases, sans aucun problème.

Mais les nouvelles n’étaient pas aussi bonne à Gaza et dans le Sinaï. En effet, le débarquement des bataillons Russes à Gaza, et le déplacement des troupes Algériennes et Tunisiennes dans le Sinaï constituaient une importante menace pour Israël. Néanmoins, les troupes Iraniennes sont toujours en Iran, et Israël prévient la Syrie que si cette dernière autorise la traversée de la Syrie par les troupes Iraniennes, la Syrie en subirai de lourdes conséquences.

Pour contrer la très imposante flotte Russe, la totalité de la flotte Israélienne par à son encontre, et tire tous ses missiles sur tous les navires, notamment les croiseurs et le porte-avion, mais également d’autres navires. Pendant ce temps, l’artillerie bombarde les bataillons de SAM, et des frappes aériennes constituées de 75 F-35, 150 F-16 et 40 F-15 ont lieus, avec des bombes et des missiles JSM sur les navires. Cette attaque est certes, très risquée, mais nécessaire pour une potentielle survie d’Israël.

A terre, les SAM Israéliens tirent sur l’aviation navale Russe, qui a décollée du porte-avion et des LHD. Les SAM sont constituées de la totalité des systèmes anti-aériens qu’Israël possède, sauf les missiles antibalistiques Arrow.

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:51:53

Il n'y a que moi qui puisse poster mes pertes. Or, je n'en ai pas. Seulement 18 missiles SAM peuvent être lancés depuis les trois frégates, les patrouilleurs se possédant pas de lances-missiles anti-aérien. J'en ai compté d'autres par les canons, mais bon...

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:00:09

¤ Bundesrepublik Deutschland ¤
http://www.educpros.fr/up/uploads/pics/allemagne_05.gif

Berlin s'inquiète de la tournure du conflit qui se profile au Moyen Orient. En conférence de presse, Angela Merkel a sommé les deux camps de trouver une entente pacifique au conflit.

En Allemagne on s'inquiète de la montée des prix du pétrole qui risque de s'engendrer.

En outres, plusieurs industriels et même de nombreux politiques allemands du CDU/CSU mais également de l'opposition ont condamné les déplacements de forces hostiles de pays voyous comme « l'Algérie » ou « l'Egypte ».

Dans certains Landers, on note une recrudescence de l'activité de certains mouvements Néo-Nazi qui se réjouissent des événements. Ils seront rapidement étouffé dans l'oeuf par l'utopique esprit écologique du peuple germanique...

Ninging_Heping Ninging_Heping
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:10:24

Estados Unidos Mexicanos:

A la suite des diverses annonces concernant le conflit israelo-egyptien, le Mexique se dit prêt en tant que membre de l'OTAN à envoyer 10 C-130 remplis de matériel humanitaire pour aider les population touchées par le conflit une fois que des zones stratégiques seront sécurisées.
En aucun le Mexique n'enverra ses forces armées dans le but de combattre et refusera toute demande de renfort armé.

30 juin 2011

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:25:38

:globe: Empire du Soleil Levant :globe:

Tokyo s'inquiète des tensions en Israel, la flotte présente a Djibouti est contactée afin qu'elle soit prète a toute évantuallité.
Le 1er ministre japonais lancera demain lors de la réunion de l'ONU son projet d'arret du conflit pour ne pas impliquer le globe.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:30:51

Petit oublie :

Le PDG de Sony Ericson s'est rendu dans son jet privé afin de voir les futurs contrats avec la Lybie

thestrike30 thestrike30
MP
Niveau 3
24 juin 2011 à 21:21:55

République Polonaise

Affaire exterieur:

-Le gouvernement Kharliovko soutient le projet du 1er ministre japonais et rappel qu'il soutiendra Israël dans ses action.Par ailleurs le président Nikita Kharliovko invite les Béligérant a ré entamer les négociation et propose de les faire se rencontré en territoire neutre comme a Oslo.Varsovie conseil d’ailleurs a Moscou de se retirait le plus vite du conflit possible car, cet offensive pourrait refaire surgir en Europe la peur d'un retour de l’expansionnisme Russe.

(s'il vous plait ,répondez a mes proposition je me sent seul.)

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:23:50

< République Arabe Islamique >

Plusieurs télévisions rappellent que c'est Israël qui a attaqué en premier.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:39:30

< République Arabe Islamique >

La Quasi-majorité des troupes de la RAI sont à bonne position pour débuter l'avancée. Ils sont actuellement en Egypte non loin de la frontière. De cette position ils lanceront l'avancée afin de reprendre les territoires palestiniens. 150 000 hommes, suivi de 250 tanks Leopard, de leclerc tranche 11, d'une puissance anti-tank Des missiles anti-aérien mobile (S-500, Crotale, Charpal) ainsi qu'une composition d’hélicoptères. Pour l'instant ils ont ordre de stabiliser leurs positions.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:48:58

Thestrike30 passe ton msn je serai en mesure de répondre à toutes tes questions de manière beaucoup plus pratique.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:45:04

Primo, Les Frégates se trouvent très loin de tes chasseurs, alors que mes patrouilleurs sont assez prés de tes frontières stratégiquement parlant tu as deux options :

- Bombarder les patrouilleurs et cela suffira pour informer mes frégates qui iront très vite accoster en Egypte.
- Te diriger vers les frégates ce qui permettra aux patrouilleurs de les détectés et informer les frégates qui se tiendront prés à déjouer l'attaque :hap:

Secundo, seul neuf de tes avions de combat ont été neutralisés et non 37. Ces 37 ont été détectés et les tirs de leurs missiles ont été neutralisés. Les autres chasseurs qui n'ont pas pu l'être ont endommagé la membrure de la frégate Mourad Raïs.

Tes pertes s’élèvent à 9 chasseurs. Les miennes à 3 patrouilleurs, 1 patrouilleur précédemment endommagé et la frégate endommagée :hap:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:53:12

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

30 Mai 2011 à 4:46 GMT

Le Président Algérien, qui se trouve actuellement à Téhéran, déclare dans un communiqué officiel que l'Algérie ignore la demande Polonaise en soulignant le fait que; (En tant qu'état indépendant l'Algérie ne traitera jamais avec les Nations soutenant le terrorisme international et la colonisation dont fait preuve Israël. Néanmoins tout conflit sera cessé si Israël accepte l'établissement d'un état Arabe Palestinien sur les frontières décidé par la résolution 242 du Conseil de Sécurité de l'ONU, et cesse la colonisation en Cis-Jordanie.)

Par Ailleurs, l'Algérie salue la demande d'Angela Merkel pour un règlement pacifique du conflit en respectant bien sûr les conditions précédemment citées.

Ninging_Heping Ninging_Heping
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 23:14:06

Estados Unidos Mexicanos:

Le président Calderon attends la réponse des pays impliqués dans le conflit car selon lui :
"Il serait hors de question et totalement irresponsable de penetrer dans des espaces aériens interdits".On rappelle que les avions ne se poserons que si l'espace aérien à été sécurisé ainsi que des points stratégiques au sol.

Repondez SVP.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 23:49:37

< République Arabe Islamique >

La RAI accorde son autorisation aux troupes Algériennes pour passer sur le territoire. Le peuple salut la traversée de l'Armée Algérienne avec l'Armée de la RAI. Entre temps on s'efforce, tous les diplomates, à rappeler les faits à tous les pays du monde en trois parties.

- Attaque d'Israël sur la Palestine sans motif(s).
- Attaque d'Israël sur l'Algérie sans motif(s).
- Riposte de plusieurs pays afin de se défendre.

Ce Schéma est très clair. Cette politique n'est pas sans rappeler l'Allemagne Nazie d'Adolf Hitler attaquant des pays comme on consomme des petits pains. Tous les pays souhaitant mieux comprendre le conflit ou voulant envoyer de l'aide humanitaire sont priés de se rendre à Tunis, en ancienne-Tunisie. (RAI) afin de pouvoir coordonnes les efforts dans l'Ordre.

La République Arabe Islamique invite la Pologne à mieux se mémoriser les origines de ce conflit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment