CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 494»
Page suivanteFin
Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:40:01

Le Brésil est prit ?

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 12:40:54

Oui pourquoi?
Par pop_all je crois :)

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 12:56:30

j'ai pas envie de me la jouer à la Akar mais ça ne choque personne que la Pologne met en chantier un PA ? :(

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:13:28

Tout comme Akar je m'oppose à ce que Sirda obtienne l'UK. Il vient de prouver qu'il n'en était pas capable avec Israël.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:14:14

J'aimerais l'msn du polonais et de celui qui a les les Pays Bas. plz. :troll:

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 13:38:31

:globe: Fédération de Russie :globe:

Les défenses israéliennes ont été totalement balayées par la masse de missiles tirés sur le pays. L’artillerie pilonne sans relâche les canons adverses et ne leurs laisse aucun répit. La population palestinienne livre des renseignements précieux sur les positions de l’artillerie ennemie, rapidement les satellites d’observation localisent les positions adverses. Rapidement les 3 Tu-160 se embarquent chacun une bombe thermobarique de 10 Kt. Rapidement les 3 appareils décollent depuis la Palestine et ce dirigent droit vers les positions où se trouve les canons qui harcèlent les forces au sol et ceux qui bombardent la flotte. Au bout de quelques minutes les avions arrivent en position et larguent les bombes sur ses points névralgiques. D’autre bombardier Tu-22M embarquent se même type de bombes et les larguent sur le front du Sinaï donnant un énorme bol d’air aux forces tunisienne et égyptienne.
Les hélicoptères de combats Ka-52 soutient les forces au sol et laminent les blindés et l’infanterie sioniste. Les israéliens en pleine débâcle laisse tombé leurs équipement et de nombreux chars de combats Merkava IV ainsi que des Namer et d’autres blindés sont envoyés directement en Russie.

Mais rapidement le combat cesse après l’annonce de la reddition d’Israël mais malgré cela, l’avancé des forces russes vers Jérusalem continue via les forces se trouvant en Cisjordanie et la prise totale de cette ville symbolique n’est qu’une question de temps.

Le Kremlin salut avec le plus grand respect la décision de Tel-Aviv et se dit près à recevoir des réfugies sur son sol en cas de besoin.

:mac: International :mac:

Le Kremlin conseil à Varsovie ne pas trop faire la maline avec l’ours russe et devrais se méfier d’une intervention immédiate et violente des forces russes. La Russie conseil à la Pologne de se mettre rapidement au pas. Au large la Pologne la marine russe redouble d’activités et les hommes du FSB renseignent le Kremlin en permanence.

De plus après l’annexion des terres agricoles par la Russie, le Kremlin annonce l’annexion de l’Ukraine. Après une sorte de petits coups d’état à Kiev orchestré par les forces du FSB. L’Ukraine est désormais sous contrôle totale de la Russie et tous ce qui lui appartient est dormais à la Russie. Mais cela dit l’Ukraine ne fera aucune fusion avec la Russie mais gardera une sorte d’indépendance et deviendra un pays satellite.

:d) TOP SECRET :g)

Des espions en provenance de Pologne ont été arrêtés au Kremlin grâce aux renseignements fournis par les agents infiltrés depuis la chute de l’URSS en Pologne. Les agents seront déportés dans des prisons se trouvant en Sibérie. Certaine agents déjà infiltrés ont été assassiné à leurs domiciles.

Ninging_Heping Ninging_Heping
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:46:19

Estados Unidos Mexicanos

10 juillet 2011

Après l'annonce de la légalisation de la Cocaine, voici les premiers résultats de cette mesure:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-943499-211-0-1-0-pays-virtuel-7.htm#message_1009044

_Les chiffres de ventes sont comme éspérés: 24 000 000 $ pour cette première semaine.
_La Police a pu mettre la main sur 5000 hectares de plantation illégales abandonnées, il y a donc maintenant un énorme manque à gagner pour les cartels.
_Sondages:

Que pensez-vous de cette mesure?( même question aux forumeurs)
Les mexicains ont répondus:
_C'était tout ce que je demandai: 10%
_C'est une bonne chose pour l'économie ainsi que pour les consommateurs:74%
_La drogue devrait être toujours interdite:8%
_Sans avis: 8%

Le président Calderon se felicite de ces chiffres.

Conflict en Israel:

Le président Calderon demande l'autorisation à l'Egypte de faire attérir 10 C-130, remplis de matériel médical et humanitaire pour aider les populations touchées par le conflict.
L'Etat Major souhaiterait les faire attérir à Quseima à côté de la frontière israélienne pour subvenir en aide aussi aux population israéliennes.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:54:34

< République Arabe Islamique >

La RAI donne son aval au Mexique, il peut même atterrir en Palestine, mais on lui assure qu'elle n'aura pas grand chose à faire du côté humanitaire.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 15:07:52

¤ Bundesrepublik Deutschland ¤

Encore une fois, Berlin condamne fermement les menaces du Kremlin et répète une fois encore que celui ci n'a strictement rien à faire dans les affaires Européennes. Le départ immédiat de la flotte russe au large de la Pologne, membre de l'UE, est exigé.

Le sommet à Bruxelles concernant l'avenir de l'UE devrait se tenir d'ici à quelque jours, Angela Merkel et son cabinet aurait déjà prit son envol.

Enfin, l'Allemagne a assuré qu'elle offrirait l'asile à tout juifs et israéliens souhaitant quitter leur pays. Par ailleurs plusieurs mouvements pour la paix ont défilé aujourd'hui dans les plus grands villes du pays comme Munich ou Berlin afin de condamner une fois encore les violences Égyptiennes, Algériennes et Tunisiennes.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 15:35:57

Israël vainque par une telle clique ? Laissez-moi rire, c’est complètement irréaliste. Même avec la Russie dans le tas, Israël a largement de quoi repousser l’envahisseur et même gagner du terrain, sur l’Egypte notamment. A la limite, avec l’intervention de l’Iran, cela rallongera le conflit et les pertes juives seront plus importantes, mais ce pays a prouvé plus d’une fois dans l’histoire qu’il savait se défendre comme un dingue.

Je demande donc une annulation des dernières actions de Sirda, qui sont antijeu et absolument impossibles. Faire perdre un pays avec de tells capacités de cette manière est intolérable.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 15:36:32
  • telles
maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:51:16

Moi aussi je m'oppose au fait que Sirda est l'UK... Mais personellement, je ne trouve pas que Sirda est aussi mauvais que certaine personne le prétende :ok:

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 16:15:00

C'est absolument ce que je répète depuis le début, Emperor.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:20:00

Si Sirda est nul, Sirda est nul, vous allez pas nous forcer à nous stopper pour ça.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:23:23

Rien à voir.
Sirda fait exprès d'expédier la chose et de perdre afin de passer à autre chose. C'est inadmissible. On ne bâcle pas ainsi une guerre avec un pays normalement capable d'écraser une coalition de plusieurs voisins en quelques jours.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:24:30

WorldCompany, voici mon adresse : tloki57@live.fr

Concernant la réunion à Bruxelles, je souhaite juste rappeler que la Belgique n'existe plus et est divisé en deux, la partie Wallone + Bruxelle et un corridor à la France et la Flandre rattaché à mes Pays-Bas.

Ensuite concernant Sirda, je ne m'oppose pas à sa venue en UK car je n'ai aucune raison valable à opposer à cette idée.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:27:01

EmperorOfEruope Voir le profil de EmperorOfEruope
Posté le 26 juin 2011 à 16:23:23 Avertir un administrateur
Rien à voir.
Sirda fait exprès d'expédier la chose et de perdre afin de passer à autre chose. C'est inadmissible. On ne bâcle pas ainsi une guerre avec un pays normalement capable d'écraser une coalition de plusieurs voisins en quelques jours.

:d) Un peu comme vous dans votre conflit contre la Turquie, quoi

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 17:01:31

Rien à voir.²
La Turquie a une longue liste de batailles perdues depuis le XXème siècle, y comprit contre un petit pays comme la Grèce. Son armée n’a absolument pas la même réputation et les mêmes résultats que celle d’Israël.
En plus nous ne l’envahissions pas, mais la repoussions de Chypre et de Thrace, ce qui est très différent, et avec deux puissances nucléaires que sont la France et le Royaume-Uni.
Donc non, vraiment pas comparable.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 17:23:51

La Turquie a l'une des armées les mieux entraînées au monde, et est la deuxième en termes d’effectifs concernant l’OTAN.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 17:27:28

Les français ont perdus toute leur guerre depuis 100 ans, ça fait pas de l'armée française une armée de larve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment