CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 494»
Page suivanteFin
Ninging_Heping Ninging_Heping
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 15:31:04

Estados Unidos Mexicanos:

Le Gouvernement attends les réactions des autres pays concernant la réforme.

PS: Pitié j'ai pas écrit tout ça dans le vent :-(

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 15:33:16

Oui, Mounir, un tricheur. Je suis désolé, mais:
-Seul les 3 frégates classe Koni possèdent des SAM, un. Ce SAM peut tirer 6 missiles. 3 x 6 = 18, non?
J'ai 60 F-35, + Mach 1.6 et furtif (si), qui tirent 360 missiles JSM ( http://en.wikipedia.org/wiki/Naval_Strike_Missile ). Quand un avion attaque un navire en tirant des missiles, les SAM (si ils sont chargés) visent d'abord l'avion, mais ensuite les missiles, qui sont le plus important. Les canons à bords des frégates/patrouilleurs ne pouvaient absolument pas détruire des missiles, enfin sauf avec une grosse chance.

Pas le temps aux SAM de charger quand ils ont tirés sur les missiles JSM. Ces derniers sont au nombre de 90 sur les frégates. Seulement 18 sont détruits, vingt avec les canons ( et de la chance, oui).

Bon, alors 20 missiles, c'est différent de 340 / 350, nombre approximatif des missiles détruits selon Mounir. Et les 9 F-35, pas besoin de me justifier sur le fait qu'ils ne sont pas détruit, m'enfin je l'ai déjà fait au début du message.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 15:34:00

< République Arabe Islamique >

Et c'est pendant ce temps que l'économie se met aussi dans un registre guerrier. Tout est fait pour protéger, et sauvegarder le soldat Arabe qui va défendre chèrement la partie c'est ainsi que le groupe composé de l'Armée Algérienne et l'Armée de la RAI se dévoile. Sa composition s’en va directement rejoindre l’Armée Egyptienne afin de rendre la mission beaucoup plus rapide et d’assurer une protection des populations tout en neutralisant les forces armées dans le cadre de cette guerre provoquée par Israël sans RAISONS.

La composition des deux groupes qui vont rejoindre l’Armée Egyptienne est la suivante : Deux centaines de milliers de soldats Algériens, Cent cinquante Chars T-72AG et deux cents T-62, ainsi qu'une centaine de blindés antiaérien de type ZSU-23-4 [10], placés tout autour des chars et des forces terrestres, afin de protéger les forces Algériennes et Arabes contre une éventuelle attaque aérienne. Quant à la RAI c’est un groupe de 200 000 hommes, suivi de 250 tanks Leopard, de 100 Leclerc tranche 11, d'une grande puissance Anti-tank, de missiles anti-aérien mobile (S-500, Crotale, Charpal) ainsi qu'une composition d’hélicoptères. Cette gigantesque armée est protégée par des PAK-FA rien que pour la République Arabe Islamique.

Quelques heures plus tard la grande Armée arabe vint se joindre au bombardement des emplacements ennemis avec l’Armée Egyptienne c’était depuis tant d’années d’attente la justice triomphale, enfin après tant d’années la justice triomphait. L’Avancée était foudroyante et déjà des diplomates de la RAI invités les populations à rester chez elle afin de ne pas se faire toucher par inadvertance. Inutile de dire que les populations arabes en Israël soit 19,5 % de la population serait les premiers à le faire.

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:43:13

Vu que mon armée de Frégates et de patrouilleurs importe peu je vais accepter leur destruction :hap: Content ?
J'annule les posts narrant les déplacements de la marine suite à l'attaque Israélienne.

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

Suite à l'attaque sioniste, toute la marine Algérienne a succombé, sauf bien sûr les Sous Marins qui n'ont pas été attaqués. Ces derniers rebrousseront très vite chemin, cap tribord vers le sud pour rejoindre la marine russe en entrant au port égyptien le plus proche.

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 15:49:08

Ce n'est pas accepter, c'est juste être fair play quoi.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 16:05:13

Je propose, si Sirda ne souhaite pas continuer Israël, que je mette momentanément mes Pays-Bas en stand-by pour une petite semaine et je peux prendre Israël pour mener la guerre. A vous de voir. ;)

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:06:34

Allez sur Messenger, s'il vous plaît.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:08:59

Au pire vous annulez cette guerre inutile orchestrer par un type qui sait pas jouer Israël et Sirda prend une île genre Vanuatu. :troll:

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 16:12:15

Je suis contre le prise de l'UK par Sirdonche. Il n'a pas les compétence pour un tel pays suffit de voir la situation en Israhell, de plus il est en plein guerre.

Enjoy Sirda. :)

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:33:38

Sirda devra terminer cette guerre s'il compte prendre une autre puissance et continuer sa période de test.
Tu es comme Spartacus dans les premiers épisodes de Spartacus Blood and Sand, tu es dans les bas fonds et tu dois prouver que tu mérites d'être entrainé en tant que gladiateur dans le Ludus :troll:

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:01:17

:globe: Commissionisme d’Israël :globe:

L’attaque clairement suicide lancée contre la flotte Russe fut assez désastreuse, malgré que les bataillons de SAM Russes auront de grosses pertes, vus que plus de 40’000 obus s’abattant sur eux chaque jours.
Quarante six F-35, les cinquante F-15 envoyés ainsi que trente six F-16 ont étés détruits. On attend toujours le résultat de l’attaque. On estime à quelques bâtiments coulées. Le porte-avion Russe, quand à lui, a été prit pour cible depuis le début par les trois sous-marins classe Dauphin, et doit certainement être coulé. Les navires lance-missiles, quand à eux, ont tirés sur les navires de guerre, mais également sur les LHD. A terre, des missiles antinavires sont tirés sur la flotte Russe en continu, et des tirs de canons ont lieus, toujours, pour faire un maximum de dégâts. La totalité de la Bande de Gaza étant sous contrôle Israélien, l’armée mobilisée là-bas détruit avec l’aide de l’artillerie les bataillons de SAM, ou les captures, ainsi que sabote les navires qui transportent les bataillons. A la frontière Israélo-égyptienne, les armées Egyptiennes, Tunisiennes et Algériennes étant regroupées là-bas, et se préparent à lancer une offensive, une imposante armée vient à son encontre, composée de :
- 120 000 soldats
- 380 000 réservistes
- 180 Merkava Mark I
- 400 Merkava Mark II
- 500 Merkava Mark III
- 200 Merkava Mark IV
- 200 Magach 5
- 250 Magach 6
- 700 Magach 7
- 2 500 M113
- 215 IDF Achzarit
- La totalité des Nagmachon et Nakpadon
- De nombreux autres véhicules de transports
- 400 M109
- 36 M110
- 70 M107
- 150 Soltam M-71
- 50 Soltam M-68
- 100 M-46
- La totalité des D-30
- 48 M270
- 30 BM-21 Grad
- 250 Soltam M-65
- 64 Cardom SP
Pour la défense anti-char, les roquettes Spike, BGM-71 TOW, LAHAT, MAPATS, Nimrod et les M47 Dragon se chargent de soutenir l’infanterie contre les blindés. Les Nimrod, roquettes antichar longue portée, ouvrent le feu rapidement ,grâce à une localisation via satellite fournie par un poste de commandement mobile, sur les blindés des armées, afin d’affaiblir ses dernières avant qu’elles lancent une offensive.
La totalité des mortiers mobilisés fait également feu sur les troupes ennemies dès qu’elles seront à portée de tir, pendant qu’ont mine la frontière, déjà fortifiée. Les systèmes anti-aérien, quand à eux, font feu sur les hélicoptères et l’aviation mobilisée. On ne veut laisser aucune chance à l’ennemi d’avoir un quelconque avantage. Les IAI Kfir C-2, en réserve, ainsi que les IAI Nesher et Kurnass 2000 feront des frappes aériennes sur les troupes ennemies, pendant que les hélicoptères se tiennent prêts à décoller.

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:11:57

Bon alors mon poste est l'armée envoyée contre l'armée Egyptienne, qui l'attaque hein. J'avais mal lus le poste de Skorm.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:16:02

Au fait, au cas où certains y croiraient vraiment, mes posts sur la stochocratie c'était un troll hein :noel:
Faudrait être fou pour instaurer un tel système :rire:

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:21:50

Ajout au poste:

L’attaque Egyptienne a fait près de 1 450 morts, et 3 000 blessés. Néanmoins, une puissante riposte est organisée par l’armée envoyée à son encontre, et toute la population est priée de rester chez soit.

BertMcCracken BertMcCracken
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:08:01

Bonjour, y'a un pays européen ou nord-américain libre ? :rouge:

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 18:14:15

Européen: (Pays occupés)
-France, Joramy
-Italie, Silvio
-Suède, Mat
-Ukraine, ?
-Pays-Bas, Jens
-Royaume-Uni, Sirda (après guerre d'Israël)
-Russie, Yolenko

Nord-Amérique:
-USA, Akar

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:15:13

T'as pas le droit de poster les pertes de Skorm

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:15:50

De plus = Ukaine = Yolenko

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 18:17:39

Lis bien le poste hein, c'est mes pertes... :hum:
Et l'Ukraine est à toi?

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:19:34

Oui je l'ai annexé. Raj ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment