CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 494»
Page suivanteFin
Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:56:02

Je ne m'aviserai pas de l'insulter juste de lui dire la vérité, pour ma part. L'ensemble de la communauté n'a rien dit sur le fait que Sirda prenne Israël, maintenant si il fait des conneries il assume. Moi je prendrai en compte tous ces posts et réagirai de la manière qu'il se doit, comme convenu dans ce jeu.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:59:18

:d) Royaume de Joseon :g)

:d) République de Corée de Nord :g)

Opération Ratel
Phase 1: Lever de rideau
http://www.youtube.com/watch?v=-3rGO2WhZGg

Dans les bases militaires du pays, ont s'active! Dans le but de l'Opération Ratel, il a été décidé de séparer les avions de l'armée en trois groupe qui seront composés de la manière suivante:

Premier groupe
-26 Ilyushin Il-28
-50 Mig-23
-10 Chengdu J-7B
-20 Mig-29
-10 Sukhoi Su-22M5
-10 Sukhoi Su-25
-25 Chengdu J-10

Deuxième groupe
-26 Ilyushin Il-28
-50 Mig-23
-15 Chengdu J-7B
-15 Mig-29
-15 Sukhoi Su-22M5
-5 Sukhoi Su-25
-15 Chengdu J-10

Troisième groupe
-28 Ilyushin Il-28
-57 Mig-23
-5 Chengdu J-7B
-5 Mig-29
-10 Sukhoi Su-22M5
-5 Sukhoi Su-25
-10 Chengdu J-10

Tout les pilotes ont reçus l'ordre de décoller et de se rendre à un lieu qui leur est toujours inconnu.

Pour se qui est de l'armée de terre, le haut commandement décide de former quatre groupes armées composées de 250 000 militaires chacun.

Groupe A
-250 000 hommes
-250 Type 59
-200 T-62
-400 T-55
-300 P'okpung-Ho
-50 Type 96
-115 PT-76
-200 BMT-1
-250 BTR-60
-32 BTR-80
-25 ZSU-23-4
-50 ZSU-57-2

Groupe B
-250 000 hommes
-250 Type 59
-200 T-62
-400 T-55
-300 P'okpung-Ho
-50 Type 96
-115 PT-76
-200 BMT-1
-250 BTR-60
-25 ZSU-23-4
-50 ZSU-57-2

Groupe C
-250 000 hommes
-250 Type 59
-200 T-62
-400 T-55
-300 P'okpung-Ho
-50 Type 96
-115 PT-76
-200 BMT-1
-250 BTR-60
-25 ZSU-23-4
-50 ZSU-57-2

Groupe D
-250 000 hommes
-250 Type 59
-200 T-62
-400 T-55
-300 P'okpung-Ho
-50 Type 96
-115 PT-76
-200 BMT-1
-250 BTR-60
-25 ZSU-23-4
-50 ZSU-57-2

Les militaires seront armés de différent fusil d'assaut comme le AK-47, le AK-74, Type-56 et Norinco CQ... Mais biensûr, ils seront aussi armés d'arme anti-char comme le RPG-7, le Type 69 RPG et autres.

Le groupe A a pour ordre de se rendre dans la province de Kangwon, le groupe B pour sa part doit se rendre dans la province de Hwanghae du Nord, le groupe C dans la province de Hwanghae du Sud et finalement, le groupe D doit se rendre dans la zone industrielle de Kaesong. Il a aussi été décidé que de nombreuses pièces d'artilleries accompagnons les quatre groupes ( M-1978 (KOKSAN), M-1985, BM-11, ect)

Du côté de la marine, tout les navires ont reçus l'ordre de se tenir prêt au combat. Si les navires de la marine nord-coréenne doivent êtres utilisés pour l'opération Ratel, sa sera seulement dans un cas d'absolue nécessité.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 21:00:38

:d) Empire de Chine :g)

:mort: Secret Défense :mort:

20 chars 99KM flambants neufs sont livrés à l’Iran.
Le Type 99 étant théoriquement exclusivement réservé à l’Empire, ce don de Pékin à Téhéran est un geste exceptionnel. Une poignée à peine seulement d’individus connaissent en Chine la raison de ce présent surprenant.

http://www.youtube.com/watch?v=_HlYvFbT-JQ

Paolodu94 Paolodu94
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 21:13:47

C'est la premiere fois que je viens sur ce forum et je l'affirme : je ne comprends absolument pas comment vous pouvez inventez tout ça, et surtout comment vous faites pour évitez un bordel monstre.
Sinon, je kiffe :)

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 21:15:50

Sirda :d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Tu vas voir à m'insulter jeune padawan

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:20:58

:) République Somalienne :g)

Malgré le cessez le feu accepté à contre coeur par la république Somalienne car, imposé par les grandes puissances du conflit. Le gouvernement somalien après plusieurs entretien à réussi à convaincre le gouvernement français de lui donner une partie de son matériel destiné à la casse. La Somalie attend donc avec impatience la livraison de :
- 4 Mirage 2000C
- 6 Jaguar
- 20 Gazelle
- 5 Cougar ( achetés )
- 30 VAB
- 50 AMX 30
- 50 Roland
Ce matériel sera néanmoins toujours entretenus par la France jusqu'à ce que l'armée somalienne puisse l'assurer d'elle même. De plus, d'ancien pilotes somaliens partent pour la France dans le but de se familiariser avec le Mirage 2000C et le Jaguar. En échange, la Somalie laissera la France installer une base sur son sol.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 22:46:53

§§ Provinces-Unies des Pays-Bas §§

:globe: Provinces-Unies :globe:

La livraison de l'énorme commande de matériel faites aux USA commence à arriver. Progressivement jusqu'au mois de Mars 2013, toute la commande sera livrée. Satisfait de cette avancée, le Haut-Commandement qui regroupe tous les corps d'arme de l'armée des Provinces-Unies déclare dans un court communiqué que « L'état d'avancement du programme de restructuration et de refonte de nos armées est excellent. Nous sommes en avance de plusieurs années concernant plusieurs volets de ce programme et nous tenons à remercier officiellement le gouvernement Américain pour la précieuse aide fournie à cet effet. »

Grâce aux divers programmes d'investissements, d'incitations et d'aides à la consommation, les chiffres pour 2012 repartent à la hausse. Le taux de croissance devrait franchir les 2 % pour s'établir à 2,3 % à la fin de l'année. L'inflation sera de 1,2 %, le taux de chômage maintenu à 5,4 %. Le seul point noir concerne la dette publique qui franchira la barre des 70 % et s'établira à 70,4 % du fait d'un déficit public estimé à 6,2 % soit 1,1 point de plus que prévu en début d'année. Le programme « Futur World » est définitivement validé et étendu à l'ensemble des Provinces-Unies. Il commence à prendre effet immédiatement. Un gigantesque contrat est prit avec Corning, Samsung et d'autres entreprises du secteur. On parle d'un montant total de 3,7 Mds/an attribué au projet, celui-ci devant s'achever en 2045 dans l'ensemble du pays mais en 2025 au plus tard pour les plus grandes villes des Provinces-Unies.

:globe: International :globe:

Après une première journée de voyage chargée en République Arabe, Herman Bauer annonce plusieurs des mesures prises lors d'une rencontre au sommet entre le chancelier et le général Ammar. Les Provinces-Unies cèdent à la RAI des hélicoptères Alouette III, ainsi que 50 « Fennek » des véhicules de transport et de combat blindés. Une vente de deux OPV est annoncée, ainsi que celle de 100 « Fennek ». Sont annoncés dans la foulée les contrats passés entre la RAI avec Shell et Akzonobel pour la construction d'usines de transformation sur la côte pour Shell et celle pour la construction d'usine de production pour Akzonobel dans le Sud.

Mais la plus grande annonce est sans conteste possible le transfert de Khadafi des geôles de La Haye vers celle de la République Arabe Islamique. Herman Bauer justifie ce transfert en déclarant que « les seules personnes compétentes pour juger de manière légitime les actes de l'ex-colonel Khadafi sont ceux qui ont vécu sous son joug. » mais il ajoute tout de même que « afin de rassurer l'ensemble de la communauté internationale, j'ai obtenu l'assentiment du général Ammar quand à la présence au procès d'observateurs internationaux. Les Provinces-Unies seront représentées et tout en respectant profondément le travail des juges de ce procès, seront à même de reporter toute anomalie à la procédure internationale en vigueur. ».

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 23:27:37

On pensait que, selon vos propres termes, vous ne contrôliez pas le tribunal international de La Haye ?
Vous auriez pu consulter les autres auparavant par courtoisie...

Enfin, tant pis.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 23:54:24

thimperator[ Voir le profil de ]thimperator[
Posté le 22 juin 2011 à 22:20:58 Avertir un administrateur
:) République Somalienne :g)

Malgré le cessez le feu accepté à contre coeur par la république Somalienne car, imposé par les grandes puissances du conflit. Le gouvernement somalien après plusieurs entretien à réussi à convaincre le gouvernement français de lui donner une partie de son matériel destiné à la casse. La Somalie attend donc avec impatience la livraison de :
- 4 Mirage 2000C
- 6 Jaguar
- 20 Gazelle
- 5 Cougar ( achetés )
- 30 VAB
- 50 AMX 30
- 50 Roland

:d) Matériel impossible à entretenir pour la SOmalie...

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:15:32

:d) Ce matériel sera néanmoins toujours entretenus par la France jusqu'à ce que l'armée somalienne puisse l'assurer d'elle même

Dommage de ne pas lire les post jusqu'à la fin ...

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:15:53

Oui c'est pour sa que :
Ce matériel sera néanmoins toujours entretenus par la France jusqu'à ce que l'armée somalienne puisse l'assurer d'elle même.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:20:16

@Grim
On en a discuté. Personne ne voulant prendre la responsabilité du tribunal international et regardant la position géographique j'ai en ai conclu que pour ce PV on prendrait les Pays-bas. J'assume l'entière responsabilité de cette demande afin d'éviter des émeutes dans mon pays.

alquadisiya2 alquadisiya2
MP
Niveau 4
23 juin 2011 à 01:34:04

:d) Emirat Islamique de Somalie :g)

Le mouvement s'oppose totalement au projet du gouvernement somalien, d'installer une base française sur le territoire, ce qui sera difficile étant donné que ce soit disant gouvernement ne contrôle seulement que quelques quartiers de Mogadiscio.
Si ne serait ce qu'un soldat français soit amené a foulé le sol somalien, alors la guerre reprendra avec une nouvelle légitimité qui est la souveraineté somalienne.

L'Emirat Islamique appelle les puissances étrangère a s'entretenir avec lui plutôt qu'a cette mafia corrompu appelé "gouvernement fédéral".

Dans le sud du pays, entièrement sous contrôle shabab, de nombreux jeunes et moins jeunes sont enrôlés et entrainés dans l'armée des mujahidenn. Tandis que de nombreuse écoles sont ouvertes, que les somaliens de la diaspora ayant des diplomes de médecine, d'ingénieur etc... sont rappelés au pays pour le faire renaitre de ses cendres.

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 09:59:50

Emperor,
J'ai accepté la demande de Wadir parce que personne n'en parlait jamais et que le sort d'un tel individu dans PV ne me semble pas important en dehors du cadre de la République Arabe Islamique. Si vous pensez que j'ai eu tort, je m'en excuse. Je pensais juste que régler cette histoire de telle manière serait plus rapide et plus sage.

Vous pouvez d'ailleurs envoyer des observateurs à ce procès.

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:20:37

:d) République Somalienne :g)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/Somalia_map_states_regions_districts.png

Le gouvernement fédéral n'a que faire des protestations shababs. Cette... faction qui fait vivre la population entière dans la peur et déchire et isole la somalie depuis plusieurs années accuse maintenant le seul régime somalien légitime et reconnu par le monde d'être une mafia alors qu'eux même ne vivent que par le trafic notamment d'arme et de la piraterie ! De plus la république somalienne ne possède pas seulement quelques quartiers de mogadishio mais bien plusieurs territoires en Somalie tels que Galmudug, ASWJ, Jubaland. Une base française pourra donc être implanté et ceux n'importe où dans les territoires du gouvernement fédéral.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:37:07

Bon, les copinous :hap:

Vous avez p'tet remarqué qu'en ce moment j'suis moins actif avec le Viet Nam.
Y'a en gros trois raisons à ca, qui chacune se suffisent à elles-même.
1: il fait beau et je passe mes journées dehors :hap:
2: je me suis fait piner par mon ordi qui s'en est allé :hap:
3: c'est secondaire mais j'ai eu trois épreuves du bac, donc, ca m'a un peu occupé. Nan en fait là j'suis de mauvaise foi; j'ai rien branlé :troll:

Bon bref, je vais reposter plus activement bientôt. En attendant, bah j'attend toujours le déploiement des forces d'Alqa dans la région ou j'ai envoyé mes troupes pour qu'on commence l'action, et encore un peu de temps pour changer d'année pour enfin avoir du pognon et relancer des trucs économiques. Et aussi, 'faut que je parle avec certains joueurs.

Merci d'vot' bien aimable compréhension :hap:

kentintroll kentintroll
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 13:15:18

Salut je suis nouveau.
J'prends l'Arabie Saoudite, si possible.

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 14:43:08

Ce pseudo cache quelqu'un d'ici je suis sûr. :troll: (Quentin + troll, hmm :troll: )

alquadisiya2 alquadisiya2
MP
Niveau 4
23 juin 2011 à 14:45:45

peacemaker62: Pour l'instant il y a une trève, je placerai mes troupes etc si les combats reprennent.

Paolodu94 Paolodu94
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:21:59

Dernierement j'ai pensé un truc..
Qu'est-ce vous pensez de l'introduction d'une Bourse dans le game ? Je sais pas encore trop comment la mettre en place, comment elle fonctionnerait, mais cela influerait certainement sur les capacités d'action des pays.
Dîtes-moi si cette idée a deja été évoqué, si elle pose trop de problemes.. Je suis relativement nouveau à suivre ce forum.
Peace :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment