CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 494»
Page suivanteFin
maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:20:20

:d) République de Corée de Nord :g)

Dans son bureau, le commandant en chef de l'armée l'air, le colonel général Oh Gum-chol, était en train de remplir différents documents, lorsqu'il reçu un appel téléphonique...

-Bonjour, ici Oh Gum-chol.
-Bonjour général, ici votre président.
-Ah bonjour monsieur le président... Qu'est que je peux faire pour vous?
-Hummm... Lancé la vrai opération Ratel monsieur.
-Mais monsieur... Je croyais que...
-Faite se que je vous dit!
-Bon d'accord monsieur président...
-Je vais vous recontacter pour la suite des choses.
-D'accord.

Suite à cet appel, Oh Gum-chol donne l'ordre à toute les bases de l'armée de l'aire du pays, de tenir prêt au combat tout les avions de la flotte nord-coréenne.

Plus-tard dans la journée, le commandant de l'armée de terre reçoit lui aussi l'ordre de lancer l'opération Ratel.

EmperorOfEruope EmperorOfEruope
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 20:42:54

:d) Empire de Chine :g)

:globe: Affaires Extérieures :

Pékin s’inquiète de l’agitation martiale en Corée du Nord et demande secrètement un éclaircissement de la situation à Pyongyang.

:mort: Secret Défense :mort:

Les satellites chinois sont rivés sur la Corée du Nord, épiant le moindre mouvement suspect de troupe.
A la frontière, les forces encore présentes depuis la « quasi-guerre » se mettent en alerte et redoublent de vigilance, prêtes à riposter dès que nécessaire.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:04:23

:d) Royaume de Joseon :g)

:d) République de Corée de Nord :g)

:d) Affaires militaires-Top Secret :g)

Le gouvernement nord-coréen assure au gouvernement chinois que la Corée du Nord n'attaquera pas la Chine et que la mobilisation général de l'armée nord-coréenne est une sorte d'entraînement de grande ampleur.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:40:27

Beaucoup de changements :(

Bon le Royaume de Suède cherche des pays qui souhaiteraient développer leur flotte aérienne :)

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:37:04

--- Royaume de Joseon ---

La Corée du Sud s’inquiète des derniers mouvements des troupes : « Ceci ne peut être que négatif, soit contre la population, soit contre le gouvernement ou encore contre d’autres pays. » En tout cas, la Corée du Sud ne sait rien des agissements nord-coréen et espère être mise au courant d’ici quelques heures ou jours des actions prévues par l’armée nord-coréenne. Un entrainement est fort probable mais la Corée du Sud aurait dut être informé.

--- République de Corée du Sud ---

La Corée du Sud s’inspire des Etats-Unis pour sa politique sécuritaire. En effet, chaque navire, chaque avion, chaque oiseau devra être identifié avant de pouvoir entrer sur le territoire sud-coréen. Si un problème devait se déclarer alors des avions intercepteront les avions et les navires de commerces seront interceptés par des navires de guerre.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 11:52:53

¤¤¤ République Islamique d'Iran ¤¤¤
http://www.olstars.com/images/flags/Big/ir.gif
http://1.bp.blogspot.com/_qu97vVnoSKc/TNsep4AwsaI/AAAAAAAAFQ8/2rLZmq6GOrA/s1600/Khamenei%2Barmy%2B2.jpg

Israël a outrepassé l'ultimatum iranien, qui prévoyait une riposte de l'Iran en cas d'attaque contre la Cisjordanie ou Gaza. La réaction est donc immédiate, et le guide suprême Khamenei ordonne la mobilisation des troupes. En une semaine, près d'un million d'hommes sont prêts au combats et des exercices intensifs débutent sur terre, dans les airs et sur mer.

A l'approche des élections législatives, il est possible que ces événements radicalisent encore plus l'opinion publique iranienne, exacerbée par les provocations incessantes d'Israël et des États-Unis. Les conservateurs pourraient donc une nouvelle fois ressortir grands vainqueurs du scrutin.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 12:41:55

< République Arabe Islamique >

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/Drapeau_de_la_R%C3%A9publique_Arabe_Islamique_%28Union_tuniso-libyenne%29.svg
http://genieminiature.com/pages%20AMX%2030%20mini/AMX%2030%20B2%20brenus.JPG
http://www.lefigaro.fr/medias/2007/12/11/967485a0-a7ad-11dc-8f12-ac01cd3a0c7a.jpg
http://www.terrepromise.net/wp-content/uploads/2011/02/arm%C3%A9e-tunisienne-300x188.jpg

L'Armée mobilise un grand nombre de moyens : 100 000 réservistes, en plus des 400 000 soldats de la RAI déjà prêts avec l'Armée Algérienne et l'Armée Russe sont appelés à combattre à tout moment et à se déployer en quelques minutes par la mer, les airs, la terre. Le général Rachid Ammar salut la force iranienne. Et se met à son tour, à suivre le modèle de sécurité de la Corée du Sud pour des raisons de sécurité notoires.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:34:52

Faudrait peut-être attendre le retour de Sirda avant de lancer les hostilités non? :-)

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:46:00

Non.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:58:47

De toute manière on a fait que mobiliser nos troupes, là personne n'est rentré en Israël.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:01:28

Effectivement. :-)

pop-all pop-all
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:14:38

Sirda vient de cesser de jouer avec Israël.

pop-all pop-all
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:16:09

En fait non, autant pour moi :(

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:21:42

Silvio03 :d) Les arabes ont bien attendu 1 mois Israël en 1948 ? On connait le résultat :hap:

_Sirda_ _Sirda_
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 17:16:42

Je crois qu'il faudrai apprendre à lire parfois... :hum: Sérieusement, comment puis-je répondre à un ultimatum alors que je n'étais pas présent? Faut réfléchir un peu avant de faire un poste quoi... Oui, je ne prends pas en compte ton poste Mehdi, ni celui de Wadir. La raison? Je l'ai déjà dite.

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:54:16

On a rien fait qui te concerne alors la peine de boycotter. Ce sont des messages à vocation militaire rien ne dit que le post de Wadir te concerne, chose qui ne demande en rien ton avis ou une quelconque interaction de ta part.

Et puis vu que tu postes, il me semble que tu es de retour non ? Alors on peut rependre. :)

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:34:26

J'ai posté mon ultimatum avant ton attaque sur les territoires palestiniens. Je vais pas me mettre en pause pour ta gueule, si je fais un post je le fais, d'autant plus qu'il ne concerne pas ton pays.

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:42:34

Sirda_
Posté le 22 juin 2011 à 17:16:42
______________________________________________

Je crois qu'il faudrai apprendre à lire parfois... Sérieusement, comment puis-je répondre à un ultimatum alors que je n'étais pas présent? Faut réfléchir un peu avant de faire un poste quoi... Oui, je ne prends pas en compte ton poste Mehdi, ni celui de Wadir. La raison? Je l'ai déjà dite.
_______________________________________________

On croit rêver. Tu prends en compte mon poste mon petit coco et celui de Mehdi par la même occasion. Je n'ai actuellement rien fait te concernant, rien à foutre de toi en somme, du moins pour l'instant. Donc avant de dire aux autres d'apprendre à lire tu devrais plutôt te remettre en question et faire attention à ton niveau de lecture pitoyable. Mehdi répond seulement à un post antérieur lorsque tu as attaqué la Cisjordanie et que tu as mis le "conflit en pause" pour des "soucis informatiques".

Mon poste quant à moi concerne simplement mon armée ce n'est pas parce je suis en période hostile avec toi que je n'ai pas le droit de la mobiliser et de la préparer pour des missions diverses. Tu n'es pas le centre du monde, alors maintenant tu baisses d'un ton et tu te remets en question surtout avec un palmarès aussi peu glorieux que le tient dans ce jeu.

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:45:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-943499-200-0-1-0-pays-virtuel-7.htm#message_1005443

Apprends à lire Sirda, on appelle ça un ultimatum, t'as attaqué, maintenant tu vas prendre le poing iranien dans la face :)

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:52:40

Vous en profitez un peu quand même, Sirda est un crétin qui n'est pas assez compétent pour jouer Israël.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment