CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que signifie vraiment politique

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:57:38

Faux Théo', l'Église a beaucoup d'influence en Afrique. :oui:

Dehu- Dehu-
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 22:58:14

Oui, on peut être "sélectionné" pour faire de très passionnantes études de théologie, au lieu de se faire chier à étudier le plancton :fier:

Theocrassie Theocrassie
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:58:47

Euh, oui, absolument. Mais j'suis africain moi ? :doute: Ils vivent comme ils veulent hein, s'pas mon problème c'est pas à moi de décider à leur place.

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 22:59:51

Les programmes sont les mêmes en lycée catho, du moins dans ceux sous contrat (90/100 des lycées cathos).
Je parle en tant qu'ex -eleve (1 an) et en tant que stagiaire.

Dehu- Dehu-
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 23:00:25

Le programme est bien entendu le même et encore heureux dans mon pays laïc.
Mais l'application peut parfois être très "personnalisée" :sarcastic:

Dehu- Dehu-
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 23:00:51

http://www.gazette-cotedor.fr/2010/05/05/a-l%E2%80%99ecole-des-calotins/

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 23:08:56

Une école sur des centaines, sinon on ne voit pas de manifs de cathos demandant le retrait des chapitres sur l'évolution ou la reproduction humaine, on n'est pas aux USA.
J'ai reçu une éducation catholique, j'ai toujours très bien vécu l'enseignement laïc et ce même en 3ème quand j'étais dans le prive'.C'est beaucoup plus tard que j'ai appris que certains y voyaient une contradiction.Et rn tant que stagiaire je n'ai pas vu d'élèves hurlant en voyant le schéma d'un pénis.
Des gens très surs d'eux,prétentieux?Oui mais c'était aussi le milieu local qui favorisait cela (banlieue fort chic).

J'ai vu d'autres défauts que ceux du public mais pas une bande d'illumine's refusant d'apprendre.

Dehu- Dehu-
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 23:09:43

tout ce que tu dis est vrai
mais je suis un républicain laic extremiste :bave:

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 23:23:55

hey ben vaste programme

FrontNationalFR FrontNationalFR
MP
Niveau 4
16 août 2010 à 02:49:27

Dehu-
Posté le 15 août 2010 à 23:09:43
mais je suis un républicain laic extremiste

A la bonne heure. Mais alors pourquoi ce que tu dit n'est qu'un vulgaire torrent d'absurdités teinté d'insultes ?
...
Tu n'es pas Républicain, bien au contraire. Si il devait y avoir une guerre, tu la ferait contre la France.

Ton extrémisme ne fait qu'attiser la haine contre toi. C'est d'ailleurs assez divertissant de te voir te débattre sur ce forum tel un clown pas drole essayant luttant pour provoquer un sourire.

Dehu- Dehu-
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 10:45:59

tu parles de ton pseudo, qui te décrédibilise cash?

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 12:48:31

Ceci dit considérer ses adversaires comme des insectes rampant dans la fange n'est pas une preuve d'amour de la république,il a au moins raison sur ce point.
J'attends ta réponse sur le sujet contre l'enseignement privé.

FrontNationalFR FrontNationalFR
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 01:13:07

Et bien justement, mon pseudo me CREDIBILISE. Puisqu'on parle de Républicain laïc, c'est un peu mon domaine. C'est comme si Einstein te disait que ton addition est fausse.

En fait, tu crois l'être, mais tu agit de manière inverse. Ce type de comportement porte un nom : la schizophrénie.

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 01:30:51

T'emballes pas hein, le FN n'est pas un parti qui se distingue par son amour de la république.
Quant a' la comparaison avec Einstein elle est risible tellement elle est prétentieuse.
Mais je te rassure ce serait risible quelle que soit la tendance politique.

Lothhoho Lothhoho
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 01:50:58

Le FN étant le seul parti nationaliste et la nation était une invention de la République tu peux en tirer une conclusion très simple...

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 01:59:50

Le FN étant le seul parti qui se revendique de Maurras et de Barrès, un royaliste et un boulangiste partisan à outrance de la politique autoritaire de 1914-1918, la démocratie peut lui sembler abstraite. Il n'y a qu'à voir le sort des cadres qui s'écartent de la doxa lepeniste.
Quant à la laïcité, le FN a pour fête une commémoration à Jeanne d'Arc, héroïne certes, mais surtout sainte, et c'est l'une des seules...

FrontNationalFR FrontNationalFR
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 02:03:50

Renouveujedi t'es la caricature du troll de base. Va donc te moquer des gens qui ont des opinions politiques sur les autres topics. Tu n'es bon qu'a cela de toute manière.

Pour ce qui est du Fn, lotholho a bien résumé.

Et oui, mon parralèle avec Eisntein est risible, ça tombe bien c'était de l'humour .... et oui on a aussi le droit de rigoler un peu sur ce forum, meme si l'ambiance y est détestable a cause de mec comme toi qui ne connaissent que le premier degré.

FrontNationalFR FrontNationalFR
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 02:09:27

ffanatic, Jeanne d'Arc c'est le patrimoine Français. Tu voudrais peut etre la cacher parce que ça te fait honte ?
bah c'est ton avis alors. Mais moi j'en ai un autre, j'en suis fier de Jeanne d'Arc.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:22:41
  1. FrontNationalFR Voir le profil de FrontNationalFR
  2. Posté le 17 août 2010 à 02:09:27 Avertir un administrateur
  3. ffanatic, Jeanne d'Arc c'est le patrimoine Français. Tu voudrais peut etre la cacher parce que ça te fait honte ?

bah c'est ton avis alors. Mais moi j'en ai un autre, j'en suis fier de Jeanne d'Arc.

:d) Pourquoi Jeanne d'Arc la sainte, et pas Du Guesclin le Breton, Bayard, Foch, de Lattre, Leclerc, Kleber, Denfert-Rochereau, Davout, Voltaire, Montesquieu, Rousseau, pourquoi pas le jour de Bouvines? Bref, vu que tu ne me sembles pas une lumière, pourquoi la seule sainte de toute une litanie d'héros?

Renouveaujedi Renouveaujedi
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 02:26:21

FNbidule tu ne me connais pas et de toute façon ce n'était pas une moquerie mais un avis: le FN et la république ça fait 2.
Si je ne comprends pas le second degré, d'autres ne comprennent pas le français ont dirait.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment