CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 10431044104510461047104810491050105110521053  ... 4934»
Page suivanteFin
VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:38:58

"Plutôt centriste."

Comme imthere ? :peur:

"M'enfin on ne peut pas dire que tu exprimes ici beaucoup de positions politiques sérieuses et personnelles."

Tu trouves ? J'ai déjà exprimé mes opinions sur le féminisme et le rapport entre la politique et les jeux vidéo :hap:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:40:06

"le moins de réponses possibles, aucune réponse précise, bégayer, se perdre dans ses feuille, gagner du temps, répondre toujours de manière générale"

Et donc ça c'est argumenter pour toi ?

Tu craques un peu ce soir :(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:40:36

Dans un article publié en 1927, Jacob Viner, professeur d'économie à l'université de Chicago, écrivait ainsi qu'«Adam Smith n'était pas un avocat doctrinaire du laisser-faire», laissant beaucoup de place à l'intervention gouvernementale, tenant compte des circonstances pour décider si une politique libérale est bonne ou mauvaise. Il soulignait: «Les avocats modernes du laisser-faire qui s'objectent à la participation du gouvernement dans les affaires parce qu'elle constituerait un empiètement sur un champ réservé par la nature à l'entreprise privée ne peuvent trouver d'appui à cet argument dans la Richesse des nations» (Viner, 1927: 227)[50].

Tout ça est une citation wikipedia, je l'ai sous les yeux si tu veux.

Mais si tu veux, ce n'est qu'une personne citée, qui a un avis comme tant d'autre et je n'ai pas lu "la richesse des nations" alors je ne peux rien supposer, je connais les bases de ce qui est dit ( notamment le principe de main invisible et ce qui en découle ) mais si tu veux, ce n'est pas la seule référence adam smith, loin de là, tu as voulu entrer dessus par caprice.

Mais même dans ce cas, je te laisserai citer les domaines où TU SAIS que Adam Smith pense que l'Etat doit intervenir, comment il intervient dans l'économie.

Je te laisse faire ta recherche google, parce que tes citations à la noix que tu laches comme ça en leur donnant toute foi parce qu'elles vont dans ton sens, bon bah ça commence à être ennuyeux :D

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:42:30

C'est con parce que tu fais la même Curtiss.

Enfin pire, tu cites personne! Tu ne fais que balancer ta pensée, et excuse moi mais... Elle vaut pas grand chose.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:43:30

"
Et donc ça c'est argumenter pour toi ?

Tu craques un peu ce soir"

Tu comprends rien ><

Y'a deux choses essentielles :
1. Camper sur ses position et argumenter (ce que Viniar fait, en parlant de stratégies de risk management)
2. Répondre le moins possible, faire durer (ce que fait le premier panel).

Reste que à part Ted Kaufman qui était intéressant, soit ils comprenaient rien (Pryor), soit ils étaient dans le populisme-jecomprendsrienmaisquandmêmequoi (type McCaskill et les autres), soit dans les positions plus intéressantes mais faiblement argumentées et répétitives, sans laisser parler (Levin).

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:43:57

Je ne fais que lacher ce que je sais, je ne lache pas quelque chose que je ne sais pas, contrairement à toi.

Et je te donne un indice : certaines de ses limites, celles ne concernant pas l'intérêt publique, relève de l'Etat du monde de son époque, aujourd'hui elles ne sont plus applicable à part sous assistanat.

Mais je te laisse chercher.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:48:52

Non t'es le plus beau Curtiss, comme tu l'as dit je reprends des citations et les modifient pour qu'elles s'adaptent à mon discours. Donc c'est pas crédible, je vais plutôt te dire que t'as raison, comme ça si un jour tu dois disserter sur le sujet...

"Tu comprends rien >< "

Si si, tu me sors qu'ils argumentent, j'ai tout regardé et je peine à trouver des phrases de plus de 10 mots :/

Donc bon pour moi c'est pas argumenter, ils étaient sur la défensive car fautif.

Tu peux te faire l'avocat du diable autant que tu veux mec, mais ça change rien, ils sont passés pour des quiches aux vues et aux sues de tous.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:51:13

Regardez le, pas foutu d'admettre qu'il a tort ...

Je me demande si je ne devrai effectivement arrêter de te parler ou non, car tu es décevant comme type.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:51:48

""M'enfin on ne peut pas dire que tu exprimes ici beaucoup de positions politiques sérieuses et personnelles."

Tu trouves ? J'ai déjà exprimé mes opinions sur le féminisme et le rapport entre la politique et les jeux vidéo :hap: "

:d) :rire2:

Tu vois, tu n'es pas sérieux. :hap: Je sais pas, je suis pas une référence, mais j'ai des opinions sur quelques sujets importants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-apachoid.htm

:hap:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:53:57

"Je me demande si je ne devrai effectivement arrêter de te parler ou non, car tu es décevant comme type."

Moi, j'arrête.

"Si si, tu me sors qu'ils argumentent, j'ai tout regardé et je peine à trouver des phrases de plus de 10 mots"

Remate Viniar/Broderick, Blankfein quand on lui permet de parler et quand Levin arrête de se la péter avec son argumentaire à deux balles.

"Donc bon pour moi c'est pas argumenter, ils étaient sur la défensive car fautif. "

Défensive donc fautif. T'es encore plus au fond du trou que je pensais...

"ils sont passés pour des quiches aux vues et aux sues de tous."

Tu parles donc des gars qui à l'époque étaient les plus brillants de Wall Street, qui ont complètement enfilé 5 heures d'interrogatoire en répondant à peine parce que c'était plus simple...

Mais bon, j'arrête. Soit tu troll, et ça sert à rien, soit t'es aussi *** que ce que tu sembles être, et ça ne sert pas plus.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:55:21

"Regardez le, pas foutu d'admettre qu'il a tort ..."

Non mais t'as raisons mec, bac L qui connaissait pas Smith avant ce soir...

Putain je relis tes arguments je suis mort :rire:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:59:05
Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:59:12

Regardez l'autre qui n'a plus d'arguments, il a échangé ses arguments pour avoir la rage qu'il montre actuellement !

C'est beau :bave:

Le type qui tout à l'heure nous reprochait de nous astiquer la nouille sur les diplomes s'est mordu la langue et essaye de deviner le passé des autres alors qu'il n'est même pas capable de comprendre ce qu'on lui dit actuellement, son cerveau tourne en rond mais il n'arrive toujours pas à dire quelque chose de cohérent :x

Ca commence à devenir amusant, je vais rester :sournois:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:59:32

"Tu parles donc des gars qui à l'époque étaient les plus brillants de Wall Street"

Ouais les plus grands escrocs aussi.

Ah oui excuse moi j'avais oublié que tu hisses ces pilleurs au rang d'icône.

"soit t'es aussi *** que ce que tu sembles être"

Whoua je commence à te comprendre!

Quand t'as les boules parce que tu sais que j'ai raison et que tu n'as plus d'argument tu réagis de façon graduée:

Premièrement tu me qualifies de troll, puis deuxièmement tu me traites tout court.

Intéressant ton fonctionnement.

Je suis fier de moi :hap:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:00:33

Moi ça commence à m'irriter, tu déformes la pensée d'un des seuls libérale que je peux blairer :-(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:01:15

Tu nous as déja insulté plusieurs fois, alors bon si tu veux nous critiquer sur notre calme, le forum sera assez objectif pour dire que nous avons été des modèles de patience de te parler encore à une heure du matin, te donner une importance qui doit te manquer en vrai pour que tu sois aussi frustré :coeur: Et ça c'est une analyse qui tient la route vu tes commentaires :ok:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:02:15

Toi t'as insulté les chats, c'est pas mieux :noel:

Tiens Apa, par exemple, je suis pour que l'État crée une association pour les chats. :coeur:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:02:47

"VRP_PaysBas Voir le profil de VRP_PaysBas
Posté le 22 juillet 2011 à 00:59:05 Avertir un administrateur
Moi aussi Apa :hap: "

Ben non. Ton opinion politique ne transparait pas trop, désolé.

Par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-904115-1-0-1-0-condense-bordelique-de-ma-pensee.htm

:hap:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:02:50

T'es pas foutu de le comprendre que tu parles de bien l'apprécier, c'est pas en regardant la couverture que tu comprendras sa pensée, moi-même je n'ai rien lu directement de lui et ne le prétendrai pas, mais une gamine comme toi qui se met à faire l'intello, ça me fait rire :ok:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:03:13

Dites à Mpeg à quel point il est pitoyable quoi -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment