CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 10411042104310441045104610471048104910501051  ... 4934»
Page suivanteFin
Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:07:09

Me soutenir :cool:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:07:27

http://cdn1.knowyourmeme.com/i/000/117/424/original/tumblr_ljwaimhJcK1qa4ebfo1_500.gif?1303833934

:coeur:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:07:53

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9426365759151_nyan.jpg

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:08:06

:coeur:

Curtiss, tu mérites une sanksion sale khmer :oui:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:08:23

Ok.

C'est un vieux couple dans son lit, devant la télé. Ils n'ont pas eu de rapports depuis genre 10 ans. Soudain le type commence à toucher l'épaule de sa femme, il l'effleure du dos de la main. Sa femme frissonne. Et puis il se dirige vers le cou, puis le torse. Il esquive ses seins, commence à toucher ses fesses, puis les jambes, les mollets, les pieds. Sa femme est en transe, ça fait 10 ans qu'elle n'avait pas été aussi excitée. Et puis soudain le type s'arrête. Sa femme lui souffle : "Pourquoi t'es tu arrêté chéri, c'était merveilleux". Et le type réponds : "J'ai retrouvé la télécommande."

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:09:24

OK LOLZ HAHAHAHA

L'histoire de la vie d'apachoid :cool:

Vrp : je mérite de me fair ebaiser les pieds par vous oui :cool:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:09:30

J'oubliais : :noel:

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:09:31

VRP : tu joues a RDR ?

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:10:02

Bon moi je regarde un pr0n, plus intéressant que les chats et red dead redemption, deux horreurs :pacd:

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:10:57

Oui je suis fanboy de RDR :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:12:01

Tu répond pas à ma blague ? Ok je t'en raconterais plus. http://26.media.tumblr.com/eRzxOQo1Lly8yovzV0KEj0eDo1_500.jpg

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:13:52
  • Propaganda*

Voici à quoi ressemble un écologiste :

http://26.media.tumblr.com/eRzxOQo1Lly8yovzV0KEj0eDo1_500.jpg

Vous voyez quelque chose d'écologique en lui ?

En tout cas même la nature ne veut pas de lui, il n'est pas biodégradable, il n'est pas humain.

VOTEZ POUR L'HYPERCONSOMMATION !

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:14:48

Non, en fait c'est VRP. Il est là aussi :

http://3.bp.blogspot.com/_PXf1jNq2lIo/SwGLRmPBwaI/AAAAAAAACUA/Kuci-Egbumo/s1600/Picture+13.png

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:33
  • Elle
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:40

Non.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:15:50

Un fan de red dead redemption, les écologistes et les rdriens se ressemblent !

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:16:04

"Les règles de la finance suffisent déja à réguler les échanges, pas besoin d'un Etat qui ne sait même pas réguler ses propres activités"

C'est bien tu viens de casser 300 ans de pensée libérale, même Adam Smith prônait une intervention de l'État (dans un cadre certes très restreint).

Penser que le marché peut s'auto-réguler c'est juste de l'utopie.

Pluto on en arrive au même problème, corruption au sommet de l'État.

Par exemple quand je lis ça

"La faillite de nombreuses caisses d'épargnes (Saving and Loans), à la fin des années 80, empêtrées dans des prêts immobiliers spéculatifs (déjà), aurait dû servir d'avertissement au trésor américain. Au lieu de cela, celui-ci, craignant la contagion bancaire, vient à leur secours, accréditant l'idée que quoiqu'il arrivait, l'état soutiendrait les banques et autres acteurs du marché hypothécaire même si les affaires étaient mauvaises."

On peut parler d'Henry Paulson ex PDG de Goldman Sachs il est nommé le 30 Mai 2006 secrétaire du trésor. Opération étonnamment juteuse car pour rentrer au gouvernement il doit vendre ses 485 millions de d'$ d'actions Goldman Sachs (coïncidence ? je ne crois pas). Mais grâce à une loi du premier président Bush il est exonéré d'impôts (économie de 50 millions de $) :rire:

En 2007 Allan Sloan publie un article sur les CDO, et durant les derniers mois où Paulson était PDG, 1/3 des prêts étaient déjà impayés!

Et parmi les acheteurs de ces titres sans valeur on trouve qui ? Le fond de retraite Public du Mississippi (qui paie au passage les pensions de 80 000 retraités) et ce dernier perd des millions et poursuit donc très logiquement Goldman Sachs!

Fin 2006 GS va encore plus loin, non contente de vendre des CDO toxiques, elle "parie" contre eux tout en faisant croire à ces clients ces investissements sont de qualités! Ahahah

Et en achetant des couvertures de défaillance à AIG, GS peut (par un procédé super compliqué auquel il ne faut cependant surtout pas toucher! Bouh réguler c'est le mal) parier contre des CDO qu'elle n'a pas ! Et être payée en cas de défaillance (WTF?)

GS achète pour 22 milliards de $ ("$22 billion in assets") de couverture de défaillance à AIG au point que GS réalise qu'AIG pourrait potentiellement faire faillite ("they pilled risks onto AIG's books"). Elle dépense donc 150 millions de $ pour s'assurer contre un effondrement de AIG (pas énorme me direz vous).

Sauf qu'en 2007 GS va encore plus loin elle vend des CDO spécialement conçus, à savoir que plus ses clients perdent d'argent PLUS ELLE EN GAGNE!

Après vous le savez tous, en Avril 2010 elle passe devant le congrès (se fait méchamment gronder).

Dans l'histoire Henry Paulson et les dirigeants de GS ont bien évidemment profité de tout cela.

Sachant qu'en plus il fut le plus farouche opposant à la réglementation des couvertures de défaillance et partisan de la suppression du levier !

Vous trouvez pas qu'il y a un problème quand le mec chargé de gérer l'une des plus grosse crise de l'histoire soit l'ex-PDG de chez Goldman Sachs?

Un des principaux artisans de cette crise...

Encore une fois : coïncidence? J'en doute fort.

Tout ce que je vois là c'est un putain de conflit d'intérêt et tout ça c'est visible dans tous les organes (qu'ils soient étatiques ou non) censés (oui censés car ils n'ont rien fait) réguler la crise...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:18:48

Les gouvernements ont trop cru dans l'économie de marché débridée. C'est ça le néolibéralisme pour moi. Il n'existe pas sans Etat. Et les mecs comme Greenspan avaient exactement les mêmes intérêts que les financiers qu'ils soutenait.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:19:53

Communisme > All :ok:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:21:40

Le monde ne résume pas à un combat du communisme contre le libéralisme. Seuls les extrêmistes pensent comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment