CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 10441045104610471048104910501051105210531054  ... 4934»
Page suivanteFin
VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:04:32

Je suis ni à gauche, ni à droite sur l'échiquier politique, je suis en haut :noel:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:04:48

T'as pas répondu du tout, t'es comme Fourest. A chaque qu'on pointe une contradiction, une faute, un oubli, une erreur de raisonnement (tu m'as à peine lu), tu places ta phrase à deux balles du moment (soit "la régulation c'est bien", soit "tous des escrocs") et t'espères t'en tirer.

En l'occurrence, non, OBJECTIVEMENT, ils ne sont PAS passés pour des cons. C'est ton idéologie qui te fais penser que les banquiers sont cons, et que s'ils sont cons, c'est des escrocs. Comme ça, pas besoin d'enlever les oeillères, il suffit de répéter ce schéma.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:05:23

Non sérieux, je pense que certains libéraux comme H16 ou Friedman (le fils) me dégoûtent de temps en temps du libéralisme :noel:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:06:27

"moi-même je n'ai rien lu directement"

Mais pourquoi t'ouvres ta bouche alors blaireau ?

Tu vas sur le site de l'éducation nationale et tu vas apprendre que c'est dans le programme de lire "De la richesse des nations" donc moi je sais de quoi je parle et toi visiblement non puisque tu viens de l'avouer.

Alors comment peux tu prétendre détenir la vérité sur ce que pense Smith ?

C'est affolant!

Si tu veux on parle d'autre chose! Qu'est ce que t'aimes dans la vie ? Tu seras peut être plus apte à débattre là dessus. :rire:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:08:46

J'ouvre ma bouche sur les principes que je connais, que tu n'es pas capable de citer apparemment, tu n'as pas pu le faire jusque là, seulement affirmer gratuitement en rajoutant une insulte bien placée, c'est beau internet. ( tu m'aurais traité de blaireau et de con comme tu l'as fait ici irl je t'aurai giflé mais bon, c'est un détail, des gens qui se permettent tout car ils sont sur internet j'en vois beaucoup et tu n'es pas une exception, seulement un de plus qui en plus se croit supérieur :) )

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:09:18

"C'est ton idéologie qui te fais penser que les banquiers sont cons, et que s'ils sont cons, c'est des escrocs."

Non non, ne fais pas celui qui me connait.

J'ai de la famille qui taff dans les banques et eux sont intègres...

Jamais je ne critiquerai les banquiers si je n'ai pas de raisons au préalable.

Quand je vois ce que les dirigeants de GS, Lehmans Brothers et autre on fait, oui je les taxe d'escrocs, et cela est justifié.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:11:05

Une baffe ?

T'es une lesbos ou quoi ? Si tu veux qu'on débatte comme des hommes ce sont des pêches qu'il faut mettre (encore un truc que je t'apprends ce soir) :)

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:11:44

Je vais écouter "Nyan cat 10 hours" pour me reposer de ces discussions. :hap:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:12:12

"seulement affirmer gratuitement en rajoutant une insulte bien placée"

Dixit le mec qui hier insultait ma madre, moi je peux te jurer que si à ce moment là tu étais près de moi, tu te serais pris autre chose qu'une baffe.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:12:34

Non, une gifle suffit pour remettre les idées en place et si tu veux jouer au bonhomme je t'enchaine par la suite, les petits cons comme toi j'en vois souvent, c'est facile à calmer.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:13:05

Bon, les enfants .... :hap:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:13:43

Des gens qui disent qu'ils vont protéger leur mère ou leur copine si il leur arrive quelque chose courent les rues, ceux qui le font vraiment sont très rare tu vois, je te vois plus pleurer de colère et serrer les points comme une gamine mais bon, les expériences sont différentes, j'en ai vu des gens comme toi :D

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:14:47

Il va falloir lui apprendre à respecter les gens à ce petit con.

JohnGalt JohnGalt
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:14:48

"Non sérieux, je pense que certains libéraux comme H16 ou Friedman (le fils) me dégoûtent de temps en temps du libéralisme "

Je suis d'accord, ce que raconte David (en dehors de ce qu'il reprend de son père comme les vouchers) ou même Murray sur pas mal de points (enfants, proportionnalité des peines, etc) c'est pas facile d'y adhérer :noel:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:15:19

"Des gens qui disent qu'ils vont protéger leur mère ou leur copine si il leur arrive quelque chose courent les rues, ceux qui le font vraiment sont très rare tu vois"

Ahaha! Alors là je dis source?

ça sent le vécu mec!

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:15:30

http://images1.fanpop.com/images/photos/1300000/Calvin-and-Hobbes-hugging-calvin-and-hobbes-1395524-1024-768.jpg

Voilà.

Un gros calin pour Mpeg, qui m'aura fait passer deux soirées drôles :hap:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:16:39

Btw, s'moi le tigre :roar:

"Ahaha! Alors là je dis source?

ça sent le vécu mec!"

MIROIR§

Bon bon bon, t'es insupportable, je penses que t'en es conscient, faut pas se plaindre des réactions :(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:16:54

Bien au contraire, c'est parce que des types ont essayé de me faire croire que ce sont des durs que je leur ait appris la modestie si tu veux savoir.

Et si on se voit en vrai je te montrerai même quelques cicatrices que j'ai, on dirait qu'avec seulement deux ans de plus en suivant ta carte de visite je peux t'apprendre la vie.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:20:35

"Et si on se voit en vrai je te montrerai même quelques cicatrices que j'ai"

Aie Rambo est dans la place!

DEUX CICATRICES SUR LE CORPS!

Quand vous voyez Curtiss passer devant vous, baissez les yeux!

:rire:

"MIROIR§ "

Je dirais que toi... tu as abandonné ta maman (j'ai du mal à t'imaginer avec une fille en fait).

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:22:40

"Je dirais que toi... tu as abandonné ta maman (j'ai du mal à t'imaginer avec une fille en fait)."

:fete:

Le cours de l'ad hominem s'apprécie fortement en cette fin de soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment