Tiens d'ailleurs on remarquera sur ce topic que vous vous insultez tous de troll (avec fffanatic), ce qui démontre parfaitement ce que je voulais dire. L'insulte troll, remplaçant cybernétique du "j'ai raison je sais et pas toi" ne faisant pas progresser d'un iota les échanges.
Bien sûr c'est nous qui déterminons où est le troll. Je suis pas trop partisan des insultes troll, quand je troll je met un smiley au passage.
Mais en général un topic comme le tien, même si ça peut bien finir sur une discussion, d'expérience on sait que non et donc il vaut mieux éviter.
"Y'a des choses que tu digères mal visiblement!"
moi ça va je digère mais toi tu n'es pas cohérent avec toi-même.
De plus, un troll est mauvais quand il ne suscite pas de réactions (comme sur Stunner, darkman et Xbxx).
Hein? Moi un troll? .... ? T'es sérieux, ou j'ai mal compris?
Te pige pas dark; j'ai simplement dit que les banalités m'atterrent. Banalité =/= troll. Sinon oui, chu contradictoire sur plein d'autres choses, et j'assume (ou j'essaie).
Paulop; hm, si ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1035462-1-0-1-0-les-fils-d-immigres-merite-t-il-d-etre.htm , ça prend, tout peut prendre, honnêtement.
t'as mal compris.
Ouf, me voilà soulager. Un instant, je voyais mon monde s'écrouler.
Ton topic ne prenait pas falar, regarde les réponses.
"Supprimer ce message HermannHoppe1 Voir le profil de HermannHoppe1
Posté le 25 août 2011 à 13:22:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu comprends enfin que les communistes sont des chiens et qu'il faut les traiter comme tel avant qu'ils nous envoient dans des camps ?
Ce petit stalinien en est l'exemple le plus évocateur. "
Exemple typique du fanatique qui serait prêt à coller une balle dans la nuque à quiconque ne partage pas SA vision de la liberté.
On va pas être potes .
T'inquiètes Falar, même si ton topic n'a pas pris, j'ai bien rigolé en le lisant.
Horreur!
dans la nuque DE quiconque*
En fait, techniquement il a pris sous Pluto. Sauf qui l'a lock..
En fait c'est moi qui l'ai locké.
Non mais pour ce qui est du sujet de Hermann vous avez merdé, pas locker un topic comme ça mais ne pas se gêner avec ceux du type de kahau ou kis c'est juste stupide.
Faux jeune homme, le topic de kahau a été laissé plusieurs heures mais fut ensuite locké vu le n'importe quoi que ça devenait.
Comme l'autre.
Moi j'étais pas là donc c'est pas ma faute
puis je savoir ce que notre modérateur veut dire par centraliser sur mon topic qui vient d être locké ?
Pose ta question sur le topic consacré à Bayrou.
Et arrête avec tes "up", ça en fait quatre ou cinq que je delete en quelques heures.
le up est interdit par la charte des forums ? cher ami ?
Le up pour un topic en seconde place est très légèrement inutile je pense.