CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Co-modération du forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 207»
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:25:03

Oamagad il se passe quoi sur ce topic ? :peur:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:39:28

Bon, je vois que certains ne semblent pas comprendre les explications et restent totalement à côté de la plaque, préférant partir dans des délires simili-conspirations des salauds de modos libéraux qui ne laissent que les topics favorables au libéralisme et qui lockent sauvagement le reste. Je vais donc tenter une nouvelle explication en développant encore plus. 

Keynes_is_back est un forumeur anciennement connu sous le pseudonyme SuckMyAnakonda. Il a fait de très nombreux topics. Très nombreux. 
Sa particularité étant de dire des énormités, de se faire démonter dans ses topics, et ne pouvant soutenir ce qu'il raconte de repartir la queue entre les jambes. Et de venir pondre de nouveau un topic du même acabit quelques jours plus tard. 
Comme horrible censure, on a vu mieux vous ne croyez pas ? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-suckmy.htm

Si vous voulez on peut aussi parler de l'horrible censure du mec qui dérange trop et qui nous empêche de dormir tellement ses topics sont trop vrais et bouleversent l'ordre établi mondialiste neo-ultraliberal ++ illuminati reptilien, je parle de Pedro. Là aussi, censure démoniaque, de vrais nazis. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-pedro.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-proletarien.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-che.htm

Je crois qu'on repassera pour la censure non ? 

Maintenant que vous avez rendu les beaux discours sur ces fascistes qui ne tolèrent que les topics libéraux-favorable ( ce qui relève vraiment de la mauvaise foi), revenons sur le motif précis du lock du topic en question. 

Lors de l'assouplissement de la règle sur les articles, nous avons aussi précisé que nous serions plus stricts avec les trolls et autres provocateurs. 

Et Keynes is back devient extrêmement pénible. Jusqu'à présent nous laissions tous ses topics. Comme pour Pedro à l'epoque.  Mais désormais, nous commençons en avoir marre. Comme pour Pedro a l'époque. 
Oui le fond de son topic était intéressant. Mais c'est dans la forme qu'on ne laisse plus passer. 

La seule chose qu'il sache dire, c'est parler de néolibéralisme ( envers des gens de tout horizon politique, un peu une insulte pour lui ) de complot, et dernièrement il ponctue ses interventions avec pour seule justification "j'ai des diplômes d'économie moi" ( alors qu'il disait auparavant être en L2 ou L3 eco...), ou dans le genre "si vous êtes pas d'accord vous n'y connaissez strictement rien, cassez vous". Dans ce topic, il le fait de nouveau. Certes plus soft. Mais il le fait, de la même maniere qu'il l'a déjà fait plus hard, quasi texto comme je le raconte. 
Et on ne laisse plus passer. De la même manière qu'on kickait vers la fin Pedro systématiquement. 

Oui dans ce topic il argumente un peu plus que d'hab. Mais très sérieusement, parler de topic qui "dérange", "dangereux", allons allons. 

Et si il y a bien un forum où la liberté d'expression est totale - dans le respect de la charte et de la loi bien sur - c'est le notre. 

J'espère que c'est clair maintenant. 

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:46:53

Tout à fait d'accord jeune pissenlit. :oui:

Pedro a été giclé, le FoPo s'en porte mieux. Ça va être pareil avec SuckMyAnaconda.

JediMedic JediMedic
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 22:42:43

Il y a des gens de toutes les tendances ici, et ils sont traités à la même enseigne.

Les nouveaux comme Eldjono, vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte parce que vous n'avez pas le recul nécessaire, mais les trolls et les emmerdeurs se font kicker/effacer quelles que soient leurs tendances politiques: quand Sanksion fait un topic trollesque il est effacé, quand j'en fait un c'est pareil.

Arrêtez la paranoïa, si les 3 modos censuraient les posts qui ne vont pas dans leur sens les 3/4 de mes messages seraient effacés, pareil pour Pezz, Windaube, Ougrioum, Imthere, Mat_cauthon, etc.

Ils devrait également se censurer eux-mêmes, vu qu'ils n'ont pas les mêmes idées.

Je ne sais pas du ce topic a été viré pour de bonnes raisons, en revanche je suis sûr qu'il ne l'a pas été pour des raisons idéologiques.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 22:47:22

Sanksion s'est pris des dizaines de kicks :noel:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:15:02

Jedi tu m'as même pas cité je suis vexé.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:22:43

Normal t'es un guignol, il ne cite que les TrUes :ok: :curtiss:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:23:36

Pas assez digne d'intérêt pour qu'on prenne la peine d'effacer tes messages. :ok:

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:30:50

Pluto t'es qu'une méchante, je n'oublierai jamais ce que tu viens de me dire :-( Dark je ne compte plus le nombre de mes messages que tu as suppr... Comme par hasard le jour où je t'ai déclaré ma flamme :(

JediMedic JediMedic
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 23:49:48

Ooooooh le pauvre petit Mpeg que j'ai injustement oublié :cœur: !
Allez sèche tes larmes, je la refais, regarde.

Lien permanent
JediMedic
Posté le 19 août 2011 à 22:42:43
Il y a des gens de toutes les tendances ici, et ils sont traités à la même enseigne.

Les nouveaux comme Eldjono, vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte parce que vous n'avez pas le recul nécessaire, mais les trolls et les emmerdeurs se font kicker/effacer quelles que soient leurs tendances politiques: quand Sanksion fait un topic trollesque il est effacé, quand j'en fait un c'est pareil.

Arrêtez la paranoïa, si les 3 modos censuraient les posts qui ne vont pas dans leur sens les 3/4 de mes messages seraient effacés, pareil pour Pezz, Windaube, Ougrioum, Imthere, Mat_cauthon, :d) :d) :d) Mpeg :g) :g) :g)

Ils devrait également se censurer eux-mêmes, vu qu'ils n'ont pas les mêmes idées.

Je ne sais pas du ce topic a été viré pour de bonnes raisons, en revanche je suis sûr qu'il ne l'a pas été pour des raisons idéologiques.
Lien permanent

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:53:44

NJ, le topic n'a pas été viré mais locké :ok:

Regarde mon post en bas de page précédente.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 00:02:44

Merci Jedi :coeur:

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 00:43:20

Ou sinon vous pourriez très bien contredire point par point les topics du genre "l'austérité tue la croissance", le problème c'est que cela demande effectivement du background derrière pour mettre en face de la réalité ces idées reçues professés dans ce genre de topics.

Et que vu que beaucoup de libéraux d'ici ne semblent pas être des lumières c'est pas gagnée d'avance :(

Le lock c'est donc la solution de facilité mais aussi la plus stupide qui soit car elle entretient les rumeurs et n'apportent rien d'un point de vue intellectuelle.

Vous perdez suffisamment de votre temps ici, pour ne pas être à 30min d'explications précises et correctes sur ce domaine.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 00:49:54

Relis mon post page précédente au lieu de raconter n'importe quoi je te prie. Et quand bien même, si on réfutait point par point avec des arguments irréfutables, il débarquerait en nous disant qu'il a des diplômes d'économie lui, donc qu'il a raison. Sans intérêt.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 07:42:58

Non mais surtout que le topic a été reposté.

Asthaga Asthaga
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 08:50:35

Ce que je vois c'est que vous préférez passez 1h ici à répondre à la fermeture d'un topic au sujet que l'on peut attendre à droite ou à gauche dans les médias ( fermeture alimentant diverse rumeurs et vous décrédibilisant au final) plutôt que de répondre une fois pour toute à ce genre de sujet tout de suite, du fait d'apporter une bonne réponse cela pourrait servir de renvoi en cas d'abord de la question sur d'autres sujets de ce genre d'idées reçues.

Qui plus est la réponse, pourrait permettre à chacun ici de mieux appréhender ou découvrir quelque chose, ce qui ne ferez pas de mal loin de là ( que ce soit sur le premier ou le second topic, on frôle le vide au niveau de la réflexion/analyse d'un côté comme de l'autre).

Vous avez donc perdu du temps, et rien apporter de plus à chacun, ni à vous même alors que vous auriez pu en profiter pour répondre intelligemment.

P.S: pas de procès en sorcellerie, je suis libéral moi :)

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 09:33:36

Attends, je la refais : le topic a été recréé.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 21:31:43

[Plutonium]
Posté le 19 août 2011 à 23:22:43
Normal t'es un guignol, il ne cite que les TrUes :curtiss:

C'est pas la première fois que t'utilises :curtiss: je vote que pour le fopo, un smiley à mon effigie apparaisse :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 21:34:03

Je l'utilise quand je trolle Mpeg :noel:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 21:56:07

Mais beaucoup de monde trolle mpeg, c'est de nécessité nationale que le smiley :curtiss:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment