On = les modos.
+ tu es comme d'hab à coté de la plaque. Relis mon post. "au moindre écart".
Tu n'étais pas encore là, mais on a fait la même chose exactement pour un précédent troll appelé Pedro.
Au début on laissait. Puis, au fur et a mesure, on sévissait quand il débordait. Au final, jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation, cetait lock/kick systématique.
C'est au contraire totalement cohérent. Pas de raison de laisser le champ libre aux trolls.
Dans ce cas pourquoi t'as pas locké son autre topic...?
Tu le fais exprès ?
La en l’occurrence, il n'y avait pas d'écart, et le sujet sur l'austérité était intéressant. Il faudrait que les modos arrêtent de se prendre pour dieu en décidant qui a le droit de parler ou pas. C'est pas parce que ils ont une once de pouvoir une fois dans leur vie (modo sur JV.COM quand meme...) qu'ils doivent faire les cow_boys et locker des topics qui n'enfreignent pas les règles. Celui ci était tout a fait convenable et respectait la charte.
Non. Soit tu supprimes tout ses topics et tu assumes soit tu nous avoues que tu lockes seulement ceux qui te dérangent. Ce topic n'avait rien de trollesque.
Mpeg tu me surprends agréablement, pour une fois tu es absolument irrévérencieux envers le gentil modo, ça fait plaisir de voir que tu ne te contentes pas des les caresser dans le sens du poil, ce que je trouve exaspérant. Ils ont été élus, ils ont une dette envers les utilisateurs, faire bien leur taff sans abuser de leur (petit...) pouvoir.
Où est ce que tu le vois son écart de conduite en passant? Les plans d'austérité sont des freins pour la croissance. Les classes moyennes sont les plus atteintes par ces derniers alors que leur propension à consommer est tout bonnement monstrueuse. Appliquer un plan d'austérité revient à se tirer une balle dans le pied.
Pour la défense de Pluto, KIS est kické pour l'ensemble de son oeuvre, et on ne lock pas ce qu'on a décidé de ne pas locker dans le passé, sinon on va devoir locker jusqu'à la dernière page du forum. C'est un mauvais concours de circonstance qu'il soit kické aujourd'hui pour un topic qui n'est pas le pire qu'il ait écrit.
Paulop : "C'est un mauvais concours de circonstance qu'il soit kické aujourd'hui pour un topic qui n'est pas le pire qu'il ait écrit."
Je suis impatient que tu me démontres en quoi le topic sur l'austérité enfreint la charte ne serais-ce que d'un millimètre?
La réponse est que toi et tous tes petits potes sont des libéraux purs et durs et que vous ne tolérez pas des topics allant à l'encontre de votre doctrine. Cela s'appelle de la CENSURE, qui plus est, gratuite et sans raison valable. Être modo c'est pas kicker des gens avec qui on est pas d'accord.
J'ai lu récemment darkman qui disait "non libéral = troll"
Il y a la un vrai problème de démocratie. Chacun a le droit d'exprimer ses idées et c'est pas une bande d’apôtres du grand market et de la main invisible qui doivent faire la police de la pensée.
Si c'est pas beau ça, encore un qui considère qu'il y a de la censure idéologique alors que son unique topic fonctionne encore aujourd'hui.
"non libéral = troll" je l'invente?
Bah donne moi la source.
Je dis pas que c'est systématique, mais il y a un peu de ça quand meme...
eldjono
Posté le 15 août 2011 à 12:33:27
Ha bon? parce que frontiste = troll?
Lien permanent
Mpeg
Posté le 15 août 2011 à 12:52:03
Je faisais référence à l'auteur d'un topic eldjono et non à tous les frontistes.
Lien permanent
Darkman01
Posté le 15 août 2011 à 12:52:11
En fait, non-libéral = troll.
Lien permanent
On voit bien l'effet de surenchérissement
Depuis le temps que KIS est là, on a eu le temps de remarquer que c'est un troll. Et sur tous les forums on kick les trolls.
Dans les liste des gens kické actuellement il y à VRP qui est libéral...
J'ai comme toi pensé qu'il déconnait, mais je commence à croire que non.
Paulop : Je regrette, ici il n'a insulté personne, seulement donné son avis sur l'austérité
Et pourquoi tu commences à croire que non ?
Je ne sais pas qui tu es mais tout me dit que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi tu vois :o