CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 934»
Page suivanteFin
Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 20:40:22

el_che, faut qu'on parle sur MSN :)

FIRE_L@hotmail.fr

someone_cries someone_cries
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 20:48:34

Les Zumwalt n'existent même pas encore pour l'US Navy...

:d) Israël :g)

L'ensemble des rockettes bêtement tirées ont été interceptées par les systèmes SPYDER. L'un des Check Point touché n'était autre qu'une micro-cellule du Mossad, malheureusement vide lors de l'attaque.

Les tests réussis du SMS-1 Thunderstruck, la production commence. On relève le nombre de SPYDER a 120 modèles commandés, celui des Arrow à 100 SAM tandis qu'on vise à produire 150 SAM SMS-1 Thundstruck en attendant la finalisation des autres versions.

La Tsahal est comblée par ces nouvelles commandes aussi la question de la modernisation des appareils aériens trotte encore. Dores et déjà, certaines entreprises de consommations ( mobilier,...) proposent des paiements en plusieurs fois, les taux d'intérêts pour les prêts sont dérisoires et frisent les 0% tandis que des usines Chinoises ou Israeliennes se construisent.

On parle de plans de nouvelles raffineries ou même de l'ouverture d'usines de recyclages diverses et de grandes échelles: Au vu du contexte actuel, les propositions faites sont très intéressantes et permettraient sur le long terme de diminuer les importations de certains métaux ou encore même de recycler les Biomasses pour les transformer en gaz voir même en carburants. Les huiles de fritures des restaurants sont recyclées pour servir de motorisation pour les camions-poubelles qui connaissent des changements au niveau de la tuyauterie.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 20:51:14

Someone :d) D'ailleurs il s'agit d'une erreur vu que c'était des Ticonderoga.

MP
Niveau 7
19 février 2009 à 20:58:05

:d) Israël :g)

Le réarmement massif de l'Arabie Saoudite est directement vu comme une nouvelle pression politique. Le Haaretz annonce déjà une " énième guerre du Golf " ou un futur " Pic pétrolier à la 73' ". Des idées aussi farfelues inciteraient sûrement les pays occidentaux à demander des compter aux pays du Golf si ceux-ci " envisagent " de faire une crise énergétique. " L'argument du pétrole est révolu! ", martèle Tzipi Livni à la Knesset.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 20:59:16

¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Milieu ¤¤¤

« __ Nous soutenons, hum, quoi déjà ?, s’affole le porte-parole du gouvernement Zemin devant son pupitre. Ah, oui, nous soutenons l’indépendance de la Cisjordanie et aussi celle… voilà, celle de Gaza ! »
Quelques heures plus tard, on apprend la mystérieuse démission de ce jeune homme.
« __ C’est qui ce nul pour parler à ma place ?! Ouste, ouste ! », s’est ainsi énervé Jiang Zemin, qui coule de beaux jours dans une villa.

Un important contrat économique est sur le point d’être signé avec le royaume d’Arabie Saoudite.
« __ J’aime ça, vraiment. », se languit Charles Logan dans son bureau, des liasses de billets dans les main.

Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 21:06:04

:pacg: Japon :pacd:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Demis-kurils-russian_names.png

C'est jour de fête aujourd'hui! La Russie et le Japon vienne enfin de signer la paix, après plus de 60 ans de vide diplomatique. Rappelons qu'à la suite de la seconde guerre mondiale, en plus de perdre toutes ses possessions dans le Pacifique, le Japon avait du céder les îles Kouriles à l'URSS, aujourd'hui la Russie. Cette situation bloquait la signature de la paix, problème réglé à partir d'aujourd'hui. La Russie a accepté de lever l'occupation des îles les plus au Sud (Kounachir, Itouroup, Chikotan et l'archipel des Habomai) et de les restituer au Japon. . Les navires battant pavillon russe pourront passer sans restrictions spécifiques à travers les îles. De plus, tout citoyen russe souhaitant rester le pourra, soit en se faisant naturaliser, soit en tant que résident permanent. Cet évènement marque l' de relations plus sereines entre les deux pays. Dans l'immédiat, les japonais n'y pensent pas: l'heure est à la fête.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:06:23

Je me suis trompé, je suis contre les indépendances plutôt. :fou:

MP
Niveau 7
19 février 2009 à 21:21:09

:d) Top Secret :g)

Israeli Aircraft Industries a reçue comme commande un Ofeq 8 ainsi que deux TecSAR. On veut évidemment des lancements le plus vite possible avec qu'une aussi bonne qualité que les premiers modèles.

MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:21:44

¤¤¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyya ¤¤¤

De nombreux entrepreneurs chinois arrivent. En effet, en collaboration avec les saoudiens, ils vont être charger de créer un paradis fiscale au bord du Golfe Persique. L'objectif visant à concurrencer Israël et sa nouvelle ville "paradisiaque".

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 21:23:15

Je suis toujours la , c'est pour eviter de m'oublier :noel: non je ne poste pas j'ai pas d'idee :noel:

MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:23:48

Ah oui, et aussi l'habituel trucs des instructeurs militaires américains qui vont venir pour entretenir mes troupes et son matériel.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 21:24:57

al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyya

Pourquoi pas en francais ? On est pas otus arabes ... sa marche aussi pour l'espagnol et les autres ...

MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:26:35

Oui on connait tes tendances fascistes victimisés par Mouloud et Mohammed pendant ta jeunesse, mais t'es pas obliger de venir nous casser les couilles avec ça.

alquadisiya alquadisiya
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 21:27:16

-----Hamas-----

Des groupes de mujahid tirs des obus de mortier vers les points de passage contrôler par Israel. En Cisjordanie une brigade de snipers est en cours de formation et de plus en plus de palestinien adhère au Hamas.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 21:28:34

Jerry le gars qui invente des histoire , vous etes tous comme sa les arabes?

MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:31:07

Apprend à écrire français avant de me donner une leçon. Tocard va.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:31:26

Skorm :d) Qu'est ce que ça peut te foutre qu'on mette le nom de notre pays dans la langue nationale ?

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 21:32:23

Je ne donne pas de leçon je constate , en gros je m'engueule avec tout le monde et je quitte le truc en faite aller bye sa vous fera beaucoup de bien j'en suis sur .

MP
Niveau 7
19 février 2009 à 21:33:14

:d) Israel :g)

Certains patrouilles sont touchées brièvement tandis que la majorité de celles-ci sont saines et sauves. Immédiatement après les tirs, des drones débusquent les tireurs et les achèvent à coup de missiles tandis que certains AH-64D Apache font quelques passages sur les frontières, bombardant de ça et là avant de repartir.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:33:16

Tu parles, tu parles mais tu ne joues pas pendant ce temps là :(

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment