Gouvernement de Cisjordanie
Le premier ministre a souligné cette fois qu'un chef d'état a été capturé sur la foi d'aveux douteux. Le premier ministre réalise parfaitement que le gouvernement Israélien soit sur le qui vive, mais pas de là à arrêter un président pour un "crime de guerre" qui n'a jamais été commis, et sur la foi d'aveux surement extorqués de façon douteuse. La détention du président est considérée bien entendu comme un acte hostile et non de défense.
Quant aux bombardements à Gaza, ils représentent selon le ministre, une réponse disproportionnée, qui pousse les palestiniens à encore plus de haine. Si Israël veut se défendre, qu'elle se rende compte que la guerre n'a servi à rien durant 60 ans à présent.
à coté de cela, le premier ministre indique que le gouvernement poursuivra son programme de développement économique "avec ou sans notre président". La vie continue et notre parti n'est pas à terre, assure le chef du gouvernement. Les modalités des réformes économiques seront présentées sous peu.
Top secret
Le premier ministre a dépensé une part importante du budget dans la création d'un grand laboratoire de recherche médicale et génétique.
Je ne pourrais pas répondre jusqu'a mercredi.
¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Milieu ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/J-10a_zhas.png
Chengdu Aircraft Industriy Corporation annonce la mise en construction de cent cinquante appareils Chengdu Jian-10, portant à trois cent le nombre final d’engins ; tandis que trente-six sont promis à l’armée pakistanaise d’ici quelques mois.
El Che tu pourrais te connecté sur msn vers 21h00? J'ai besoin de parler avec toi.
États Unis d'Amérique
TOP SECRET
"- Toujours en dévelloppement?! Toujours en dévelloppement! Mais vous rigolez j'espère, ces appareils ont reçu des subventions astronomiques et sont toujours en dévelloppement! Donnez moi vite une excuse digne de ce nom sinon je vous remplace!" hurla Robert Gates, secrétaire à la défense.
"- Ces technologies demandent du temps, nos savants ne sont pas omniscients... De plus nous avons vraiment progressé ces derniers mois, les premiers vols seront bientôt effectifs.
- Tant mieux pour vous... Mais dépêchez-vous quand même, la procréation de l'ennemi est virulente et croissante, j'en ai presque peur..."
¤ Top-Secret ¤
Un satellite-espion chinois de classe Fanhui Shi Weixing se pointe droit sur la Palestine ravagée.
« __ Nous devons avoir un œil là-bas, même si ces évènements sont ridicules. », estime avec intelligence Charles Logan, avec l’approbation du président Zemin - en vacances -.
[El_che] C'est des navires très furtifs (ce sont des classes LaFayette renommé "Al Riyadh" par l'Arabie Saoudite. Je doute que tu connaisses précisément leur position, etc...
Néanmoins je répondrais comme il faut à cet acte.
Israeli prend mon msn gaelbrosseaud@hotmail.fr
Je trouve pas le classe Iassen sur Wikipédia
Quand un sous marin tir il n'est plus silencieux...
D'ailleurs, d'après Viet (l'extra-expert en sous-marin), le Akula ne peut pas du tout repérer le LaFayette.
Ça dépend la vitesse a laquelle elle se déplace
Donc, on peut en conclure que seul les Medinah seront détruit, vu que les LaFayette ne sont pas repérable.
¤ Top-Secret ¤
Les autorités chinoises annoncent la vente de plusieurs systèmes lasers anti-satellites au royaume saoudien.
Tu n'as pas précisé que tu avais un satellite au-dessus de la Mer Rouge. De plus, il faut que tes sous-marins puissent vérouiller leur cible avant de les attaquer. Ca ne se fait pas par satellite.
République démocratique de Serbie
Lors d’une conférence de presse, le ministre de l’agriculture a affirmé que la Serbie a pour objectif d’arriver au podium des meilleurs produits agricoles du monde d‘ici 2020. Pour cela, les moyens sont vraiment forts. Une entreprise a été fondé pour protéger les champs agricoles d’une façon écologique, chasser les insectes comme les criquets ou les pucerons avec d’autres insectes, des coccinelles ou des guêpes. L’entreprise pourra aussi faire louer des systèmes de sécurités, vendre des engrais d’excellentes qualités ou autres. Le ministre a déclaré : « Nous ne voulons pas être cinquième ou quatrième, nous voulons être sur les marches du podium des meilleurs produits agricoles non modifiés. »
Alaqua Lol, Tu arrêtes des types sans me laisser le temps de répondre, tu fais exploser un camion sans que je puisse répondre et t'arrive encore à tirer une " centaine " de rockettes. OKay...Si c'est comme ça, j'ai aussi el droit d'anticiper toutes tes réactions non?^^
systèmes lasers anti-satellites - contrôlés par des chinois -*
¤¤¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyya ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/USNavySeawolfSubmarine.jpg
L'Arabie Saoudite s'élance dans la voie du réarmement massif, pour être prête à se défendre contre la menace israélienne. En effet, un porte-parole de l'armée à confirmée une juteuse commande faites aux Etats-Unis d'Amérique :
+ 3 sous-marins nucléaire d'attaque de classe « Seawolf ».
+ 1 sous-marin nucléaire d'attaque de classe « Virginia ».
+ 2 frégates de type « Zumwalt ».
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Le géant de l’aéronautique Espagnol, EADS CASA annonce la construction de deux usines au Portugal, près de Porto et de Lisbonne. Elles produiront principalement des CN-235 et des C-295. Parallèlement, une autre grande entreprise Ibérique construit, mais cette à fois à l’étranger. Seat prévoit la construction des plusieurs usines en Angleterre, en France, en Pologne, en Norvège, en République Tchèque, en Roumanie et bien entendu, en Russie. Même cas de figure pour la célèbre chaîne de vêtements à bas prix, Zara, qui ouvre dix magasins supplémentaires chez son voisin Français, cinq en Italie, sept en Israël, deux en Turquie et neuf en Russie.
Talgo et ADIF, les ténors du rail dans l’Union, viennent de signer un accord avec l’administration Ibérique, pour construire plusieurs lignes de train à grande vitesse, pour relier les villes de l’UNIPI. Sont concernés par ce projet, les lignes Madrid/Lisbonne, Barcelon/Valence, A Coruña/Porto, Lisbonne/Séville, Porto/Valladolid et Bilbao/Saragosse. Ce ne sont pas moins de 5 milliards d’€uros qui financent le projet.
Iberdrola, le numéro 3 européen de l’énergie, lance la construction de deux centrales nucléaires, à Málaga et dans la région de Valence, ainsi que de plusieurs champs d’éoliennes sur la côte Portugaise. Grâce à ces projets, l’Union devrait devenir autosuffisante énergétiquement vers 2012, et pourra commencer à exporter son surplus l’année d’après, vers les pays du Maghreb par exemple.