CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 934»
Page suivanteFin
One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 19:34:14

Elie a été corrompu par Wow. Le mythe ne vaut plus rien.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 19:36:31

Et tes avion son meilleur que les miens ? :noel:

http://en.wikipedia.org/wiki/T-50_Golden_Eagle

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 19:44:33

Parfaitement.
De toute manière, les différences sont inexistantes quand on à en face des milliers d'avions chinois dans les airs.

Shiiiiiish Shiiiiiish
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 19:51:06

One-Skedar :d) Sauf si y'a un banc d'oiseau qui passe par là comme de par hasard :noel:

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 19:55:02

Il y a les pilotes aussi ... et les chinois je pense pas qu'ils ont le meilleur entrainement que les sud-coreen ...

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 19:56:20

Et bien... :noel:

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:04:22

2300 à 2500 appareils chinois de combat et 400 appareils sud-coréens de combat, les pilotes sud-coréens même experts ne pourront rien face à une supériorité numérique telle.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:05:36

Comme dit Driano, il faut que les forces terrestres lâchent des centaines d'oiseaux dans le ciel à ce moment-là :noel:

beise_boes beise_boes
MP
Niveau 5
18 février 2009 à 20:11:47

on ne contrôle pas le vol des oiseaux

dragonsword2 dragonsword2
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 20:14:48

Qui trouve que j'écris trop en pavé et pouvez vous me donner des conseils sur la manière d'écrire et d'annoncer les mesures.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 20:15:24

T'ecrit trop en pavé j'ai presque jamais lu :noel:

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:22:42

Quentin :d) Bon, en théorie, la Jordanie devrait aussi suivre ma main tendue. Je dis mon avis, mais fait comme tu veux et autre de choisir. ^^

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:34:12

:d) Israël :g)

Un drône surveillant la zone aurait repéré le positionnement de la mine. Les appels se sont multipliés et les sombres dossiers ont disparu. Quelques minutes à peine, une ronde de la Police des Frontières s'est explosée sur la mine. Immédiatement l'infos est balancée aux médiats, tandis que les Militaires faignent d'avoir eu vent de toute tentative.

Tel-Aviv voit clairement dans cet acte un " appel à la guerre " de la part du Hamas, organisation assoifée de sang et
attachée à cet esprit vengeur. Ehud Barak affirme que la Tsahal s'appliquera bien évidemment à répondre à cette provocation le plus vite possible.

Les frontières sont fermées, tandis que des drones et des satellites quadrillent Gaza, l'ensemble de la bande ainsi que les frontières sans relâche. Le Southern Command est en alerte rouge, avec contact continu avec Tel-Aviv, alors que les 366Th Division et la Gaza Division devraient être mobilisées le plus vite possible: Dores et déjà les réservistes sont appelés.

-will- -will-
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:46:49

Mais oui Shekar, tu te base sur un forum d'un site douteux et pakistanais pour établir une théorie quand à ta supériorité aérienne, j'ai vraiment un doute si c'est comme ça, je peux me baser sur ce forum si, sur le post de Elie pour dire que l'Oman surpassera bientôt les USA... Si je me base sur des forums, je peux affirmer avoir des avions usant de la propulsion magnétohydrodynamique et en forme de triangles-extraterrestres super furtif... :fete:

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:51:45

Je me baserais sur le référentiel connu, que tu le veuille ou non.
Quoi qu'il advienne, le Xian H-8 sera aussi redoutable que le B-2 et le J-XX presque aussi performant que le F-22 (si ce n'est autant avec l'aide israélienne, ot tout simplement car c'est actuellement le cas devant autant d'affirmations sur tant de forums militaires).

Ce sont des forums militaires/Défense, pas des forums bidons non plus.

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 21:00:22

:d) Gouvernement de Cisjordanie :g)

Le gouvernement de Cisjordanie appelle Israël à négocier sur une éventuelle possibilité de fuite des citoyens Gazaouïs vers la Cisjordanie. Le chef d'état de Cisjordanie rappelle à son homologue Israélien que le peuple palestinien a déjà payé pour les attaques du groupe extrémiste Hamas, et qu'une nouvelle offensive meurtrière ne ferait que braquer le peuple vers ces extrêmes, ce qui ne profiterait ni à la Cisjordanie, ni à Israël.
Il convie le premier ministre Israélien à déjeuner pour parler de l'éventuelle ouverture limitée et temporaire de la frontière à gaza. Ainsi, les civils qui le souhaitent pourraient gagner la Cisjordanie.
"Je rappelle que 44% des civils étaient contre le Hamas pendant les élections législatives, et que même si ce nombre a surement augmenté depuis, ceux qui veulent la tranquillité ont le droit de passer dans les territoires où l'état de Cisjordanie est encore souverain" a déclaré le chef de l'état.

-will- -will-
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 21:11:46

Bah un forum pakistanais... De plus même avec Israel vous n'avez jamais eu accès à ces technologies, ce qui compromet leur efficacité...

:d) États Unis d'Amérique :g)

:mort: TOP SECRET :mort:
http://www.defenseindustrydaily.com/images/AIR_B-2_4oc_lg.jpg

Deux B-2 décollent cette nuit, un de la base au Missouri vers Hawai, et celui d'Hawai vers l'Oman, ou il se fera ravitaillé par un des avions de la base de Al Oudeid. Ensuite le bombardier continuera sa route vers la ligne bleue, armé d'une MOAB et de trois bombe à napalm de type Mark-77. Une fois au dessus de Bint Jubayl et de Marakah il larguera ses Mk-77, puis il continuera silencieusement sa route vers Tyr, ou il laissera s'échapper la MOAB. Après avoir accompli sa funeste mission, le bombardier vide retournera vers Al Oudeid ou il se posera de façon permanente.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 21:13:10

"[...] stolen American technology [...]"
Suffisant ?

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 21:16:13

Mais ton J-XX i lest pas pret de voler :ok: , tu as d'abord le projet du Changdu Seper-10, qui est fondé sur le J-10 mais dans une version du J-10.

Mais surtout tu as sauté le Shenyang J-13, qui est un appareil qui devrait voler avant le Shenyang J-XX. Le J-13 ressemble beaucoups au MiG 1.42 et 1.44, des rumeurs diraient que VPK Mapo (qui a besoin d'argent) travaillerait avec Shenyang pour faire le J-13, contre très forte rémunération.

Et seulement après ça, le J-XX volera, il devrait voler d'ici 2015 au plus tôt, mais ce serait plus probable vers 2018... (et 2010 poru el super-10)

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 21:22:53

Mon msn pour le Cisjordanien: punkjunkman@hotmail.fr

:d) Israel :g)

Tel-Aviv reste intransigeant à l'appel de la Cisjordanie: Aucun laxisme ne sera commis. En effet, cela risquerait de coûter " très cher pour le peuple Juif, en permettant ainsi quasi-directement de faciliter l'entrée d'armes et de cellules terroristes sur le territoire via la venue de Gazaouis sur le sol Cisjordaniens...".

Le nouveau Chef d'Etat " Palestinien " ( en Cisjordanie...) est convié à venir déjeûné à Jérusalem ( pour mesures de sécurité et aussi pour taper la discute...). Ce sera aussi une forme de reconnaissance de Jérusalem comme capitale Israelienne et permettre d'établir des contacts économiques et politiques en premier plan.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment