CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 934»
Page suivanteFin
Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 15:37:16
  1. Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return
  2. Posté le 15 février 2009 à 18:14:29 Avertir un modérateur
  3. Ah c'est toi le fameux Anonimous Boy, enchanté. :-)

:d) Ouais, le gars qui postait des pavés de deux lignes et qui était complètement largué au bout d'une page de retard.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 15:38:27

Je plussois Will j'ai pas envie de me faire bombarder :noel:

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 15:59:32

Non surtout pas les Russes maintenant , l'URSS par contre ...

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:03:36

La Colombie et l'Oman peuvent surpasser les Etats-Unis sans problèmes.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 16:08:02

Moi aussi avec 10 dollard je peut surpasser les etats unis :honte:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:12:13

:rire: Si seulement Skorm savait à qui il parle :rire:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:13:40

Oui. :noel: :rire:

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 16:14:05

Non qui c'est ? Le président?

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:15:26

Elie est LE joueur de PV :oui:

C'est grâce à lui que PV4 est devenu une légende :bave:

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 16:16:59

Ok j'ai trop la fleme de lire 33 000 message ...

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:20:49

Alors dans ce cas, tais toi.Elie is a Legend.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 16:24:25

Quentinator
Posté le 18 février 2009 à 16:15:26 Elie est LE joueur de PV

C'est grâce à lui que PV4 est devenu une légende
Lien permanent

C'est pour sa que je savait meme pas ou etait le PV 4 ...

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:33:56

Ils connaissent le goût de mes pompes en python, mais sûrement pas de ma queue.

http://shop.santiag.us/images/ART-O0C-019.gif

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 16:33:58

Extrait de

The palestinian post

ça y est! Le nouveau président de Cisjordanie, Nariah el-mekar, vient de prendre ses fonctions. Le peuple palestinien attend beaucoup de ce nouveau chef d'état, qui a montré pendant sa campagne un caractère ambitieux. Le défi qu'il s'est donné est en effet de taille: "En finir avec les relations douteuse entre Israel et la Cisjordanie" "relations douteuses" étant un doux euphémisme pour décrire le mur infranchissable qui sépare aujourd'hui les deux pays.
"Je suis sur," a-t-il déclaré, "que les Israéliens se rendront compte que des relations transparentes entre nos deux pays amélioreront la situation diplomatique de la région" Le nouveau chef d'état doit à présent diriger un pays exsangue économiquement parlant et miné par l'extrémisme. Nous espérons tous qu'il sera à la hauteur.

Shiiiiiish Shiiiiiish
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 17:14:24

Y'a que << Leshku >> qui connait le goût de sa queue :rire:

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 17:16:32

Salut tout le monde !
________________
|°°°°° Secopex °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Secopex propose de garantir la sécurité du président de Cisjordanie.
http://www.secopex.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=76&amp;Itemid=/

Elie[the]duck Elie[the]duck
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:46:27

Y'a que << Leshku >> qui connait le goût de sa queue :rire:

:d) Si c'est Leshku c'est pas le goût de ma queue qu'il connaît :ok:

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:48:34

:d) République Française :g)

Quelques petites émeutes ont eu lieues par ci par là à travers la France, mais rien de bien grave, les CRS et les services de l'ordre sont intervenus immédiatement afin d'y mettre un terme, aucun débordement ne sera tolérer de la part des manifestants ou des casseurs. La criminalité, délit et dégradation de matériel en France ont connues une chute vertigineuse depuis la mise en place des nouvelles lois renforçant grandement les sanctions et les pouvoirs de la police. Tout actes de racisme envers les personnes sera immédiatement sanctionner que se soit un acte contre un blanc ou contre un noir, la HALD est sanctionnée pour avoir privilégier uniquement le racisme anti-noir, on parle même d'une fermeture de celle-ci ou d'un arrêt des financements.

La loi autorise maintenant les citoyens à faire une demande de création de « groupe anti-criminalité », ces demandes seront étudiés par les administrations du Ministère de l'Intérieur avant d'être accepter, es membres ne devront avoir aucun antécédents judiciaire. Du matériel leur sera fournit par la police comme des tazers ou des gilets par balle à condition que ces personnes puissent s'offrir se matériel d'ordinaire réserver aux services de police. Ces groupes auront le droit d'arrêter par eux-même les personnes ayant commis un acte de délinquance. Quelques dizaines de demandes de création sont dors et déjà parvenues jusqu'aux bureaux de l'hôtel Beauvau dans le VIIIe arrondissement de Paris où se situe le siège du Ministère de l'intérieur.

L'armée reçoit comme chaque année son lot de matériel neuf avec entre autres les chars Leclerc supplémentaires, des VBCI, VAB TOP, des Rafales au format F3, les A400M d'Airbus, des Tigres, des FREMM, les Horizon, BPC, Gowind, L-Cat et bientôt le nouveau porte-avion Français qui portera finalement le nom de Napoléon Bonaparte en l'honneur du premier Empereur. Les manuels d'écoles ont récemment été modifiés pour plus et mieux parler de Napoléon 1er et III ainsi que de leur Empire et de l'Empire Colonial Français qui est plus que jamais remis au goût du jour.

En Afghanistan, le reste du contingent Français comportant 2000 hommes reçoit de nouveaux équipements pour les aider dans leurs tâches de combattre les Talibans. Les appareils ayant pris la route pour ce pays sont les nouveaux drones SIDM, des hélicoptères de combat Tigre, des VBCI ainsi que plusieurs hélicoptères de transport Caracal EC-725 et les tout nouveaux NH90. Quelques éléments du projet FELIN sont envoyés en Afghanistan pour y subir quelques tests et amélioration supplémentaire, les chercheurs ont pour but de réduire au maximum le poids et la taille des équipements.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 18:02:18

République de Corée <<<

Le nouveau président Han Seung-soo va visiter les pays européens il commencera par la Grande-Bretagne puit la France ensuite l’Espagne et le Portugal , l’Italie l’Allemagne et pour finir la Suède .
Le président voudrait adoucir les relations avec ces pays et pourquoi pas trouvait des accords économique et Militaire . Ou bien l’implantation des entreprises coréennes en Europe .

Ensuite ce sera pour les pays asiatique .

dragonsword2 dragonsword2
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 18:35:48

Akar_Saren est ce que tu peux me passer ton adresse je désirerais m'entretenir avec toi

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment