Si vous voulais mais je suis un peu nul donc les guerres ....
République de Kosovo <<<
Le population commence a virer les Serbes du territoires on peut aussi dire avec violence et d’après les informations il y aurait 10 mort coté Serbe et 1 coté Albanais qui se toruvais dans un angle de tir d’un policier tirant sur les manifestants .
C'est pas "de kosovo" mais "du kosovo" ....
Merci C'est vraiment simpa Skorm.
Merci beaucoup Skorm.
Loul Skorm! Ah oui, Kratos, si tu attaque le Kosovo, tu attaques les Nations Unies, donc soit discret
États Unis d'Amérique
TOP SECRET
Opération XIII
"- Dans le cadre de l'opération Light Venom, il serait judicieux d'avancer la date de décès non?
- Je le crois aussi, les hommes seront toujours prêts pour vous.
- Bien, lançons l'opération alors!
- Maintenant?! Euh... Bien les snipers doivent-être en place, ce sera fait...
- Non, j'y pense, il fait un meeting demain, ce sera le moment encadrez la zone, je veux votre meilleur tireur sur le coup, un avion prêt à partir et mon discours pour demain 10h!
- Bien, ce sera fait!"
Personne prend la coree du sud par contre ...
République démocratique de Serbie
« Mais ces saligauds n’ont pas compris ? Ils veulent un putain de bain de sang ? On va leur en donner alors. Convoquer le chef de la police de la région de Pristina et mobiliser tous les blindés de la police. Armés les policiers de flash-ball et de fusil à pompe. Convoquer aussi les unités anti-terroristes et poster les dans les villages à forte population serbe. On va pas les laisser bouffer notre Constitution à ces Albanais. » exprime Tomislav Nikolic.
Leposavic, région autonome du Kosovo
Les premiers blindés de la police, des BVP, circulaient. La circulation civile était très limitée. Les patrouilles policières perquisitionnent tous les immeubles. On doit débusquer chaque groupes pouvant nuire à la République. Les citoyens au vrai sang Serbe se joignent aux soldats et tentent par eux-mêmes de débusquer ces fouteurs de trouble. Certains s’enrôlent même et les candidatures au commissariat affluent. Plusieurs barrages routiers sont installés près de la ville. Deux hélicoptères de l’armée survolent la ville. En une nuit, cinq indépendantistes ont été trouvés, avec un stock de dix armes et trois bombes. La peine de mort les attend.
Will-
Posté le 21 février 2009 à 20:48:01 Loul Skorm! Ah oui, Kratos, si tu attaque le Kosovo, tu attaques les Nations Unies, donc soit discret
Je ferai attention à tes bases, mais je n'attaque pas le Kosov, car je ne peux pas attaquer une de mes régions.
C'est juste la sécurité de ma région qui est en jeu.
États Unis d'Amérique
9h50 - Washington City
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/85/M82rifle.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/ObamaSouthCarolina.jpg
Alors que le Président Obama allait commencer son discours, un des snipers en qui il avait placé sa confiance et sa protection allait décidé de se retourner contre l'homme le plus influent du monde...
Le sniper changea de fréquence radio avant d'annoncer...
"- Sniper 13, en position! Prêt à faire feu, le discours commence dans quelques minutes mais toutes les caméras filment déjà...
- Non attendez, je veux qu'ils admirent le spectacle en direct!
- Bien je patiente."
Après une dizaine de minutes sous le chaud soleil de Washington, le sniper rappela...
"- Sniper 3 en positon, la conférence a commencé, demande autorisation de tir.
- Autorisation accordée sniper 3!*rires sadiques*"
Dans la salle de contrôle, dans le Missouri un officier s'inquiète...
"- Mais général, si le sniper rate sa cible, qu'allons nous faire?
- J'ai tout prévu..."
L'expert ajusta sa lunette pour avoir sa croix de visions entre les yeux du président. Il jubilait de pouvoirs tuer un président! Quel panache! Il ne réfléchit plus à son acte, aux conséquences, c'était trop tard. Il appuya lentement sur la gâchette, sans trembler... La balle quitta le M82 Barrett à une vitesse impressionnante, et fit un bruit étouffé. Le sniper contempla sa réussite une seconde, et... Rien! Il avait raté le président qui s'affolait, entouré de garde du corps, il se lança sur ses jumelles pour voir mieux se que le "chef" appelait le "plan B"...
A ce moment la, un fanatique cagoulé et masqué d'un drap blanc( http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-AttentatSuicide.jpg ) se précipita sur le président, sortant de la foule... Les snipers positionnés aux alentours n'hésitèrent pas une seconde pour tirer, le fanatique, faiblement protégé par un gilet pare-balles réussi à vivre assez longtemps que pour faire sauter sa charge de C4... Le président était mort, et l'assassin avec lui...
http://www.liquidmatrix.org/blog/wp-content/uploads/2008/02/explosion.png
Le sniper désemparé ramassa vivement ses affaires avant de dévaler les escaliers en direction de la Land Rover qui l'attendait, il monta à bord, sur les sièges arrières. Le chauffeur accéléra vivement. Dans quelques heures, l'homme sera nationalisé Japonais et fera l'objet de multiples affaires qui seront toutes classées sans suite... Mais il n'oubliera jamais son fiasco, ça lui entera ses nuits, et ses jours d'ennuis jusqu'à ce qu'il de se donner la mort pour avoir échouer si près du but...
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Suites aux pressions internationales, José Luìs Rodriguez Zapatero a demandé aux entreprises Ibérique de quitter la Chine le plus rapidement pour investir principalement en Europe ou en Amérique du Sud.
République du Kosovo <<<
Plusieurs tension sont apparu entre la Serbie et le Kosovo ces dernier temps , le gouvernement décide de faire de la propagande en effet 50 % des Kosoves sont chômeur et l’état promet de l’argent a ceux qui iront à l’armée . L’état prévoit qu’il y aurait quelque 10 000 milice en plus qui s’ajouterons au 2500 soldat et 800 réservistes
On dit Kosovar par Kosove!
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
http://www.enerzine.com/UUserFiles/Image/breve5054c.jpg
« Projet Horizon », c’est le nom du consortium pharmaceutique Ibérique mis en place récemment, suite à une conférence scientifique à Barcelone, sur l’importance de la recherche médicale. Composé des plus éminents savants de l’Union ainsi que des groupes médicaux influents, mais aussi de quelques têtes d’origine américaine venues épauler leurs camarade, son but est de faire une percée dans la lutte contre le Cancer et le Sida, et l’augmentation de la longévité, afin de sortir des médicaments (vraiment) efficaces d’ici 2015. Une gigantesque tour va être construite à Valence pour héberger les locaux du consortium, avec tout le matériel requis (laboratoire pressurisé, salles de conférences, etc.)
Skorm Kosovars.
République démocratique de Serbie
« Ils osent se révolter ces fourbes ? Monsieur, je vous conseille de faire une annonce comme quoi les résolutions de l’Onu ne sont pas respectés. Ils seront seuls, et nous les écraseront.
- Tomislav ! Voyons, je sais gouverner un pays bordel.
- Oui, monsieur, mes excuses. »
Vladan Batic, très discret sur le sujet, se précipite vers la conférence de presse :
« Mesdames, messieurs, citoyens de Serbie, je vous annonce que le Kosovo n’est plus sûr. Aucune panique, nos valeureuses troupes sécurisent la région. Le parlement au Kosovo a été dissous, les résolutions de l’ONU n’ont pas été respectés. Le Kosovo ne doit plus exister comme un pays dans les relations internationales, mais comme une région de Serbie. »
Les Etats-Unis vont couler.
Rien qu’en 3 post je vais mettre le chaos en ville . Réaliste ou pas ?
République du Kosovo <<<
Le Kosovo pensant à une déclaration de guerre, des nids de mitrailleuse font leur apparition dans des rue de la capitale et dans les montagnes, les plaines seront laissée au Serbes impossibles de les défendre les Kosovars commencent à sortir dans la rue et en prenant des pistolets obtenu par les différentes mafia certain tire contre d’autre personne certaine personne parle déjà de 20 mort et 100 blessés.
Le gouvernement est dissout par un coup d’état du président prenant le pouvoir le pays et peut de monde le sais le nouveau dictateur Fatmir Sejdiu ferme immédiatement les frontières et les aéroports sont fermés (si il en a) les journaliste ne peuvent plus entrer et sortir et ceux qui veulent sortir en illégalités sont tuer voir arrêtes …
Skorm Les Albanais peuplent le trois quart du Kosovo, facile de le défendre.
Oui, je veux de l'action.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Afin de mettre fin au téléchargement illégale via les réseaux P2P (Emule, Bittorrent, etc.), la Commission Ibérique propose la mise en place d’une License, dîte « Globale ». Faisant partie de la loi DADVSI française, cette suggestion n’avait pas été retenue dans le texte final, suite aux pressions des Lobbies. C’est de ce texte que s’inspire principalement la Commission.
Moyennent une taxe supplémentaire (facultative) sur l’abonnement internet, il sera désormais possible de télécharger de la musique, des films, des logiciels, … sur les réseaux Peer-to-Peer, sans être passible de sanctions judiciaires. C’est César Antonio Molina, le Commissaire-Déléguée à la Culture, qui est à l’origine de cette initiative. Cela ferait plusieurs mois qu’il parlemente avec les FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet), les Majors et les diverses organisations culturelles pour mettre au point cette proposition.
Voici un peu plus de détails sur son fonctionnement. La licence globale "à paliers" consiste à fixer une grille tarifaire de la rétribution, liée au volume de téléchargements de chaque abonné. Un abonné ne téléchargeant pas ne payera alors rien, alors qu'un gros téléchargeur payera plus qu'un téléchargeur occasionnel. Les fournisseurs d'accès à internet intègreront la valeur de cette rétribution dans l'offre haut-débit qu'ils proposent aux consommateurs. Le prix de la taxe est de 5€/mois pour tous ceux qui souscrivent à cette offre, pour 10Go de fichiers téléchargés et si l’ont en veut plus, il faudra débourser 10€ afin de pouvoir avoir 20Go de fichiers supplémentaires
Notons que le téléchargement exclu les films étant encore en salle de cinémas et les albums musicaux non-sortis, ainsi qu’une liste importante de fichiers. Le contrevenant risquera alors 75,000€ d’amende, plus 200€ par fichier illicite téléchargé (que ce soit photo, vidéo ou autre) et jusqu’à 3 ans de prison ferme.
dsl de mon absence
dorénavent je serait plus présent
---Bundesrepublik Deutschland---
Avec la mort de la chancelière Merkel, le paysage politique allemands fut complètement chambouler. On assisste a la fusion de la DKP avec Die Linke et le SPD, formant le front populaire ou Volksfront. A droite c'est un petit nouveau qui rallie les partis conservateurs. Georg Friedrich Prinz von Preußen, descendant de Guillaume II dernier Kaiser du Reich a fondé un parti Impériale, le PKR (Partei für Kaisertum und Volk, parti pour l'empire et le peuple). Les partis d'extrême rallie tous le jeune héritier du tröne et rêv deja d'un 4e Reich allemand. Plus surprenant est l'adhésion de la CDU et de la CSU à ce projet, ce qui poe le PKR comme favoris pour les élections. L'Allemagne voit donc pour la première fois de son histoire une éléction avec deux listes en cours. La campagne s'annonce mouvementé, entre les deux partis que tout oppose....
TO BE CONTINUED
¤¤¤ Al-Mamlaka al-Arabiya as-Saudiya ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bf/Naval_Ensign_of_Saudi_Arabia.svg
Il était très tard, lorsque plusieurs mystérieux cargos arrivèrent dans le port militaire de Dammam. Les soldats commencèrent a décharger la cargaison à l'aide de grue.. Un homme, vraisemblablement très stressé, hurlait des ordres aux saoudiens, dans un arabe avec un fort accent russe : « Bon sang, faites attention bande d'imbécile ! Il y a plus de 100, voir 200... merde, j'en sais rien, mais il y a une centaine de tonnes de TNT dans ces missiles ! » dit-il en s'épongeant le front avec un mouchoir. Les missiles étaient ensuite transporter dans des camions vers un site militaire saoudien ultra-secret, où étaient préparés une vingtaine de silo, mais cinq ou six n'étaient pas encore achevé.
Liste des missiles reçus :
+ 2 R-36M2.
+ 5 RT-2PM Topol.
+ 2 RT-2UTTH Topol M.
+ 20 FOAB.