Gouvernement de Cisjordanie
La construction des installations hydrauliques au nord va bon train. "Nous voulons la terminer en un temps record" a assuré le premier ministre. "J'ai bon espoir pour que dans un mois tout soit fini. " "La culture céréalière là bas sera un bon moyen de devenir auto suffisant en riz"
-Donc, monsieur le ministre, je suis sur que nous pourrons disposer des marchés de tout le moyen orient. Seule l'algérie fait passer ce genre de produits jusque là, et c'est sans doute le dernier de leurs soucis. Les frais de port seront bien moindre -et les produits plus frais. Depuis l'ouverture à Jérusalem, je suis certain que Israël représentera également une bonne part de marché... Et puis, l'état français à mieux à faire que de s'occuper cet activité qui est restée à un état peu développé, finalement, sur son territoire...
-Et les italiens?
-Oh, ils ont une variété moins prisée, moins gouteuse. Nos plants seront durs à entretenir et nécessiteront de l'eau- mais il y aura beaucoup de clients autour de nous.
- Vous vous rendez compte que l'Europe nous sera fermée.
- Oui, tout à fait - mais le moyen orient, a son lot de pays riches. Israël, l'arabie, les émirats, plus généralement les membres de l'OPEP... Et je suis certain que la chine, à la vue des événements actuels, sera un client potentiel...
Et puis, bientôt l'Europe ne sera plus si inaccessible que ça.
- C'est malsain, monsieur le premier ministre, de baser son agriculture sur un seul produit. Et si cela échoue?
- ça n'échouera pas. Et il y a toujours les bananeraies au sud...
-J'ai bien peur que si cela échoue, les seules bananes existantes ne soient assises dans ce bureau...
Non Valérian, rien trouvé.
République démocratique de Serbie
« Monsieur, les services secrets ont débusqué une opération de recrutement kosovar pour troubler la République, elle se situe vers Pristina.
- Mais merde, ils vont pas nous lâcher. Appelez les Gazelles et dénichez moi les mouvements troublants merde. Je vais devoir sévir si ça continue. Appelez deux G-4 Super Galeb et bombardez toutes habitations pouvant abriter des terroristes. On en a déjà eu une cinquantaine, ils sont tous morts à l’heure où nous parlons, alors faites votre boulot et dénichez moi ces connards. Ordonnez aussi à l’unité anti-terroriste de trouver le Lieutenant Général Sylejman Selimi, sans lui, leurs troupes ne seront pas efficaces. Faites aussi avancer les troupes vers Pristina, et faites démolir pierre par pierre le Parlement et le palais présidentiel.
- De façon aérienne ?
- De toutes les façons possibles et inimaginables. »
Tomislav Nikolic voulait à tout prit détruire cette vermine, comme les dix millions de Serbes.
Régime Totalitaire du Kosovo <<<
Des mine venant d’Albanie sont fourni au Kosovo , la majorité seront mit sur des routes de montagne et dans les campagnes et très peu en ville en effet le président redoute les dommage collatéraux , mais au moment ou il pensait ceci une personne vinrent le déranger :
" -Monsieur !
-Ouais ! J’ai dit de ne pas me déranger à part si il y avait des problèmes importants .
-Il y a un problème la majorité des terroristes sont mort , les serbes savait qu’il était dans
ces bâtiments !
-Donc d’après ce que tu veut dire il y aurait des espions serbe dans notre camp …
-Qu’est-ce qu’on fait Monsieur ?
-Je sais pas je vais réfléchir sur ceci et ce sera le premier de mes problème . "
United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland
- BBC One, Direct du discours du trône de la chambre des Lords par S.M. Elizabeth II
"Sont nommés et acceptés à ce jour au poste de,
Premier Ministre : Nelson Lineker;
de Chancelier de l'échiquier : Axel Lewis;
de Ministre des affaires étrangères : Howard Miller;
de Ministre de l'intérieur : Alexandra Cole;
de Lord Chancellor : Jack House;
de Ministre de la Culture, des Médias et des Sports : Milena Greening;
de Ministre de la Défense : Brian Hutchinson;
de Ministre de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales : Matt Ferguson;
de Ministre des Transports : Wendy Cutler;
de Ministre du Travail et des Pensions : Alan James;
de Secrétaire d'État pour l'Europe : Stephen Cooke;
de Ministre de la Santé : Mary O'Neal;
de Ministre de l'Innovation, de l'Université et de la Connaissance : Gareth Grant;
de Ministre de l'Enfance, de l'Enseignement et de la Famille : Michael Barry;
de Secrétaire en chef du Trésor : John Paterson;
Le nouveau gouvernement formé fera tout son possible pour créer un nouveau système de santé efficace pour la Grande-Bretagne, un système qui assurera la contribution et l'assurance concernant la santé de l'entièreté des britanniques. Le nouveau gouvernement proposera une réforme du système d'enseignement britannique de la maternelle aux instituts supérieurs universitaires ou non, selon un modèle technocratique qui mettra en avant le progrès de la technique et son accès à tous les citoyens. Le gouvernement compte également garantir la stabilité de la croissance et de l'inflation du Royaume-Uni, mais aussi et surtout, augmenter l'influence économique de notre pays. Le gouvernement a pour volonté de contribuer activement au développement de nations qui ont besoin de l'appui des investissements britanniques, qu'ils soient publics ou privés. Le nouveau gouvernement compte mener une modernisation de l'armée qui passera non pas par une croissance numérique des effectifs, mais par une amélioration qualitative de notre British Army."
- The Times, Partie Politique
"Suite à la nomination de Nelson Lineker au poste de premier ministre, ce dernier s'est ensuite dirigé vers le 10 Downing Street où il prend immédiatement ses quartiers ( http://www.architecturalclassics.com/blog/wp-content/uploads/2007/06/10-downing-street-1-b.jpg ) et il n'a pas trainé pour également immédiatement prendre ses responsabilités en évoquant sa critique à l'égard des Etats-Unis et de la Chine."
- Déclaration du Premier Ministre Nelson Lineker
"Je demande à mes collègues russes, américains et chinois de jouer le jeu de la diplomatie plutôt que celui des armes, risquer de mettre en péril la stabilité de la situation internationale est intolérable de nations démocratiques comme les vôtres [...] Je demande aux nations européennes de jouer la diplomatie et d'essayer autant que faire se peut de calmer le jeu, j'appelle également l'Australie à s'aligner également dans cette voie, même si son départ du Commonwealth peut mettre le Royaume-uni et l'Australie en froid. Aujourd'hui la situation internationale nécessite de l'attention et toute notre vigilance."
J'aime pas la guerre en Asie je suis en plein millieu :/
Israël
Certaines commandes de SPYDER, de SMS-1 Thunderstruck ou de Arrow comblent la Tsahal. Les tests d'essays du SMS-2 Nightmare ont par contre eu quelques râtés: Le missile a malheureusement râté sa cible à cause d'une erreur de calculs ainsi qu'une baisse de régime pendant le départ. Plusieurs réglages au niveau de la propulsion auront lieu, confiés essentiellement aux Russes.
United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland
- InterContinental Hotels Group, qui est notamment propriétaire des chaines d'hôteles de luxe Crown Plaza ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c7/Crowne_Plaza_%C4%B0zmir.jpg ), décide de prospecter de possibles investissements à "Paradise Bay", la future banlieue "le fric c'est chic" de Tel-Aviv.
- HSBC se penche également sur un possible "projet Paradise Bay", ils partent donc prospecter avec l'équipe de l'InterContinental Hotels Group.
Israel
Plusieurs groupes Sud-Coréens annoncent plusieurs investissements en Israel sous formes d'usines dans divers parts du pays, et même l'ouverture de nouveau centres de distributions ou de magasins. Les principaux intéressés ne sont autre que LG ( Group, Philips LCD, Electronics...), Samsung, Hyundai, Kia Motors, SK Group, TG Sambo STX Corporation, Nexon, Megavision, Ssangyong, ou Daewoo notamment.
Hyundai va de même " agrandir " une partie de la zone industriel Maritime de Tel-Aviv pour y construire toute une nouvelle " usine " de production de cargos et de navires. le groupe étant reconnu comme le Premier Constructeur Maritime Mondiale, celui-ci veut profiter du climat Israelien pour y installer une nouvelle unité de production qui pourra augmenter son régime et même accroître ses capacités.
Israel
POSCO va de même ouvrir plusieurs unités de production d'acier alors que Korea Eletric Power va essayer de faire concurrence au Marché électrique Israelien. Plusieurs Banques et groupes financiers Sud-Coréens ( Shinhan Financial Group, Worri Financial Group...) envisagent même d'investir et de prospecter dans le futur Paradise Bay afin d'y installer des bureaux OffShore, attirés par le futur statut de " Paradis Fiscal ) dont profitera la ville.
République Prospère du Rwanda
Septembre 2009
La rentrée scolaire va bon train. Les enfants s'en vont s'instruire dans les établissements scolaires de leurs villes, qui ont vu triplé leurs nombres depuis le début de l'année. On estime à 600.000 le nombre d'enfants inscrits dans les écoles Publics, et à 400.000 le nombre d'enfants inscrits dans le Privés. Des chiffres qui se sont vues doublés par rapport à l'année dernière.
Dans les salles de classe, quelques nouveautés sont apparues. Le drapeau, pour commencer, l'hymne national en début de court, des contrôles réguliers pour savoir si les élèves connaissent bien la culture républicaine de leur pays.
Côté agriculture, le projet est entièrement terminé. Tout les propriétaires sont désormais à l'aube du 21ème siècle, et exploite leurs parcelles avec tout les véhicules et outils " High-Tech " [Pour le Rwanda, hein]. Les entreprises de montages ont licenciés la moitié de leurs employés - soit 75.000 Rwandais, pour reprendre une production normale. On proposera une offre d'emplois à ces licenciés dans le mois à venir, dans les entreprises publics, bien sûr.
Semi-Secret
La Secopex s'est implanté à la périphérie de Kibungo, une ville au Sud-Est du pays, bien tranquille. Un bâtiment neutre, gris, et carré, entouré d'un mur de deux mètres trône au milieu de la plaine. A l'intérieur, des Militaires sur-entrainés, destinés à eux-mêmes entrainés des centaines de nouvelles recrues pour agir en milieu hostile (Déserts, Jungle...), pour tuer, et pour être discret pour certaines missions.
Déjà, le premier groupes de recrues vient d'entrer dans le batiment. Au total, 250 Hommes qui y resteront 1 an et demi.
Israel
L'immobilier Israelien retrouve son " Boom " distinctif des années 2006-2007. Outre le regain d'intérêts avec la grande vague d'investissements étrangers, le secteur immobilier semble reprendre une ampleur distinctive. Les promoteurs qui ne relançaient pas suffisamment dans ce marché, semblent désormais de plus en plus enclints à y adhérer avec ardeur pour parer cette nouvelle vague de compétitivité qui gagne le pays.
Aussi pour contrer cette hausse vertigineuse des prix et cette légère baisse de la demande distinctive, les banques ont dores et déjà commencé à s'enlisser un peu plus dans le marché de la Consommation: Micro-Crédits faciles à débloquer ou sur long terme, emprunts et prêts à 0%, même certaines banques commencent à adopter l'idée de l'Extraction Hypothécaire.
Bien évidemment, l'Etat Hébreux a donné le feu vert à celle nouvelle mesure de consommation mais celle-ci sera limitée ( Un seul titre sera possible...). Bien sûr, l'Etat Hébreux continue de perpétuer les idées d'épargne et de placements à long terme afin d'éviter un engouement trop brutale à l'extraction Hypothécaire en délaissant l'épargne. Un conseil sera apporté au client, avec plusieurs révisions et sélections de dossiers sans oublier de vérifier méticuleusement les capacités financiaires du client avant d'effectuer ce genre d'opérations.
L'Administration Domaniale Israéelienne a déjà commencé à " liquider " des terrains tels des petits pas mais progressivement, à la venue de cette montée de l'investissements et la demande en terrains " frais ". Le but étant de promouvoir des terrains à la construction sachant que cette Administration possède plus de 95% des terres Israeliennes.
Salut tout le monde !
Je viens prendre l'Afrique du sud.
Okey
Et n'envahis pas mon Rwanda comme l'autre con là.
République d'Afrique du Sud
L'Afrique du Sud est un pays situé à l'extrémité australe du continent africain. Elle est frontalière au nord avec la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe et au nord-est avec le Mozambique et le Swaziland. Le Lesotho est pour sa part un État enclavé dans le territoire sud-africain.
L'Afrique du Sud compte plus de 48,7 millions d’habitants (selon les résultats du recensement de 2008) répartis en 79,2 % de Noirs, 9 % de Blancs, 9,2 % de Métis et 2,6 % d'Asiatiques[3]. Nation aux phénotypes très variés, l'Afrique du Sud est ainsi en Afrique le pays présentant la plus grande portion de populations dite « colorées », blanches et indiennes. L'Afrique du Sud est parfois appelée « nation arc-en-ciel », notion inventée par l'archevêque Desmond Tutu. Il s'agit de mettre en contraste la diversité de la nouvelle nation sud-africaine, par rapport à l'idéologie séparationniste de l'Apartheid, qui n'est plus en vigueur depuis 1991.
L'Afrique du Sud se caractérise par d'importantes richesses minières (or, diamant, charbon, etc.) qui l'ont rendue indispensable pour les pays occidentaux durant la guerre froide et par une importante population de souche européenne. L'Afrique du Sud est la première puissance économique du continent africain. L'économie de l'Afrique du Sud est en effet l'une des plus développées du continent et profite d'infrastructures modernes couvrant tout le pays.
L'Afrique du Sud était appelée autrefois l'Union sud-africaine.
Kgalema Motlanthe veut que la politique de son pays soit tournée vers l'aide à la population et l'amélioration des infrastructures internes de son pays.
Le président utilisera donc les ressources naturels de son pays comme le pétrôle et les diamants.
L'état veux aussi améliorer la sécurité dans ces grandes villes tels que Johannesburg, l'une des villes les moins sûr au monde en tant de paix. Pour cela l'état investira des moyens financiers et personnels dans la formation des agents de polices.
Non tkt, on verra
En faite je sais pas si tu peux ... Don Alex l'a peut etre reserver...
Oui sûrement
> Go se suicider <
Non je lol on verra
République Prospère du Rwanda
Le Président, consultant les derniers rapports d'immigration se dit outré par les chiffres qui se trouvent accrues ces derniers mois. Depuis 1 an, il a été recensé plus de 70.000 demandeurs d'asiles et immigrés clandestins venus de RDC, et plus de 6500 venus du Burundi. " Des chiffres astronomiques, qui ne font que freiner notre développement " affirme notre Président, poing sur la table.
" D'ici la Mi-Septembre, des mesures seront prises pour pallier à ce problème. " affirme t-il.