CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 934»
Page suivanteFin
someone_cries someone_cries
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 23:41:58

:d) Top Secret :g)

Les nouvelles acquisitions de la Tsahal propulse le Sea Corps sur le devant même de la scène internationale. Des entraînements intensifs s'organisent pour accommoder les Marins du Sea Corps à du matériel du calibre du Typhoon Class. En plus des torpilles et missiles additionnels, les R-39 Rif ( balistiques ) fournis avec son conventionnels.

Les S-300 et S-400 sont directement disposées sur le territoire, tandis que la Tsahal et ses Réserves terrestres ou aéroportées se voient disposer d'énormes réserves incroyables d'AK-47 Kalachnikov et de RPG-7.

Les FOAB sont de même reçues puis cachées dans des bunkers secrets du Mossad alors qu'on parle déjà d'énormes silos se construisant dont certains modèles de SS-18 sont à lanceurs mobiles.

La Tsahal entreprend de relever le niveau de ses entraînements à celui des Marines avec des entraînements extrêmement variés, durs et hard, sans oublier l'énorme pression que subiront les soldats pour imposer un raffermissement et une discipline dure. Les parcours seront nettement intensifiés et diversifiés, alors que le test final d'admission se transformera en véritable " Survivor " sur le modèle des entraînements des Marines.

Les officiers et sous-officiers mieux gradés sont entraînés àdevenir de véritable prodiges de la tactique urbaine, alors que les Septnazs entraînement durement les parachutistes à leurs fameuses techniques aéroportées. Les entraînements Kappala et de Systema deviennent une composante à part entière du programme d'entraînements, et un organe décisif en milieu de combat. Les simulations de combats sont désormais plus intenses, repoussant les limites pour toujours surprendre le soldat et le mettre sur ses gardes.

Des clichés incessants des TecSar et des Ofeq 8 sont faits de l'Arabie Saoudite. on réétudie la topographie, les infrastructures, la géographie, l'emplacement des bases ainsi que les villes essentielles.

Le lancement du second TecSar a été un succès selon l'Israeli Space Agency. La nouvelle est gardée secrète pour l'instant.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 23:57:41

¤¤¤ Al-Mamlaka al-Arabiya as-Saudiya ¤¤¤
http://www.lavoixeco.com/mediastore/VoixEco/phototheque/Energie_et_Environnement/petrole_raffinerie_afp.jpg

L'Arabie Saoudite profite de la crise diplomatique en cours entre les trois grandes puissances militaires du monde pour tripler les prix de son pétrole.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 00:10:05

:d) Turquie :g)

:d) 15 minutes apres l'assasinat

4 Hommes du MIT roulait vers l'ambassade américaine a bord d'un véhicule réquisionné. Une fois arrivé les 4 hommes se dirigèrent vers la résidence de l'ambassadeur et cognèrent 3 coup.

Au moment ou il allaient cogner a nouveau la porte s'ouvrit. Un homme visiblement fatigué ouvrit.

-Oui?

-M. l'ambassadeur nous avons ordre de vous protégé jusqu'a nouvel ordre.

-Pour... (le telephone sonna) ... un instant.

L'ambassadeur se diriga vers le téléphone et décrocha.

-Allo?

-...

-Mon dieu...

-Maintenant vous savez, dit un des 4 hommes comme si rien ne s'était passé. Nous aurions besoin d'un double de clé de la maison et d'un libre accès au terrain. Nous vous accompagnerons également ou que vous alliez, tant que se soit situé en territoire turc.

-Vous l'avez, répondit faiblement l'homme. Il décrocha une clé suspendu a un cochet et la tendit a l'agent des services secret.

-Merci de votre coopération.

L'homme fit un signe et 2 agents s'éloignèrent pour reconnaitre le terrain. LEs 2 autres allait explorer la configuration de la maison

______

:d) 30 minute apres l'assasinat

-Aujourd'hui, un évenment d'une grande violence s'est produit. Le président américain Barack Obama a été assasiné.

Dans plusieurs maisons, des cris s'élevèrent la a suite de cette information tragiques donné par le Premier Ministre.

-La Turquie adresse ses plus sincère condoléance à la famille du défunt et au peuple américain. Sachez que la Turquie fera son possible pour soutenir un allié de l'OTAN pour trouvez et arreter les meutriers.

:d) Top Secret

-C'est la Chine, c'est eux j'en suis certain!

-Calme toi, ne tire pas de conclusion attive.

-Nous devons envoyer des hommes!

-Oui tu as raison, voici le plan:

Nos 3 hommes prendront un avion civil vers la ville de Pékin. nous leurs réserverons un hotel dans la ville de Fentai, situé à 12km de Pékin, pour éviter des complications quand a la nature du voyage. Ensuite il iront vers Pékin ou la chasse d'information commencera. Ils ne seront malheureusement pas armé, sauf si ils cambriole une armurie se que je préférerai évité. Départ... euh pouriez vous me trouves l'heure du prochain départ vers Pékin?

-Euhm... le prochain départ a lieu dans 7h et apres cela va a demain 22h.

-Nous prenons le premier. Avertissez vos 3 meilleurs éléments, départ dans 7h.

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 00:11:54

:rire: Mehdi.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 00:13:23

J'adore son erreur sur le prix du pétrole.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 00:13:25

Bon allez, je fais que les doubler, je suis pas si ultra-giga-méga capitaliste tout d'même. Mais au premier bombardement sur mon pays je quadruple l'exporation.

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 00:15:22

:d) Gouvernement de Cisjordanie :g)

L'état de Cisjordanie décrète la nationalisation des collines aux nord du Jourdain. "L'endroit sera conservé par l'état le temps d'être aménagé, puis sera revendu" a assuré le chef du gouvernement.

Le gouvernement a également commencé la construction d'une école agricole, qui accueillera gratuitement via un concours.
Le gouvernement assure que la somme nécessaire sera allouée.

  • dans le cabinet de premier ministre, un homme, vêtu d'un costume cravate parfait, portant une petite moustache est assis, discutant activement avec le ministre*

-Alors comme ça, vous êtes sur que le marché est intéressant...

-Tout à fait, monsieur De Chaloir. Nous disposons d'un climat méditerranéen sur les collines nord, et l'état vient de les racheter pour une bouchée de pain.

- Il y a une raison à cela, monsieur le ministre. Ces collines ont peut être un climat méditerranéen, il n'empêche que les étés sont très secs, et qu'il n'y a pas d'eau disponible...

Le ministre s'approcha de son interlocuteur, et posant ses mains sur la table.

- C'est là que vous vous trompez. Ces terres seront irrigués avec des systèmes hydrauliques modernes, tout cela par les bons soins des Israéliens qui pensent benoitement que nous allons cultiver des bananes avec un climat méditerranéen. Il y a des bananes dans l'histoire - elles sont derrière le mur.
De toute façon, le collines dont je vous parles sont assez fraiches tant qu'on est pas au cœur de l'été.

Le Français esquissa un sourire crispé Le contrat était alléchant, d'autant que ses propres terres, peu adaptées, rapportaient très peu. Tant qu'il lui restait un peu d'argent, autant bien le placer.

- Les plants dont je dispose sont profondément enracinés. Il va falloir faire attention.

- dans quelque mois, j'aurai une équipe assez formée pour effectuer ce transport. Mais pouvez vous attendre?

- Vous savez très bien, monsieur le ministre, que je suis au bord de la faillite. Je ne peux pas attendre. Mes si mes employés apprennent ce que je compte faire, je n'aurai sans doute plus personne...

Le ministre gloussa. C'était comme entendre un caquètement de coq sur de sa victoire.

- Proposez à vos modestes employés des chaires de professeur distinguées dans un lycée agraire tout neuf. On leur fournit le voyage, une maison ma foi convenable, et un salaire honorable, plus un extra pour leur discrétion. Il n'auront pas à se plaindre.

Le Français sourit à nouveau. Il n'avait pas le choix, si il voulait sauver son entreprise et continuer à s'enrichir.

- Bien. Mais pourquoi tenez vous tant à ce que cela ne se sache pas? Je veux dire, le gouvernement Israélien est censé être votre allié...

- Oh, une bonne idée est souvent pillée... Et avec les moyens dont dispose Israël, je ne doute pas une seconde qu'ils auraient "emprunté" ce marché qui se promet d'être florissant...

- Je comprend. Eh bien, le transport se fera, comme vous l'avez demandé dans un mois. Je m'arrangerai pour les faire passer discrètement.

- Oh non. Faites les passer à la douane, remplissez le paperasse, trouvez leur un autre nom, dites qu'il s'agit d'agrément, ou encore un de ses programmes rocambolesques de plantation de forêt... je doute que le douanier moyen y voie une quelconque malice.

- effectivement. Bien; de toute façon il est difficile de faire passer ce genre de chose discrètement. dans un mois nous seront à la période parfaite pour qu'ils soient replantés - si nous étions en france. Il vaut mieux que j'aille examiner le terrain...

- Monsieur de Chalois, je vous assure que mes terrains sont en tout point identiques aux vôtres, à la différence près qu'ils sont mieux irrigués et plus riches. Sol calcaire, climat chaud en été et doux en hiver, tout convient donc parfaitement pour votre variété.

-Oui, c'est vrai. Bien, ou dois-je signer?
Le premier ministre présenta les contrats sur la table. Le Français les parcourut rapidement et apposa sa signature.

-Très bien. à présent désireriez vous gouter un échantillon? Nous avons obtenu celui-ci à prix d'or à un vieil excentrique - se promener avec ça, vous pensez...- l'année dernière, il donne de très bons résultats.

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 00:16:20

Je précise que la conversation est "top secrète" enfin n'est pas censée être entendue par les autres gouvernements. (si ça ne coule pas de source pour certains. :noel: )

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 00:22:55

Tu ne peux pas commercer avec un Français sans mon accord :noel:

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 00:24:41

Pourquoi? :doute: le mec c'est un petit producteur je vois pas en quoi il est dépendant de l'été français...

Mastergeek Mastergeek
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 00:25:23
  • l'état

enfin si tu veux viens sur MSN on en discute... gaelbrosseaud@hotmail.fr

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 00:34:03

-République sérénissime de Saint-Marin-

Les deux Capitaine-régent de Saint-Marin,Ernesto Benedettini et Assunta Meloni,décide d'abolir la politique de deux capitaine-régent pour plutot aborder une politique qui élu un président a chaque 4 ans et ils décident de changer sérénissime pour démocratique dans le nom officiel du pays.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 01:35:43

:d) Projet Horizon :g)
http://www.enerzine.com/UUserFiles/Image/breve5054c.jpg

La construction de la tour « Horizon » est enfin achevée. S’élevant à 175 mètres au –dessus du sol, elle domine toute la ville de Valence, en offrant un panorama splendide mais visible uniquement depuis le bureau de Juan Delgado, président du Consortium.

Passons aux détails architecturaux. L’édifice est divisé en trois parties. La première englobe tout le rez-de-chaussée jusqu’au pont reliant les deux sections du bâtiment. Elle s’occupe de tout ce qui est administratif (gestion du budget, hotline, réception, etc.) mais accueille aussi cinq amphithéâtres, où seront organisés régulièrement, des colloques scientifiques ou des débats universitaires en présence de prix Nobel de la Science.

La deuxième partie, certainement la plus intéressante et la plus sécurisée, contient les laboratoires. C’est ici que seront élaborés les traitements contre le SIDA ou encore le Cancer. L’entrée se fait au 25e étage, et les employés doivent passer deux sas de décontamination et de décompression avant de pénétrer dans un lieu où poussière est un mot inconnu. L’ensemble du bâtiment est hermétique, huit pompes, situées sur le toit et au sous-sol, le fournissent en oxygène. Il est d’usage de porter un masque médical, et le badge à puce est indispensable pour passer les différents secteurs des laboratoires jusqu’à L-20 (Labo-20e étage [partie bleue turquoise sur le plan]). Pour aller à un niveau supérieur, il faudra franchir des scanners rétiniens et digitaux, voire même vocaux.

Enfin, la troisième partie [à partir des deux poutrelles d’aciers sur le plan] renferme les locaux des dirigeants du consortium. C’est ici qu’ils décident des nouveaux projets, des problèmes rencontrés en laboratoire, etc.

Un groupe mercenaire, pour la plupart d’anciens membres des Forces Spéciales, est embauché pour assurer la sécurité du site. Ils seront équipés du même matériel que celui de l’armée Ibérique [voir fiche résumé]. Au nombre de 110 hommes, ils seront sous les ordres de Alistair Stanley, ex-SAS.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 02:07:57

-République démocratique de Saint-Marin-

Voici une liste de regle a respecté pour pouvoir se présenter au élection:

-Etre né a Saint-Marin
-Résider a Saint-Marin
-Avoir au minimun 14 ans

Pour pouvoir gagner les élections,le parti devra gagner une majorité de sièges que le parti qui arrive deuxieme.

Liste des parti politiques,qui se présente au élection.

Grand parti:
Alliance populaire(AP)chef:Assunta Meloni
Parti démocrate-chrétien de Saint Marin(PDCS)chef:Ernesto Benedettini

Petit parti:
Parti jeunesse et démocrate de Saint-Marin(PJDS)chef:Bartolli Milan
Parti marxiste-léniniste de Saint-Marin(PMLS)chef:Dimitri Malo
Parti vert de Saint-Marin(PVS)chef:inconnu

Si un parti gagne les 60 siege disponible,le chef du parti pourra décider de transformer le pays en empire ou en royaume ou de le garder comme cela.

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 09:31:06

________________
|°°°°° Secopex °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Des collaborateurs de la Secopex font des allers-retours entre la France et l'Albanie.
Objectif : ~ Prendre contact avec les rebelles du Kosovo depuis l'Albanie +
~ Proposer conseil militaire.
La Secopex engage plusieurs ex-employés de la société « DynCorp ».
Ils sont connus pour vente illégale d'armes en Bosnie.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 10:42:41

"-Avoir au minimun 14 ans "

Ah Ok. :noel: :rire:

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 10:47:29

Valerian :d) Adresse Msn s'il te plait.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 10:50:10

Valerien :d) Adresse MSN , merci :noel:

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 10:56:50

Régime Totalitaire du Kosovo <<<

Le dictateur commence à prendre contact avec différent cellule terroriste comme l’UÇK pour faire plusieurs action contre la Serbie qui commence à être hostile , la Serbie a toujours était hostile envers le Kosovo , ainsi de la propagandes dans les principales villes comme Pristina .

La propagande pour l’armée marche bien et 12 000 personne sont maintenant armée d’AK-47 et le gouvernement appelle les hommes de 16 à 40 ans à aller au camp militaire le plus proche , le gouvernement espérant qu’il y ai encore 10 000 personne pour l’armée …

Des nids de mitrailleuse fleurissent a plusieurs endroit dans le pays , dans les villes , quelque un dans les plaine et beaucoup dans le moyenne montagne du Kosovo .

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 10:58:29

skorm120 : foudrecarlate@hotmail.fr
seigneurkratos : regarde bien tu dois déjà l'avoir je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer