CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 934»
Page suivanteFin
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:40:41

Info pour tout le monde, Valcmwa se trouve également dans le conseil d'administration de la DM.

Traduction : Valcmwa = Intouchable

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:42:24

:d) République Française :g)

La France se dit prête à voter pour l'exclusion de la Pologne de l'Union Européenne si celle-ci ne corrige pas immédiatement sa politique aux normes. Une intervention militaire n'est pas à exclure si ce pays devient trop dangereux pour la stabilité et la paix en Europe. Le groupe aéronaval du Pacifique remonte vers le nord, les BPC sont bondés de militaires, de chars Leclerc, véhicules de transport ect...pour un éventuel débarquement en Corée du Sud pour venir aider les alliés de la République Française.

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:42:39

La gurre est maintenant mondial si la pologne viendrait à faire apparaire une guerre :noel:

Cervelet Cervelet
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:43:07

:d) République populaire démocratique de Corée :g)

Des escadrons d'avions d'attaque au sol viennent de décoller, se dirigeant vers la Corée du Sud. Leur mission : détruite toute opposition anti-aérienne.

Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
13 mars 2009 à 22:43:29

Arf, retour après une longue errance dans le désert de l'éducation nationale

:pacg: Japon :pacd:

L'ambassade sud-coréenne est étroitement protégée pour accueillir l'hôte de marque qui y siègera. Tout le soutien japonais porte vers la Corée du Sud, et celui-ci est prêt à intervenir, y compris militairement. Une annonce sera faite prochainement, nul doute qu'elle sera synonyme de guerre.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:46:06

Attaquer avec des avions pour détruire des anti-aériens...

skorm120 skorm120
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:47:00

Le probleme que je rencontre c'est que l'USA à préparer ses SAM et je pense qu'il va les utiliser comment faire?

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:47:29

Les belges et les extra-européens dirigent le topic :peur:

¤¤¤ Repùblica Capitalista de Venezuela ¤¤¤

Le Vénézuela débute aussi un programme couteux de « Futur Soldier », et recherche l'aide d'un pays puissant sur le plan militaire pour l'aide à son développement.

Cervelet Cervelet
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:48:30

Bah oui, je ne vais pas l'attaquer avec mon infanterie tout de suite sinon il va me la réduire à néant.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:49:38

Tous les anciens sont intouchables...

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:51:39

A votre avis pourquoi les institution européennes sont en Belgique?
De plus on le dit tout le temps : "C'est Bruxelles qui décide" :noel:

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:52:13

:d) République Française :g)

La République Française propose au Venezuela d'envoyer des techniciens et ingénieurs afin d'aider ce pays dans le développement de nouveaux matériels militaire pour ses soldats. La France et plus particulièrement Total aimerait conclure quelques contrats pétroliers avec le Venezuela. Areva et EDF propose la construction d'une centrale nucléaire nouvelle génération près de la capitale afin de la fournir en énergie.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:13:01

Si Damjanovic est touché, c'est la guerre.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:15:42

Baston :bave:

beise_boes beise_boes
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 23:21:17

ok voila je retire mon ancien post mais le parti impériale est majoritaire au bundestag

---Bundesrepublic Deutschland---

---Bundestag---

Georg Friedrich Prinz von Preußen:
-Chers amis, en vue des tensions entre l'UE et notre voisins polonais, Nous décidons d'arrêter tout contact diplomatique avec la vermine rouge à notre porte. Aussi dans la guerre entre les Corées qui s'amorce nous nous gardons d'intervenir de quelque manière que ce soit. Mais passons a notre ordre du jour. Nous venons de signer un accord d'armement avec nos amis français. Ils livreront 2 frégates classe Aquitaine pour environ 2 milliards d'euro, et nous leurs livrerons 50000 HK416. Que cette accord soit profitable a nos deux nations.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:21:21

:d) Israel :d)

Parmis les entreprises Japonaises s'étant implantée et engageant des projets divers, on cite Westinghouse Eletric, filiale du groupe Toshiba, qui a dores et déjà entamé les divers constructions de centrales nucléaires de dernières Générations. On parle ainsi d'innombrables installations qui devraient progressivement rappetisser peut-être même annihiler la part de la production électrique par voie fossile. De même, de l'autre côté, on voit Areva signer des contrats et de même envisager des projets similaires.

MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:24:02

Offre française refusée. Les exploitations de pétroles et de gaz resteront vénézuelienne :oui: Par contre je fais des reduc' sur les prix contre une aide.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:06:48

:d) Turquie :g)

La Turquie condame fermement les actions de la Corée du Nord. L'ambassade de Turquie en Corée du Nord à été retiré, tous les ressortissant doivent quitté les lieux au plus vite.

La Turquie déclare qu'elle se tient prete a défendre Séoul à la première demande d'aide, n'oublions pas qu'en cas de déclaration de guerre, l'objectif du Nord est de prendre Séoul en moin de 48h (vérédique, vérifié si vous me croyez pas).

Quand à la Pologne, les ressortissants ont été invité à quitté le pays par l'ambassadeur, mais le gouvernement n'a fait aucune déclaration.

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:15:07
  1. L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
  2. Posté le 13 mars 2009 à 22:40:41 Avertir un modérateur
  3. Info pour tout le monde, Valcmwa se trouve également dans le conseil d'administration de la DM.

:d) DM ?

Bref. Si je suis touchable. Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on vienne me faire la guerre justement. Mais étant donné que j'ai eu la chance de faire une excellente guerre contre Viet dans le temps ça risque de paraître fort fade face à une autre personne.

Bref. Je prends l'Irlande du Nord, just for the fun.

MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:16:58

Tu t'prends pas pour d'la merde, la coco :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment