Jerry le gars tu n'a pas déminer tu l'a pas dit donc tout ton armée a était perdu dans les mines
Et ton armée est si vieille que mes K1 les bat si facilement tes chrono (je sais plus quoi)
Mes avions vienne des etats unis est son mieux entrainé il faut que tu sois 3 fois plus pour les battre , et les etats-unis ont dit que ses sam tirerai quand il verai des avions alors bye ton armée de l'air ...
Ton armée de mer (navy) est aussi vieille et j'ai plus de 140 navires tu a aucune chance
La seule chance c'est tes 1 millions de soldat mais ils sont ller à la zone miné tu doit avoir perdu tout et je te détruit le reste avec mes vehicules
Ton artillerie est mote j'ai attaque par dérriere
en l'heure du 10 de ce jour, le camarade Gregnev sirote en pi caffé dans le palais présidentielle Polonais. Quelques minutes plus tard, il s'écroules, inerte. Certain dise que ce sont des Français qui aurait empoisonné le caffé de notre dictateur, d'autres les opposant du régime. Quelque heures plus tard, son illustre camarade Jadnev est nommé président de la république démocratique populaire de Pologne.
Aprés avoir convoqué une assemblé, il est choisi de lever l'emprisonement des ambassades. Aussie le camarade demande t'il au pays de guarder une ambassade en Pologne. Devant la nom réponse nord coréenne concernant l'offre de feu e camarade, la Pologne enléve son soutient a la corée du Nord, sauf si elle répond aux attentes polonaise. Le Camarade signale que toute violation du territoire Polonais sera considéré comme un actes irréversible.
De toute facon il y a 4 millions de réserviste avec quelque artilleries , soldat de métier dérriere le combat en renfort , donc si tu détruit , il y en a d'autre qui arrive
J'ai 5 millions de réservistes aussi.
Et puis mes hommes ne sont pas cons au point de se jeter dans les mines.
Quoique 5 millions de soldats chinois qui déferlent sur la Corée, ça me plaît bien
one-skeder t'est la chine?
Tu a dit qu'is avancer dans mon territoire donc ils se sont jeter dans les mmines
Oui, la Chine. Mais vu comment Cervelet joue mal...
Tu devrais m'aider militairement plutôt que de soutenir la Corée du Sud, surtout qu'on est tous les deux sous le drapeau rouge.
République de Corée <<<
La Corée du Sud bombarde les ports de la Corée du Nord avec ses navires évitant ainsi que les Nord-coréens partent avec leurs navires ainsi la Corée du Sud bombardera les villes nord-coréennes , peut de résistance en mer en espérant que la Chine ne réagi pas , ceci est une guerre déjà gagné , les soldats ennemis se sont jeter dans les mines , ceux qui ont réussi à réussir à passer sont tuer par les soldats , l’artillerie ennemi est détruite et les soldat derrière les lignes ennemis empêche tout renfort ennemi en détruisant les ponts , les chemin de fer et les routes .
Le président a l’air content de la débilité des généraux ennemis .
République Française - SECRET DEFENSE
Le groupe aéronaval Français du Pacifique arrive enfin en Corée du Sud et y débarque 2000 militaires, quelques dizaines de char Leclerc, VBCI, VAB, VBL, quelques pièces d'artiellerie Caesar, LRM et AuF1 ainsi que de l'équipement anti-aérien de type SMS et Aster 30 terrestre apportant ainsi une sécurité de l'espace aérien sans faille et pratiquement impénétrable, surtout pour les vieux coucous Nord-Coréen.
Les navires et militaires au sol sont également équipés par de nombreux drônes de type SIDM ou encore les très récents nEUROn qui permettront une pénétration du ciel ennemi sans être repérer et ainsi y accomplir des bombardements facile et précis. La plus part des bataillons au sol sont équipés du système Félin moderniser pour apporter une meilleure souplesse et flexibilité aux militaires dans les combats tout en gardant un avantage technologique et tactique certains.
Les frégates FREMM et les detroyers Horizon en position de protection autour du groupe aéronaval et amphibie tirent leurs missiles contre la terre de type SCALP-EG dont la portée a été augmenter à 1000km pour la version de tir à partir de la mer afin d'offrir aux navires une sécurité maximale en évitant les côtes le plus possible, ainsi plus besoin de se rapprocher pour bombarder une zone. Ainsi se sont 100 missiles pratiquement inarrêtable qui se dirigent vers les bases terrestres, navales et aérienne Nord-Coréenne pour détruire les hangars et pistes d'atterrissage, une dizaine de missiles se dirigent droit sur la capitale du pays, Pyongyang.
Au sol, les militaires restent à l'arrière du front pour le moment et préparent des campements, bases, pistes d'atterrissage improvisée et QG afin d'être le plus efficace possible une fois engager dans les combats violents contre les Coréens du Nord
Sur mer, les navires se tiennent prêt à accueillir toute tentative d'attaque à leur encontre, les sous-marins de classe Rubis protègent les fonds marins d'une intrusion ennemi, on espère un renfort des nouveaux Barracuda qui effectuent actuellement leurs tests au large de Brest et dans l'Atlantique avant d'être mis en service dans la Marine Nationale.
Dans les airs, les Rafale, Mirage 2000 et autres Hawkeye prennent positions dans les cieux Sud-Coréen pour faire respecter la supériorité aérienne Françaises et alliés, des hélicoptères anti-sous-marin sont également déployés tout autour du groupe se situant dans le sud de la Corée du Sud afin d'assurer une sécurité maximale.
Tu joue trop mal.
Mais je quand même intervenir, je n'ai pas le choix. Prend mon msn luminoths@hotmail.fr
Popall fait comme tout le monde et met le titre de ton pays av avant de poster, sinon tout ce que tu posteras ne sera que du vent.
DM = Dictature de la Modération.
Le camarde Jadnev demande a la Chine une alliance militaire a la chine, avec des trucs secret si la chine accepte...
Cervelet, calme toi.
Vas plus lentemant, ta vu comme tout le monde te remballe. Si t'était plus réaliste, t'aurait mon plein souytient ainsi que celui de la Chine comme one-Skedar l'a dit.
Quand on sait que le moins réaliste de tous c'est toi popall.
Et mets le titre de ton pays avant de poster.
Et je doute aussi que la Pologne puisse produire des missiles, doute confirmé par le fait que j'ai déjà contrôlé la Pologne avant.
République de Corée <<<
La Corée envoie des renforts pour les soldats en zone ennemie , avec le même chemin , le nombre de soldat là-haut est de 312 et les renforts pourrait vite arrivé , ainsi les renforts ennemis sont arrêté grâce au destruction des moyen de transport , les satellites espions sont au dessus de la frontière , à la frontière chinoise et un libre qui observent le territoire ennemie .
United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland
- Nelson Lineker profite d'une interview télévisée à la BBC pour émettre une menace directe contre la Pologne : "Je donne aux autorités 24h pour libérer tout le personnel britannique de l'ambassade, ainsi que toute personne britannique se trouvant sur le territoire polonais [...] Ce délais dépassé, la Pologne ne bénéficiera plus de la clémence britannique."
- Le conseil de l'Europe devrait décider de l'expulsion de la Pologne de l'Union Européenne, entrainant ainsi le pays dans une spirale économique plus que morose digne des années 1980 où les citoyens polonais ne pouvaient compter que sur l'aide extérieure pour survivre.
--- TOP SECRET ---
- Le ministère des affaires étrangères prend contact avec les autorités impériales allemandes, le territoire allemand et ses citoyens sont mit en danger par la junte communiste au pouvoir en Pologne, une intervention militaire conjointe est envisagée et proposée aux autorités allemandes.
Je détruirais tous les satellites sud-coréens que je verrais.