merde je croyé que jété une puissance nucléaire
merde je croyé que jété une puissance nucléaire
===> PV 2009 Traduct :
Merde, je croyais que j'étais une puissance nucléaire.
"# L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
J'avoue ne pas avoir compris...
SVP est ce que le Qatar , Koweit ou Ukraine sont libre?
Oui...
Tous les 3?
pas l'Ukraine.
Je prend le Qatar jsuis obligé defaire une fiche de présentation?
En fait l'Ukraine est libre, tu fais comme tu veux imperator.
D'accord voila pour ceux qui veulent connaitre le Qatar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar
C'est lesquels, ls PV que tu jou skorm?
Kikoo-SMS Invasion Spotted.
==Pologne==
Aprés le coup d'état du Camarade Gregnev, la République Populaire vient d'engager des négociation avec le Quatar, tenu Secrete pour l'instant (et oui j'ai son adresse MSN).
http://urania.xooit.fr/index.php
http://paysvirtuel.forumpro.eu/forum.htm
Voila (pas de pub on me l'a demander ...)
Cassez-vous les nazes, les PV sur forum du genre forumpro ont toujours fais un bide de toute façon.
Paroles d'expert
Oui, ils ont jamais tenus deux/trois mois.
et ceux JVC?
Il faudrait qu'on dépose un brevet sur Pays Virtuel, franchement. Les copies puent de l'arrière train à un point tel que ça sent jusqu'ici.
République démocratique de Serbie
Les premières troupes se mobilisent juste après l’entrée en guerre contre l’Albanie. La première offensive aura lieu sur Shkodër, ville portuaire albanaise. Les J-22 Orao voleront sans crainte au dessus de la ville, l’Albanie n’ayant quasiment aucune flotte aérienne. La première attaque doit être terrifiante, pour mettre en panique la petite armée ennemie, insignifiante. Les bombes au Napalm, au gaz moutarde, et les obus à fragmentations seront utilisés, pour faire fuir les civils, qui tomberont sous le feu nourri des chars et de l’infanterie Serbes. Une centaine de chars M-2001 et une cinquantaine de M-84A sont mobilisés, et plus de dix milles hommes sont entraînés intensivement. Ils entoureront la ville, sous la protection des Mi-24 et la supériorité aérienne des Sukhoi-35. Mais ce n’est qu’un avancement, les soldats doivent maintenant conquérir cette ville et poser, enfin, le drapeau Serbe sur le pays Albanais.
A Belgrade, on supporte la guerre et on l’accepte même. Les fleurs coulent à flot en dessous des photos de victimes. La tristesse et la haine s’empare et des citoyens, d’où l’acceptation. Tout le monde veut y participer, de leur propre manière. Quelques dons, quelques fabrications pour les soldats, quelques lettres, il y a de tout, de tout pour venger les victimes innocentes de cette attaque barbare et lâche.