La comedia dell arte
reich c'est pas pejoratif
le 1er c'est bismarck
son idee c'etait, et il l'a fait, d'unifier les
territoires germanophones.
doctrine reprise en 1930
et la, je pense que c'est plus, subversif que serieux
elle est ou la liberte d'expression
peut importe
Turquie
La turquie déclare la guerre à l'Allemagne! Toutes l'armée se tient prete au combat. Dans quelques heures, lesp remiers avions partiront, précédé par la totalité des missile ballistique de la Turquie
heum mon dernier post est un fake, juste au cas ou...
regarder pas trop vos quid ou wikipedia
II reicht: bismarck
C'est surtout qu'en terme de Droit, la manière dont il faut ça, c'est complètement pas crédible. Il faudra peut-être lui expliquer que pour réformer une Constitution, même entièrement, il faut utiliser les principes dictés par l'ancienne constitution.
Si je fouille dans mes cours, je dois pouvoir trouver ça. Mais la flemme là.
Ah, et je me tâte. Je prendrais bien l'Irlande du Nord...
République Française
Les lycées Français se verront attribués deux policiers qui resteront en faction dans l'établissement, ils seront là pour veiller à la sécurité des élèves et le respect des règles. Deux groupes de deux fonctionnaires se relayeront une semaine sur deux. L'opposition et plusieurs enseignant et étudiants s'insurgent contre ces mesures mais celles-ci seront appliquées dans les plus bref délais.
victorinog:???
L'Irlande du nord
mon petit maxcoolgame
t'es trop jeune pour t'intereser a la politique
fini tes devoirs et demande a ta maman une console
de jeux. la wii avec mario kart, est plus approprié
pour ton age. quand t'aura fais ca petit, je te donnerai
les id de mes gosses. mais surtout interesse toi a autre
chose, la politique ca va te degouter de la vie. tu risques
de faire comme l'autre c** en allemagne
Victorinog c'est hulz c'est bon je t'est démasqué
skorm t'est dans la meme classe que maxcoolbidulle
qu'est que tu fais la. ta maman quand elle rentre du boulot,
tu fais comme l'autre petit bidulle.
hein mon grand, c'est qui hulz ?
je regarde pas tfpoubelle,
donc tes gouts de chiottes je connais pas
ici on est la pour parler de politique
alors tu repasse dans quelques annees
merci
victorinog est une personne qui ne connait rien à rien et qui essaye de nous prouver le contraire mais bien sûre ça ne trompe personne ici. Si il ne fait pas partit du jeu alors on ne prend pas compte de ce qu'il dit et on s'en fou.
Ecoute mon gars je n'ai que 15 ans et si tu as 38 ans tu fait honte ,
"olololololo je sui plus gran alor tu m'ecout "
(tu connais l'ironie et l'humour ? Non alors va te pendre )
je sais une chose, c'est que je ne sais rien
je savais pas qu'ici c'etait un jeu de role
je m'excuse d'avoir persifflé vis a vis de vous
et je vous laisse a votre jeu
mille excuses
J'ai que 15 ans moi aussi et je pense m'y connaitre largement plus en géopolitique que toi (et puis, j'écris mieux que toi aussi, mais ça c'est pas bien dur )
Alors bon, tes pré-jugés "Ado = Nul" (Quoique c'est vrai pour 95% des cas, je considère ma phase d'adolescent comme une maladie que chaque être Humain a donc une fois dans sa vie ).
P.S : Je suis "hulz".
République démocratique de Serbie
Une terrible nouvelle ébranle Belgrade et le reste du pays. Un groupe terroriste non revendiqué s’est attaqué à un grand collège de la capitale, prenant en otage plus de six cents personnes. Armés de Kalachnikov, ils commencent à décapités les élèves et à faire sortir les corps. Un monde impressionnant se trouve devant le collège. Les Bvp de la police et de l’unité anti-terroriste se collent contre les murs du bâtiment. Depuis une fenêtre, on peut lire une banderole : « Le Kosovo aux Albanais, sales Serbes, sous-hommes ». Tomislav Nikolic se présente devant le bâtiment après une demi-heure de siège. Il affirme aux policiers qu’ils ne doivent pas négocier avec des terroristes et qu’ils doivent établir un plan d’action rapidement.
Après deux heures de siège, on compte une cinquantaine de décapités. Les rares images de l’intérieur prouvent que la panique et la peur des otages sont accompagnés des rires sadiques des preneurs d’otage. On les distingue avec une ceinture d’explosif sur leur corps. Ils sont d’origine Albanaise, ou bien même Bosniaque, mais on penche pour des Albanais. Des journalistes réussissent à prendre des images, voyant que les preneurs d’otages installent des explosifs sur les civils. Les images sont rapportées dans tout le pays, alors en crise.
A ce même moment, Vladan Batic arrive sur les lieux, et s’exprime devant les caméras des journalistes :
« Cet acte inhumain nous pousse à bout, ces hommes, si ceux sont des hommes, ne seront pas des martyres, des idoles, des maîtres. Non, ils seront juste des sous-hommes, croyant à une indépendance de cher Kosovo, bien membre de notre belle Patrie. Nous refusons toutes négociations, avec ces terroristes, et ils viennent de provoquer une guerre, une guerre sans merci aux terroristes Albanais, voulant renverser la gouvernement. S’en est trop. »
Les propos sont reçus par les terroristes, en en réponse, ils délivrent deux otages, bourrés d’explosif, qui explosent près d’une partie civile de la foule aux alentours. Les ambulanciers essayent de trouver les morceaux des victimes et tentent de secourir quelques personnes.
Le lendemain matin, les preneurs d’otage acceptent de faire entrer les services médicales pour récupérer quelques corps, à cause de l’odeur insupportable. Cependant, ces fourbes ouvrent le feu sur les ambulanciers. Une roquette s’abat même sur l‘ambulance, provoquant le chute d‘un mur. Les forces Serbes en profiter pour rentrer mais tombent nez à nez contre des civils essayant de s’enfuir. Ils en tuent certains par accident mais le reste, le principale, sort indemne. Les chars Serbes se joignent aux combats, certains preneurs d’otages tentent de fuir, mais ils sont rapidement pulvérisés par les puissants Black Rifle des snipers. D’énormes explosions font effondrer l’école. Le gymnase part lui aussi en pièce grâce aux lance-flammes et aux grenades des soldats.
Dans la soirée de ce deuxième jours, le collège est entièrement détruit, comme le gymnase et quelques habitations aux alentours. On compte plus de trois cents personnes décédées, dont quarante preneurs d’otages, tous morts. On y compte quelques mercenaires américains, ou asiatiques, mais le principale est d’origine Albanaise. Le trouble conforte la peine de la population. Un loi est rapidement votée, chaque établissement scolaire sera protégé par des membres de la police. Le Parlement vote aussi l’entrée en guerre contre l’Albanie.
« Ça ne s’arrêtera jamais. » affirme un député.
c** toi même (et moi je peut te le dire en 5 langue ^^, qui dit mieux ?)
pas envie de m'attarder sur la transition vers l'empire
et puis je fait ce que je veux ;)
Toujours en stand-by hein...
Oui, en effet, tu fais ce que tu veux. Mais en restant réaliste. Et même si tu veux faire une chose qui parait complètement folle, tu uses des chemins réalistes pour y arriver.
Et comme tu sembles complètement bouché, je vais te faire l'exposé complet des choses.
Donc. Prend ta constitution Allemande (la Loi fondamentale qu'ils l'appellent). Si tu comprends pas l'allemand, je peux t'aider. Mon allemand est assez basique mais ça suffit pour ça.
Prend l'article 79.
- Tu remarques que l'alinéa premier interdit la révision implicite de la Loi fondamentale (en gros, c'est le fait de ne rien changer dans la Loi, sinon le sens qu'elle a justement). Limite, cet alinéa, on s'en fout. Mais un peu de culture générale ne peut faire de mal à personne.
- Deuxième alinéa. C'est là que ça devient intéressant. Il explique qu'une loi modifiant expressément doit réunir 2/3 des voix (comme en Belgique, d'ailleurs). Regarde le second alinéa.
- Le troisième attache la Constitution allemande à la "Self Embracing sovereignety", l'école constitutionnelle selon laquelle il y a certaine chose qui ne peuvent être Réformées dans la Constitution.
Et pour que ça ait une portée, l'article 79 est donc irrévisable (comme l'article premier et l'article 20 sauf le troisième alinéa, si ma mémoire est bonne, mais c'est à vérifier).
Donc. Afin de rester réaliste, je te conseille de zieuter quelques pages de droit allemand (particulièrement du Droit Constitutionnel). Mes bases étant très basiques, je ne pourrai pas t'aider complètement - demande toujours, je ne suis pas la science infuse, mais j'ai un peu de culture quand même.