CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 4

DébutPage précedente
«1  ... 15501551155215531554155515561557155815591560  ... 1568»
Page suivanteFin
Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:28:58

fffanatic Posté le 23 juin 2008 à 23:12:44 Au moins ca fait genre y a de l'activité sur le forum et pas le 143eme coup d'état contre Saddam

:d) Tentative d'humour l'américain? Je peut tout aussi bien lancer un obus sur Las Vegas. :(

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:31:52

Israeli_Apachi Posté le 24 juin 2008 à 11:58:28 Ta mère toi

Quoi elle est gentille :( :-( :noel: .

Judaisation Judaisation
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:32:54

Jay rien dit :noel: Je veux juste savoir comment va-t-elle :noel: Pourquoi te sens-tu agressé ? :noel:

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:40:37

Et la tienne, elle se porte bien ? :noel: .

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:47:58

Bon, je tiens à vous annoncer que je parts. Ca fait un moment que je ne lis plus les postes de PV4 et que ej joue très peu. Je vais partir avec un semblant de bon souvenir. J'espère aussi que je vous ai donné bonne impression. Peut-être que je reviendrai dans quelques jours ou dans un mois. Je ne suis pas sûr de revenir, donc autant que je parte. Je n'ai plus trop le temps pour ce jeu. Désolé. J'ai perdu goût à jouer pour le moment...A bientôt.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:53:37

http://fr.youtube.com/watch?v=i3q5rMgIs-U&feature=related

Messieurs, stand up for the national anthem. :snif:

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:57:27

dernier poste pour satisfaire Driano

¤~~~~¤ FDR ¤~~~~¤

Les Obus s'écrasent. Des milliers de morts commencent à joncher les rues. Les éclats sont éparpillés, la police est confuse, tandis que le KGB n'a rien fait: en effet, les obus ont été détectés mais aucune réaction n'a été entreprise ( Top Secret). La Présidente a décidé d'utiliser cette couverture médiatique pour élargir le champs de pays à accuser...Désormais, les médiats font peur. La population craint. Rapidement, certains civils se sont cachés dans leurs abris. Les entreprises ont bien organisé la descente des employés dans les abris, tandis que d'autres se sont dépêchés d'utiliser les masques à gazs ou les combinaisons adéquates comme à l'entraînement.

Plusieurs sirènes ont hurlé tout le long de la journée. L'OMON a rapidement délimité un périmètre. Les aides humanitaires et les hôpitaux sont débordés. C'est une tragédie. Trois bâtiments ont été éventrés. Certains cadavres se sont jettés par la fenêtre à la vue de " l' apocalypse ".

Les dossiers Top-Secret sur de nombreux pays grossissent. Il semblerait que le gaz s'est aussi répandu dans le quartier des ambassades. L'ambassade Colombien, Egyptien, Lybien, Biélorusse et Kazakh ont de même été touchés par le fameux gaz. Les nano-capteurs ont vite déterminé l'origine du gaz, dès que celui-ci s'est répandu dans l'air.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:46:06

Je demande l'annulation de ce post. C'est Axel qui doit dire quand les obus retombent vers la Terre.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:07:27

---- République Ukrainienne ----

- La totalité des gardes frontières (soit 45 000) passent en alerte de code 3 sur une échelle de 5. Les frontières sont surveillées de très prêt à partir de cet ordre issu du ministère de l'intérieur et du CUS réunis. 5 MiG-35 parcourent quotidiennement la frontière ukrainienne. Les contrôles sont également accentués au niveau du port d'Odessa et à tous les aéroports en Ukraine sauf celui de Sombrinha-Monsanto. Les cours d'eau sont également analysés quotidiennement par le ministère de l'environnement en risque d'une éventuelle attaque chimique.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:24:48

Les supercanons deviennent vraiment une attraction de foire, l'utlisation de ces engins a de plus en plus de similitudes avec l'utilisation de l'arme nucléaire. Dans ce cas, il est devenu absurde de limiter le nucléaire, quand un système similaire, de moins grande ampleur je l'accorde, est tiré à tout vas, presque anodinement.

Il semble lointain le temps où l'utilisation du supercanon était rarifiée, mais remarquée. C'est comme la disparition d'un mythe.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:47:11

Je suis d'accord. Il y a un moyen de limiter l'utilisation de cette arme : le rechargement et le refroidissement, ainsi que l'approvisionnement, sont longs. Un Super-Canon devrait pouvoir tirer au maximum tous les deux jours.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Les supers-canons slovènes seront désormais les seuls utilisés par Sombrinha. Les autres armes sont laissées à la responsabilité soit de l'Arabie Saoudite, soit de l'Irak, soit de la Colombie, soit des Etats-Unis.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:03:40

Rageux :noel:

Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:48:04

Non, réaliste.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:56:57

Rageux :content:

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:57:28

Non, réaliste.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:07:54

Rageux :cool:

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:18:17

Voggle, pour voir?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:19:20

C'est rageux comme c'est réaliste

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:03:55

Il fait beau aujourd'hui.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:43:31

Il fait chaud aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment