CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 4

DébutPage précedente
«1  ... 15461547154815491550155115521553155415551556  ... 1568»
Page suivanteFin
akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:44:24

:d) République d'Inde :g)

Les force de l'odre demande à l'ambassadeur de bien vouloir ouvrir, les portes...que le personnels de police et militaire puissent investir les lieux...

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:48:08

Ca devient réellement emmerdant, à partir de l'épisode 63, en fait.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:51:07

Valcmwa Posté le 22 juin 2008 à 23:48:08 Ca devient réellement emmerdant, à partir de l'épisode 63, en fait.

:d) J'avais arrêté l'anime à peu prêt par là, genre vers le 75, pour ne plus lire que le manga et les scans en anglais. Au moins, j'étais sur de ne pas avoir de HS...

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:56:39

:d) République d'Irak :g)

Le Ministère des Affaires Etrangères reçoit la copie du dossier. Il est dupliqué, et envoyé au Ministère de la Défense, au Ministère de l'Intérieur et a la Présidence.

A New Delhi, les diplomates ouvrent les grilles de l'ambassade et quittent le batiment. Ils font route vers l'Aéroport International Indira Gandhi, pour retourner en Irak.

akslop akslop
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 00:02:42

:d) République d'Inde :g)

L'ambassadeur irakien est arrêté et mis en detension provisoire au centre du NSG.
Il devrait être inculpé de complicité de crimes sur 46 vicitmes des obus de New Delhi.

Le président annnonce au peuples, que les victimes des obus vont bientôt avoir trouvé le repos après l'arrestation d'un présumé coupable.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 00:04:48

:d) République d'Irak :g)

Le Ministère des Affaires Etrangères Irakien appele d'emblée le Ministère des Affaires Etrangères Indien.

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:59:25
  1. ffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 22 juin 2008 à 23:51:07 Avertir un modérateur
  3. J'avais arrêté l'anime à peu prêt par là, genre vers le 75, pour ne plus lire que le manga et les scans en anglais. Au moins, j'étais sur de ne pas avoir de HS...

Mon demi frère m'a dit que la fin du HS était aux environs de l'épisode 115. Je reprendrai donc là.
En attendant, je regarde avec plaisir Death Note.

Tiens et sinon, ça va ton mémoire?

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:34:35

Dehors les kikoo-japan fan de mangas. On en a rien a battre de vos Bitch, Bleatch, Bleach ou chai pas quoi. :(

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:39:29

Chut, tu racontes des bêtises.

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:39:59

Ha ha ha ha c'est mon 10.000è message.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:41:11

Mouha.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:39:53

Cortezz :d) T'avais qu'à lire les postes d'avant...

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Tout investissement Russe disparait de Colombie. Les derniers ressortissants reviennent, avec les derniers membres de l'ancien ambassade.
B
¤~~~~¤ Moscou ¤~~~~¤

Plusieurs SUV ainsi qu'un blindé BTR-80 aux armoiries de l'OMON s'arrêtent brusquement devant l'ambassade Colombien. Des hommes en casques et gilets bleus descendent armés de AN-98 ou de MP5K, avec des Mateba ou des eretta 92 comme armes secondaires. Quelques snipers se positionnent avec leur Zatsva ou leur PSG-1 sur les toits alentours. Un quinquagénaire, un casque attaché à son ceinturon et le visage bouffi, se présente deant l'ambassade Colombien. Il porte un mégaphone:
- Ici le Lieutenant Lyutchenko. Le Ministère de l'Intérieur vous donne 12h pour sortir du bâtiment, rejoindre votre aéroport et repartir chez vous sains et saufs.

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:00:56

Cortezz :d)

  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 21 juin 2008 à 16:15:27 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Une Nouvelle Loi interdit la présence de tout produit ou marchandise venant d'Irak, d'Arabie Saoudite, des USA, ou de Slovénie. Les ambassades ferment ou ont déjà fermé dans ses pays. Les VISA sont bloqués, et les frontières bloquées pour ces pays là. Les contrôles et les restrictions sont par contre renforcées pour les marchandises ou résidants de l'UNIPI. En vue de la fermeture de l'ambassade UNIPien en Russie, l'Ambassade Russe fait de même à Madrid. On peut que le courant ne " passe plus très bien ".

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Les médiats sont bloqués. Autour de l'ambassade, un Kamov Ka-55 et deux ANSAT tournoient au-dessus des têtes. On surveille s'il y'aurait des fuyards.

Judaisation Judaisation
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:42:09

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://lariosola.files.wordpress.com/2007/11/dingo2_kmw.jpg

L'ambassadeur saoudien à New Delhi quitte le pays. Les deux consulats de Bombay et de Hyderabad sont aussi évacués. Dans le même temps, cinq Dingo 2 de l'armée encerclent l'ambassade indienne à Riyad, et huit Fennek entourent le consulat générale à Jeddah. Le roi d'Arabie Saoudite, fait une déclaration à partir de New York, où il dit « tenir des preuves compromettante » contre l'Inde, sur une participation à une opération terroriste contre la république d'Irak.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:56:47

Je suis désolé Freedom_Liberty mais ces messages que tu viens de citer ne parle en aucun cas de la Colombie. :sarcastic: Tu t'enfonce tout seul.
Donc non j'ai bien lut, pas de ma faute si ta des trous de mémoire si tu l'as mit ou pas.

¤ Repùblica De Colombia ¤

Les investisseurs Colombien bien que peu nombreux dégagent rapidement de Russie, pays de barbare. Les ressortissants Colombien font de même craignant pour le vie, en effet les russes sont réputés comme étant un peuple non civilisé.

¤ Moscou, Russie, Ambassade Colombienne ¤
http://images.google.fr/url?q=http://www.courrierinternational.com/illustrations/dossier/2004/05/i832soldatRusse.jpg&usg=AFQjCNEjSbtjTHQEG6WiWt-zwwalobjczw

A l'ambassade Colombienne de Moscou on voit arriver les soldats Russe, le personnel rigole bien en voyant ces soldats tous aussi mal tenu et mal armé les uns que les autres.
L'ambassadeur dans son bureau se tient face à une grande baie vitré qui fait face aux jardins.Le téléphone sonne, il décroche...
<< Oui ?
- Monsieur l'ambassadeur c'est moi, répond une petite voix féminine, la secrétaire, les russes ont cerné l'ambassade, ils nous laissent 12 heures pour évacuer...
- Comment ?!
- Oui Monsieur et il ordonne votre départ.
- Ils n'en ont en aucun cas le droit, je sais bien que la Russie est un pays de barbare ne respectant aucune règles, mais là, sa dépasse tout ce que je croyez possible, je n'es même pas était désigné Personna Non Grata.Bien j'espère que l'unité charger de notre protection garde encore l'entrée, nous allons leur envoyer un message, il faut que le lieutenant qui dirige l'unité passe me voir ou envoie un de ses subordonnés, et dite à Gòmez de préparer mes bagages au cas où, cela ne m'étonnerais pas que ces rageux nous charge.
- Bien Monsieur. >>
L'ambassadeur raccroche, ses mains sont tremblantes, la situation est grave, il prend un mouchoir en tissu et s'éponge le front. L'ambassadeur reprend le combiné et compose un nouveau numéro, celui du poste dans le garage souterrain de l'ambassade.
<< Allo
- Bonjour Mr. l'Ambassadeur, c'est pour?
- La situation s'aggrave au dehors , préparait moi une Cadillac et un convoi diplomatique et organisé un jet à l'aéroport.
- Bien Mr.
- Je vous laisse j'ai encore plusieurs contacts dans Moscou à appeler ainsi que Bogòta. >> L'ambassadeur raccroche à nouveau, il s'apprête à composés un nouveau numéro lorsque que quelqu'un frappe à la porte.
- entrée !
Un petit homme trapu avec une petite moustache rentre, il est en uniforme, ses galons indiquent qu'il est le lieutenant qui dirige l'unité qui doit s'occuper de la protection de l'ambassade.L'ambassadeur se lève, il sourit, mais son sourire disparait très vite.
<< - Ah Lieutenant ! Heureux de vous voir !
- Moi aussi Mr. , la situation est accablante.
- Oui et surtout ils n'ont aucun droit de faire cela, bien nous allons leur envoyer un message, écoutez [...]
Alors nous sommes d'accord ?
- Très bien Mr.
- Parfait, alors allez y, j'ai encore un coup de fil à passer au ministère à Bogòta. >>
Le militaire tourne des talons et sort tandis qu'en même temps l'ambassadeur prend encore une fois son téléphone.[...]
Devant les grilles de l'ambassade, les militaires s'observent chacun d'un côté, et les militaires russes font plutôt pitié par rapport à la fine fleur de l'armée Colombienne.Enfin le Lieutenant revient, ils parlent à quelque subordonnés puis monte sur une caisse pour prendre de la hauteur, il prend un mégaphone et prévient les Russes " qu'ils n'ont aucun droit d'ordonner le renvoi de l'ambassadeur, ils n'ont pas de mandat d'expulsion, ni même l'ambassadeur n'a pas était qualifié de personna non grata contrairement à l'ambassadeur Russe en Colombie, par conséquent ce terrain EST territoire Colombien. "

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:50:47

:mac: Royaume d’Angleterre :mac:

Le Roi William s’inquiète des évènements en Irak. Tout de même, il affirme sa neutralité sur le sujet et fait mine de ne pas s’y intéresser. D’ailleurs, l’Angleterre voudrait avoir des liens serrer avec l’Irak.
Roi William doit maintenant élire un conseiller.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:55:41

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha voudrait vendre ses produits au Royaume-Uni.

:d) Top-Secret :g)

Des ingénieurs de Sombrinha partent en Colombie pour aider à l'édification d'un Super-Canon dans au milieu de la jungle. Comme les autres canons, celui-ci sera camouflé, équipé d'un immense cache-flamme et recouvert d'un isolateur thermique.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:10:12

:mac: Royaume d’Angleterre :mac:

Les maires de certaines villes rurales acceptent l’implantation de Sombrinha Monsanto. En effet, cette entreprise peut importer du bien être aux anglais.
Dans le même moment, AstraZeneca PLC lance une OPA de 15 Millions de livres aux dirigeant de Insectija Jugoslavija. Cette dernière accepte.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:22:07

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Pour la première fois depuis plusieurs années, des produits de Sombrinha-Monsanto, surtout des médicaments, sont vendus dans le territoire du royaume-Uni. Plusieurs cargos de la compagnie maritime Bourbon accoste dans les ports britanniques pour y déposer de l'Adravil, du Sofsprim, du Tabragil, etc... Via la filiale Bongrain, des produits génétiquements modifiés sont livrés puis conditionnés pour être ensuite vendus en grande surface.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:22:24

:mac: Royaume d’Angleterre :mac:

Pour tester l’efficacité de la marine anglaise, le roi William organise des entraînements pour les Destroyers comme le HMS Daring et le type 42 Sheffield class. Les marins valideront des tests pour voir si les navires sont toujours d’actualité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment