CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 4

DébutPage précedente
«1  ... 15471548154915501551155215531554155515561557  ... 1568»
Page suivanteFin
seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:23:02

des produits génétiquements modifiés sont livrés puis conditionnés pour être ensuite vendus en grande surface.

Interdit en Angleterre.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:01

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Le Super-Canon s'apprête à tirer sur l'Angleterre. Si ce rouquin de roi légalise pas les OGM(alors que... hum, les anglais sont plus enclins que les hommes préhistoriques français à légaliser les OGM)Londres deviendra invivable.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:27:28

¤ Repùblica De Colombia ¤
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/farrell_colin/images/colin_farrell/378026-1-fre-FR/colin_farrell_reference.jpg
http://image59.webshots.com/759/3/93/44/2628393440098979063bSmJfm_fs.jpg

Les médias Colombien prenne une photo assez spécial du président Miguel Lorenzo Tiberios, à la sortie d'un gala de gros bonnet et investisseur Colombien, ce qui choque une certaine partie des médias c'est surtout de voir le Président une cigarette entre les mains.Aussi d'après une photo qui n'a pas été publié, on aurait vu le Président Colombien aux bras de la magnifique Alessandra Ambrosio à la sortie de ce gala, où quelque défilé aurait été organisé.

¤ Top Secret ¤
http://agrotour.canalblog.com/images/route.JPG
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/034/457/20061004/dyn003_original_691_461_pjpeg_34457_4b3e34bfd9cd948d5b587096b83cc762.jpg

En plein milieu de la Jungle, d'énorme pelleteuse et autres engins de construction s'agitent, de la main d'oeuvre arrivent d'un peu partout, le chantier est très contrôlé, beaucoup d'homme à l'allure militaire surveille tout d'un oeil attentif.
Parfois même, quelques hélicoptères survole les environs du campement et du chantier.
Deux hommes dirigent tout, un haut gradé de la PSE et un membre de Sombrinha.
Les ingénieurs Colombiens, qui écoute avec attention, aident les ingénieurs de Sombrinha.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:27:32

Bon, j'annule.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:34

Ok je léagalise :noel:
Mais mon roi n'est pas rouquin :-(

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:31:38

http://www.exposay.com/celebrity-photos/prince-william-wedding-of-laura-parker-bowles-and-harry-lopes-1sTipU.jpg

Ils ne sont effectivement pas rouquin...

Judaisation Judaisation
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:48:24

Depuis quand l'Angleterre est une monarchie absolue ?

akslop akslop
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:16:35

:d) Réûblique d'Inde :g)

Le gouvernement indien prie le gouvernement saoudien, de bien vouloir relaché l'ambassadeur indien.
Les diplomates saoudiens sur le territoire sont arrêté immédiatement, il font partit d'un pays qui kidnappe les gens sans raison...Il sont à présent Personna non grata et sont conduit à la cellule du NSG, un ordre de justice, les accuses de kidnapping...

Le gouvernement indien désire s'entretenir avec le gouvernement saoudien, sur leurs écarts de diplomatie.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 17:28:55

:d) République d'Irak :g)

L'Irak désire egalemment se rapprocher du Royaume-Uni, mais egalemment de la Yougoslavie. Beaucoup d'irakien sont nostalgiques de l'ère ou les irakiens et les yougoslaves étaient alliés.

D'anciens combattant de la guerre irako-saoudienne manifestent dans les rues contre le président Saddam Hussein. Ils l'accusent de jouer le jeu des saoudiens et de devenir un vassal de Sultan.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:45:05

:mac: Royaume d’Angleterre :mac:

Le Parlement a voté l’acceptation de création de champs OGM ou même l’importation d’animaux génétiquement modifiés. Malgré cela, des études seront faites sur la question des OGM. Déjà, des manifestations éclatent. Le renforcement de troupe de l’ordre s’effectue dans les rues de la capitale.
Le Parlement et le Roi est honoré de voir la réponse irakienne. Le Roi voudrait rencontrer Monsieur Hussein. Il voudrait aussi rencontrer Bratisva et Dinkic.

Quentinatorius Quentinatorius
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:48:04

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- José Antonio Alonso Suárez fait réouvrir les frontières. Les aéroports reprennent leur activité, tandis que les ports reçoivent de nouveaux des navires étrangers. Le gouvernement assure que le risque bactériologique est passé.

- Le commerce entre l'Union, la France et la CEEC reprend. L'essor économique que produit le libre échange, signé il y a peu, est incroyable. Les ressources circulent en quantités énormes, si bien que la part du commerce extérieur en France et dans l'Union Ibérique a progressé de 15%.

- José Antonio Alonso Suárez propose au Roi William de signer un PNA et une série d'accords économiques.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:57:11

:mac: Royaume d’Angleterre :mac:

Le Parlement accompagné de la décision de sa Majesté accepte l’offre espagnole. Alistair Maclean Darling partira à bord de son BAe 125 pour signer le pacte de non agression. Au même moment, les rénovations des ports commencent pendant que les Destroyers et autres navires sont testés.
Le Parlement et le Roi parlent de la situation en France. En prenant exemple sur les nations Ibériques, les marchés reprennent comme l'Eurostar.

Judaisation Judaisation
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 17:58:04

L'ambassadeur indien n'est pas encore prisonnier. Y'a juste des militaires qui entourent l'ambassade.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:03:53

Valcmwa Posté le 23 juin 2008 à 00:59:25 # ffanatic Voir le profil de fffanatic

  1. Posté le 22 juin 2008 à 23:51:07 Avertir un modérateur
  2. J'avais arrêté l'anime à peu prêt par là, genre vers le 75, pour ne plus lire que le manga et les scans en anglais. Au moins, j'étais sur de ne pas avoir de HS...

Mon demi frère m'a dit que la fin du HS était aux environs de l'épisode 115. Je reprendrai donc là.
En attendant, je regarde avec plaisir Death Note.
:d) *Mode chieur Powa*

J'aime pas la fin de Death Note, ils auraient dû s'arrêter à la première grosse rupture de la narration...

Tiens et sinon, ça va ton mémoire?
:d) Oui, il est fini et posté. Manque juste la confirmation, soit par l'accusé de réception, soit par un mail de mon proche, qu'il a bien été réceptionné... me stressent toutes ces conneries >_<

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:33:52

Tu fais quelles études, en fait?

Judaisation Judaisation
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:35:41

D'après ce qu'il m'a dit, étude d'histoire, principalement antiquité :-p (La barbe).

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:40:14

Valcmwa Posté le 23 juin 2008 à 18:33:52 Tu fais quelles études, en fait?

:d) Histoire antique, je suis en M1 donc mon mémoire conditionne mon passage en M2 et la date conditionne ma date d'oral...

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:51:22

Tu avais quel sujet de mémoire?

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:58:29

Le Ministre des Affaires Etrangères prit son téléphone, et composa le numéro du Ministère des Affaires Etrangères Indiens.
<Allo !
"- Bonjour. Ici le Ministère des Affaires Etrangères Irakiens Je suis bien au Ministère des Affaires Etrangères Indien?"
-Oui, je suis le ministre ! ?
"- Parfait. Monsieur, je vous contacte car j'ai, d'après les informations qui me viennent de mes diplomates en route vers l'Irak a présent, appris que l'ex-ambassadeur irakien en Inde, a été mis en détention provisoire. C'est exact?"
-Oui
-Et ?
"- Je vous informe que, même si l'ancien ambassadeur a été rappelé a Bagdad, il est toujours de facto un diplomate irakien. De ce fait, il bénéficie toujours de l'immunité diplomatique qui lui est accordée. Vous saisissez?"
<-Non, c'est faux, il est Personna non Grata, il redevient un citoyen irakien, comme n'importe quel autre...
"- Le terme persona non-grata n'enlève pas le fait que, aux yeux du gouvernement irakien, il s'agit toujours d'un diplomate..."
<-Oui, mais aux yeux de la justice indienne, il s'agit d'un potentiel meurtrier...Et nous ne pouvons pas le laisser quittez notre Territoire, mais il me semble que vous aussi détenez un diplomate indien
"- C'est exact. Mais c'est légitime : nous ne reconnaissons plus les immunités diplomatiques. Quoiqu'il en soit, dangereux criminel ou non, il doit être rapatrié en Irak."
"- C'est le principe de l'immunité"
<-Non, c'est une décision juridique, et je ne peux pas annulé ceci.
"- Ca ne dépend plus de la juridiction, monsieur le ministre, mais de la diplomatie." fit sèchement le ministre irakien, en serrant les poings.
<-Ecoutez, c'est une impasse...Mon gouvernement doit juger votre ambassadeur, sur des actes graves relevant du Terrorisme...Votre gouvernement nous a apporter son soutinet lors des attentats, mais je pense que tout ceci ne veux rien dire puisque c'est votre état qui a causé ces attentas...
"- Jusqu'a maintenant, notre gouvernement considère que ces preuves ne sont pas suffisantes pour nous accuser. Vos preuves sont soit falsifiés, soit faussées..."
<-Comment, vous remettez en cause une enquête officiel...
<-Vous serriez prêt alors à ce que mon pays scan la région de Samara, avec ces satelittes, pour savoir si il n'y a quoi que ce soit de anormales.
"- Non. Ce serait une violation de la souveraineté irakienne sur son propre territoire. Ce serait inacceptable de la part de notre gouvernement et de nos autorités."
<-Faux, vous savez ce qu'il y a n'est-ce pas ! ...
<-Liberez immédiatement notre ambassadeur, où nous considérerions ça comme une prise d'otage.
"- Votre ambassadeur est accusé d'avoir participer aux attentats ayant eu lieu a Samarra et a Bagdad, aujourd'hui même."
<-C'est faux, et comment aurait-il fait ? Quels sont vos preuves ? Puis-je avoir le dossier d'enquête ! >
"- Le dossier d'enquête n'a pas été rédigé. Soyez-sur que, lorsque nous le possèderons, il vous sera envoyé le plus tôt possible."
<-Oh oui, mais quels sont vos soit disant preuves ? Si il n'y en a pas, mon ambassadeur ne peut être soupsonnés, Sinon mon gouvernement peux accuser le Raïs en personnes d'avoir provoquer tout les malheurs de l'Inde, c'est trop facile...>
"- Nous avons des preuves : des écoutes téléphoniques."
<-Hahahah oui bien sûr, se sont de fausses preuves, Vos preuves sont soit falsifiés, soit faussées...>
"- Non monsieur. Je puis vous assurer que nos preuves sont bien réelles. D'ailleurs, elles ne viennent pas de nos services. Impossible pour nous de les falsifier." remarqua le ministre irakien en sortant d'un tiroir du bureau, un petit verre d'apéritif.
<-Arrêtez, Vous pouvez les falsifié, Ohh on m'apprend qu'en Arabie saoudite mon ambassadeur vient d'être arrêter pour terrorisme sur le territoire irakien, c'est n'importe quoi !
"- En ce cas, ça ne dépend plus de moi, mais des saoudiens..."
<-Oui, mais vos preuves d'ou viennent tels ?>
"- Ca, je crains ne pas pouvoir vous le dire monsieur le ministre..." fit le ministre irakien, en sortant un pichet de lait de chamelle.
<-Je ne vois pas pourquoi, il s'agit de preuves comdanant mon ambassadeur...
"- Parce que c'est ainsi. Votre ambassadeur a voulu nuire à la république. Qu'il en assume les conséquences à présent, monsieur le ministre." fit l'irakien en se versant le lait dans son verre.
<-Heu, je croyais que vous étiez un état de droit...Je vais donc envoyer un avocat pour mon ambassadeur, et je vous prirerais de m'apporter les preuves soient disant, sinon il fo le relacher...
"- Mais bien entendu monsieur le ministre. En attendant, je vous prierais de libérer notre ambassadeur, qui se trouve à New Delhi en ce moment même, retenu dans une de vos geôles insalubres..." fit le ministre en touillant le lait (ce qui ne servait strictement a rien)
<-Il n'est pas dans une jaule insalubre, il est dans une salle d'interrogatoire...avec à manger et à boire...
"- Eh bien! Excellent. Mais cela ne règle pas le problème : vous devez le libérer." fit l'irakien en buvant une gorgée.
<-Ecoutez, c'est votre pays qui a lancé les hostilité.... Ha vous de réparer les dégats... »
"- L'Irak n'a déclenché aucune hostilité. Vos affabulations sont offensantes pour notre république. J'en ai plus qu'assez de voir mon pays être trainé dans la boue par votre nation. Vous parlez de diplomatie, mais vous n'êtes pas un référence en la matière". S’emporta le ministre en tapant du poing sur la table (et en rotant)
<-Ecoutez, la diplomatie n'est pas un fort pour nous deux, puisque vous avez arrêtez mon ambassadeur dérogeant aux lois diplomatiques...
"- Je n'ai dérogé à aucune lois diplomatiques. Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez."
<-Si, vous avez .... Il nous faut trouver un accords !>
"- Je rejoint votre position sur ce point."
<-Notre conversation ne devra pas être diffusé...Nous devons rester tout les deux dans le secret de cet accords.
"- Comme vous l'entendez monsieur le ministre...»
<-Je pense que dire, la vérité serait la meilleur solution, sachant que à par nous deux personnes ne sera au courant...
"- Je vous ai dit toute la vérité monsieur le ministre. A vous de me dire la votre..."
<-Alors, vous continuer à démentir votre agression sur notre territoire par le biais de deux obus.
"- Monsieur, je commence à en avoir marre que vous accusiez notre république de cette odieuse agression. Vous ne parvenez pas à trouver d'autres coupables? Pendant combien de temps, jouerons nous le rôle des boucs-émissaires? Vos services de sécurité sont donc si incapables que ça?" tonna le ministre, visiblement furieux.
<-Mes services sont très sûre de leurs enquêtes...Et je ne vous arcèlerait pas comme ça, si j'étais sûr de votre action...à 100%. Mais vous proposez quelque chose...?
"- Oui. Que vous libériez mon ambassadeur."
<-Et vous liberez, le miens... »
"- Ca, ce ne sera pas possible monsieur le ministre. Votre ambassadeur est accusé de terrorisme, une accusation très grave dans notre pays. Cependant, il sera défendu et protégé par la juridiction irakienne et les autorités de notre pays."
<-Défendu par votre juridiction, je refuse, je veux qu'il soit défendu par un avocat indien...
"- Eh bien, si vous le souhaitez, il sera défendu par un avocat indien. Je n'y vois aucun inconvénient."
<-Très bien, et il devra purgé sa peine en Inde comme cela doit être...
"- Nous examinerons votre demande d'extradition, si vous en faites une..."
<-Très bien, transmettez moi, le dossier d'instructions le plus vite possible...
"- Entendu. Des que je l'aurais reçu, je vous le transmettrais le plus rapidement possible."
<-Votre ambassadeur sera relaché et ramené à votre pays le plus tôt possible...
"- Entendu monsieur le ministre. A bientôt." fit le ministre en raccrochant

Judaisation Judaisation
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:11:16

Lol l'utilisation répétée de " Persona non grata " :noel: Appris un nouveau mot :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment