CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 4

DébutPage précedente
«1  ... 15451546154715481549155015511552155315541555  ... 1568»
Page suivanteFin
fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:40:09

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Andrew Burton déclare qu'il trouve positif que la CEEC s'occupe de l'Allemagne du Sud, et permette à cette région de garder ses spécifités tout en favorisant la reconstruction. Les USA sont d'ailleurs prêts à aider les efforts là-bas. Pour eux, même si économiquement, la solution n'est pas forcément rentable, il n'y a rien de plus important que de venir en aide à ceux qui en ont besoin. En témoignent les 150 milliards de dollars qui seront versés à l'Afrique et à d'autres pays d'Asie du Sud Est comme aide au développement.

Andrew Burton tient aussi à saluer Lea Delmas, une "conscrite" puisque les deux ont accédé au pouvoir sensiblement en même temps. Il considère que cette femme fut la personne majeure de la politique européenne de ces 25 dernières années et même sans doute l'une des cinq personnes les plus influentes.

Les reportages, tant papiers, radiophoniques et vidéos, sont du même acabit. Un plébiscite de sa politique, quelques regrets de son départ et l'espoir d'une personne ayant les épaules aussi solides et la tête aussi bien remplie que Lea Delmas.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:40:30

¤ Repùblica De Colombia ¤
http://www.mzv.cz/servis/soubor.asp?id=19100

Les propos Russe sont pour le moins idiot , la Russie n'a jamais prévenu d'une quelconque interdiction de séjour de Colombiens en Russie.Le ministère des Affaires Etrangère conseil vivement aux ressortissants colombiens à quitté ce pays de barbare qu'est la Russie.Après avoir qualifié l'ambassadeur Russe de "personna non grata" on attend impatiemment son départ de Colombie.

A l'ambassade Colombienne de Moscou , l'activité est intense, on dirait qu'on se prépare à une réaction ou que quelque chose se prépare, l'ambassadeur réclame une nouvelle fois la libération des 5 colombiens arrêtés arbitrairement dans leur hôtel alors qu'ils étaient en voyage touristique.

La Colombie a donc coupé tout contact avec la Russie, l'Inde et la Chine.Quand à l'Australie les contacts politique on été coupé, et l'ambassadeur rappelé mais le commerce continu, les gros bonnets colombien, directeurs d'entreprises et avide d'argent savent bien que l'Australie bien que détaché des USA est plus accueillante que ces pays dit "pourris" que sont la Russie, l'Inde et la Chine.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:41:59

:d) République d’Irak, Bagdad, Ambassade d’Inde :g)

« - Je n’entrerais pas ! Si vous voulez me donner le téléphone, sortez de l’ambassade ! » hurla l’officier de police.

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:43:27

:d) République d’Irak, Bagdad, Ambassade d’Inde :g)

<-J'ai mieux je le jette ....>

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:48:42

Oui, c'est vrai que c'est triste que Léa Delmas parte.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:49:15

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les entrepreneurs australiens n’ont plus leur place en Colombie, étant donné que les frontières leur sont brutalement fermées et les grandes multinationales expulsées de force. Ces mêmes entrepreneurs portent donc à présent un regard avide sur le Brésil. Dans le même temps, les gros bonnets colombiens continuent de circuler librement en Australie, et d’installer quelques entreprises.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:51:56

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

La base des FADA à Bagdad, près du centre-ville, reçoit un appel de Saddam Hussein. Quelques minutes plus tard, un Fadh et cinq 4X4 Chevrolet Suburban partent vers l'ambassade indienne. La distance séparant la base du bâtiment sus-dit n'étant pas énorme, les mercenaires arrivent rapidement. Sans rien dire, la vingtaine de FADA éloignent les badauds, puis à l'aide de lances-grenades MGL, envoient des bombes lacrymogènes dans l'ambassade. Masques à gaz au visage, ils se ruent vers l'entrée, s'apprêtant à la défoncer à l'aide d'une charge explosive.
-"Rendez-vous immédiatement!" hurle à l'aide d'un porte-voix un officier FADA, un colombien.

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:57:12

:d) République d'Inde :g)

L'ambassadeur , monte aux deuxième étages de l'ambassade...
Jette le mobilier dans la cage d'escalier, et ayant pris leurs armes, se postent aux fênetres...
L'ambassadeur contact, le gouvernement indien...pour les prévenir de l'assault à l'ambassade.
Le gouvernement après avoir pris connaissance de l'agression, contact le gouvernement...irakien.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:01:44

:d) République d’Irak, Bagdad, Ambassade d’Inde :g)

A l’ambassade, les policiers irakiens admirent les FADA en action. Les policiers se mettent en retrait, juste pour appréhender les diplomates qui tenteraient de fuir.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:42

:d) Sombrinha-mOnsanto :g)

-"C'est un refus d'obtempérer!" hurle le chef colombien. Il se tourne vers un homme près du Fahd, du type gros musclé noir.
-"Défonce moi ça Gérard!". L'intéressé fait oui de la tête, jette sa cigarette, entre dans le blindé. Quelques instants plus tard, le canon de 30mm tire à plusieurs reprises sur la façade de l'ambassade.
Les FADA font sauter la porte. Ils entrent. L'un d'eux porte un lance-flamme. Il met le feu à tout le rez-de-chaussée. Ils ressortent. Pendant ce temps, un UH-1 s'approche. A son bord, plusieurs mercenaires, dont un qui se penche par l'ouverture latérale, équipé d'un lance-roquette.

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:08:26

:d) République d'inde :g)

:mort: TOP SECRET :mort:

Suite aux menaces faites par le gouvernement irakien, l'ambassade irakienne est prises d'assault par l'armée...
5 Mi-24 décollent pour allez aux-dessus de l'ambassade.

Aux sols, 150 soldats plus les policiers sont mobilisés, le Groom polonais, vient donnez des conseils aux indiens.
L'assault sera donné des que les hélicos seront sur place.

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:19:52

Post de l'avion annulé

:d) République d'Inde :g)

L'avion...
<-Ici, Ka1, Je suis un vol militaire indien, j'ai des problèmes de naviguation, et je n'ai plus de contact radio avec la dernière tour, puvez-vous me signalez ma position ?>

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:28:13

:d) République d’Inde, New Delhi, Ambassade de la République d’Irak :g)

« - Qu’est ce qu’ils font ? » s’étonna un des diplomates irakien en se penchant a la fenêtre du de son bureau, au 2eme étage.
« - Je n’en ai aucune idée. Je pense qu’ils vont donner l’assaut… » fit son voisin.
En effet, une véritable armée était alignée à l’extérieur de l’ambassade. Des policiers et des soldats indiens encerclaient l’ambassade.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:33:57

:d) République d’Inde, New Delhi, Rashtrapati Bhavan :g)

-Allô ! Ici le président indien, je veux parler à votre président...
"- Un instant monsieur le président, je préviens le Raïs de votre appel." fit doucement la secrétaire, en pressant la touche # de son téléphone. Une petite musique se fit entendre dans le combiné du président indien : Ardh Alforatain, l'hymne irakien. Puis, la voix de Saddam Hussein se fit entendre :
"- Ici le président Hussein. J'écoute?"
-Oui, ici le nouveau président indien, on vient de me dire que vous aviez lancé un assalut sur mon ambassade dans votre pays, en quel honneur...?
Le président irakien s'appuya contre le dossier de son confortable siège en velours.
"- Un assaut sur votre ambassade? Monsieur, vous devez faire erreur. Il n'y a eu aucun assaut sur votre ambassade. Notre état est un état de droit, et nous ne pouvons nous abaisser à de telles bassesses! Non, vous devez sérieusement faire erreur monsieur le président."
-Oh, les lacrimogènes, et les lance-flammes font partis de vos droits ?> Pendant ce temps un autre homme à côter du président était au téléphone et écrivait sur papier tous ce que lui disait l'ambassadeur avec qui il était encore en ligne...
"- Les lance-flammes et les lacrymogènes? Non, mais de quoi vous parlez? Sauf votre respect monsieur le président indien, mes agents n'ont fait usage d'aucune de ces armes! Je ne vois franchement pas de quoi vous parler..." persista le Raïs en gribouillant sur quelques fiches qui trainaient sur son bureau.
<-Ecoutez, j'ai l'ambassadeur , sur une autre ligne, et il ne me dit pas ça ! Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre ville...
"- Il n'y a qu'une seule possibilité : votre ambassadeur ment." fit indifféremment Saddam, en se levant et en se tournant vers la baie vitrée de son bureau.
<-Si monsieur le Raïs , le dit ...Tenez je vous laisse 5 minutes pour vérifier vos sources, ou je ferais subir à votre ambassade les mêmes délicatesses que vous faite à la mienne....?
"- Je vous rappelle que l'ambassade irakien de New Delhi, est un de nos territoires... En cas d'agression, ce serait inévitablement la guerre... Vous comprenez j'imagine?"
<-Oui, d'ailleur, dés à présent nous sommes en guerre, puisque vous nous avez envahit sur mon territoire appartenant à mon ambassade...
"- Je vous le répète, monsieur le président, mes forces n'ont pas envahi votre ambassade." fit le Raïs, en haussant le ton, passablement agacé
<-Et je vous rappelle,que mes sources sont sûr, je vous le demande gentillement ...pouvez-vous vérifier ?
"- Mais bien entendu monsieur le président. Je vais vérifier de ce pas. A plus tard." fit le Raïs en raccrochant, et en se remettant à rédiger quelques dossiers.

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:39:41

:d) République d'Inde :g)

Les hélicoptères étaient sur la zone, ils survolaient et surveillait les opérations au sol.

Le groom apportait des conseils tactiques et dilpomates aux indiens.

L'ambassade était encerclés.
Mais les forces présentait ne bougeait pas.

Le président rappela le raïs....

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:14:20

République d'Inde

Toutes les personnes de l'ambassade se rendent aux autorités...irakienne.

Tonton-GaIvez Tonton-GaIvez
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:16:12

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

A Bagdad, la vingtaine de FADA repartent vers leur caserne, laissant une ambassade indienne en feu. Les autorités irakiennes doivent à présent se débrouiller avec les prisonniers indiens.
Les FADA achètent 50 Mungo.

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:29:48

:d) République d’Inde, New Delhi, Rashtrapati Bhavan :g)

<-Allo, je veux parler au Raïs, c'est encore le président indien...>
"- C'est lui même." fit le Raïs irakien, en se rasseyant à son bureau.
<-Oui,Haaa ! Alors, avez-vous des nouvelles ?>
"- Oui, j'en ai." fit le président en se détendant sur son siège.
<-Et....?>
"- Et bien il s'avère qu'il n'y a eu aucune attaque sur votre ambassade depuis les dernières 24 h et même avant. Vos informations sont donc faussées."
<-Très bien, je vous passe l'ambassadeur, d'inde en irak...
Une petite sonnerie mélodieuse... Saddam est en extase devant la sonnerie.
<-Allô...Huucuuh, putain de l'acrymo, qui est à l'appareil ?
"- Bonjour. Ici le président de la République d'Irak. Je vous écoute monsieur." fit le Raïs en baillant, visiblement ennuyé.*
<-Merde, mais qu'est-ce que vous me faites, pourquoi, vous m'attaquez ?>
"- Moi je ne vous fait rien, fit le Raïs en riant, et d'ailleurs je ne vous attaque pas."
<-Oui, pas vous physiquement...Mais vos hommes, Vous avez le visio ? >
"- Oui j'ai le Visio." fit fièrement le Raïs
<-Okais, Alors regardez ce qui se passe à l'ambassade...> L'ambassadeur reste caché mais place le télephone discrètement à la fenêtre...
<Alors, vous voyez ?...>Les irakiens était partout dehors ...
Saddam Hussein observa la scène, a travers l'écran HD de sa grande télévision, a l'opposée de la pièce. Il enregistra la scène. Il aimait faire la collection de ce qu'on lui envoyait.
"- Moui, je vois..."
<-Hé ! qu'est-ce que fond vos hommes...Ils veulent m'arrêtez ! Pourquoi ?>
"- On m'a informé qu'ils veulent vous arrêter, car vous êtes accusé de complicité et de terrorisme par notre juridiction. D'ailleurs, je vous désapprouve pour vos actions qui nuisent à notre république."
<-Ha, oui quels sont vos preuves ? >
"- D'après mes informations, il s'agit d'écoutes téléphonique." dit le Raïs en esquissant un sourire.
<-Ok ! Je vous repasse , mon président ...>
Tattattatatalaaalala
<Oui, ici le président ! J'ai tout entendu...Vous savez, que j'ai des preuves que vous avez bombarder New Delhi...Et que je peux arrêter votre ambassadeur.>
"- Eh bien ma foi... Je ne demande qu’à voir vos preuves." fit le Raïs
<-Oui j'ai tout un dossier, suite à une enquête....! Mais, je vous demande de repoussez, l'assault de vos hommes en attendant que nos états collaborent...>
"- Mais monsieur le président, je vous répète que mes hommes n'ont pas donné l'assaut!" s'énerva le Raïs
<-Hé les lacrymo par mes fenêtre, et vos hommes avec des lance-flammes...
La colère de Saddam retomba. Il se mit à rire. Un rire franc et communicatif.
"- Mais monsieur le président, mes hommes n'ont pas de lance-flammes! Seule l'armée en possède, je crois, ca n'est même pas sur, mais alors mes agents de police! Oh oh! Excusez-moi, mais c'est trop drôle. »
<-Merde, mais arrêtez de vous foutre de moi. Mes hommes ont l'immunité diplomtique, ils ne peuvent être arrête. Si il leur arrivent malheurs je vous tiendrait pour responsable...>
"- Enfin monsieur le président! Notre état est une démocratie, une république libre! Nos prisonniers sont bien traités et sont également soignés et logés! Nous ne sommes pas des barbares."
<-Oui, mais l'immunité diplomatique est en toutes circonstances, pour n'importe quel crimes... Vous devez les laissés tranquil>
"- Figurez-vous monsieur le président, que la légitimité des immunités diplomatiques n'ont plus lieu d'être en Irak. Question de sécurité nationale." fit le Raïs en envoyant un baiser à la carte du pays, placardée sur un mur de l'autre coté de la pièce.
<Très bien, il sorte immédiatement...>
"- Sage décision monsieur le président. Aucun mal ne sera fait aux prisonniers. Ils seront correctement traités et bénéficieront du programme d'aide aux incarcérés."
<-Très bien...Au revoir...>
"- A bientôt." fit le Raïs, en raccrochant.

akslop akslop
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:34:15

:d) République d'Inde :g)

Le président indien appelle le ministre de la justice et lui fait parvenir le dossier de l'enquête sur les obus, le ministre ouvre une procédure d'enquête sur l'ambassadeur d'Irak, lui et ses diplomates sont des personna non grata à présent...
L'inde prévient, le gouvernement irakien de la procédure, et lui envoie une copie du dossier...

Vietnam_is_Back Vietnam_is_Back
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:38:00

:d) République d’Irak, Bagdad, Ambassade d’Inde :g)

Les diplomates sont appréhendés par les policiers irakiens, et parqués dans les fourgons de police. Les pompiers arrivent sur les lieux pour maitriser l’incendie de l’ambassade. Il n’y a eu aucun blessé, ni aucun mort dans ce coup de force des FADA. L’opération est un succès retentissant pour l’organisation paramilitaire.

Les véhicules de la police quittent rapidement les lieux et font route vers la maison d’arrêt de Bagdad-Muthenna.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment