CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Libertarianisme

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Laguna_Loire Laguna_Loire
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:30:17

Qui moi ? :)

puck21 puck21
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:30:54

oui

[Mez] [Mez]
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:52:07

Ma grand-mère a commencé comme secrétaire. Elle a élevé seule ses deux fils. Aujourd´hui mon père est ingénieur et mon oncle directeur commercial d´une boîte d´importation. Alors allez pas me dire qu´il n´y a pas moyen de s´élever dans l´échelle sociale.

Tu donnes un exemple: bravo ta famille fait partie du faible pourcentage de pauvre qui a reussi a selever dans l echelle social....

Maintenant va voir le lien que jai fillé, lis et decortique le tableau en flash et arrete tes elucubrations au sujet de ta famille :/

Surtout que tu parle a priori dune periode apres guerre ce qui a rien a voir a la mobilité social daujourdhui.

contre ex: ma famille etait pauvre, elle est devenue classe moyenne et ses enfants (mes freres, soeurs) sont redevenue pauvre malgré de haute etudes.

[Mez] [Mez]
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:57:08

PS il y a des gens de gauche ici mais ceux de droite sont tellement omnipotent et virulent sur ce forum que je pensse qu ils n osent pas ouvrir leurs guelle face a des argumentations anti-gaucho si pueril que gauche=coco=staline. ou encors la gauche ne peut vivre sans capitalisme (la bonne blague)ou face a des big brother intelectuel qui penssent avoir la solution a tt les problemes de société.

le Libertarianisme est vraiment une belle merde, un anarchiste de droite a des questions a se poser si il na pas conscience des problemes dautruis.
face au Libertarianisme autant etre anarchiste individualiste.

Kergan Kergan
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:59:54

J´adore ton post mez : un premier paragraphe pour condamner les argumentations puériles de ceux qui croient tout savoir, suivi d´un deuxième pour tenir précisément le genre de propos que le premier condamnait.

[Mez] [Mez]
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:11:26

Merci, cest la la force dun individu. Dire tout et son contraire en meme temps en fonction de ses interet personnel...

Le probleme est surtout que je ne veut pas argumenter sur le sujet du Libertarianisme car la branche anarchisme de droite me tiens trop a coeur.
Ma reaction sur ce dernier paragraphe est plus guidé par le coeur que la raison.

[Mez] [Mez]
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:15:23

De plus, ce paragraphe un peu tendu de ma pars ne decridibilise pas les Libertarianismes il appel s implement au troll notament de ceux qui sont devenue Libertarianistes en meme temps quil apprenaient se concept simplement en lisant la definition que lauteur du sujet a diffusé...

Enfin, contrairement a certains ici je ne les traite pas de debil, simplement de double pensseur notament a la branche anarchisme de droite du Libertarianisme

liberal liberal
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:28

Eviv Bulgroz!

liberal liberal
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:19:09

Spéciale dédicasse à "Anarchisme de droite" et "libertarianiste".

Je suis plié.

locke-demosthen locke-demosthen
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:34:14

ça prouve au moins qu´il s´est pas documenté par ce qu´il se croit omnipotent toussa

Blackand Blackand
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:36:50

"PS il y a des gens de gauche ici mais ceux de droite sont tellement omnipotent et virulent sur ce forum que je pensse qu ils n osent pas ouvrir leurs guelle face a des argumentations anti-gaucho si pueril que gauche=coco=staline."

T´inquiète pas pour nous, va :D

D´ailleurs je suis pas spécialement un gaucho, mais je dois dire que je sympathise beaucoup plus avec la gauche qu´avec la droite.

Necroblaspheme Necroblaspheme
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:13:16

Il est pourtant plus difficile d´échanger avec les partisans de gauche que ceux de droite.

locke-demosthen locke-demosthen
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:56:55

y a des mecs de droite borné tout comme des mecs de gauche je rapelle que le libertarianisme ne se situe ni a gauche ni a droite

locke-demosthen locke-demosthen
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:57:37

y a des libertarien bornés aussi

Blackand Blackand
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:15:25

"y a des mecs de droite borné tout comme des mecs de gauche"

+1, et à mon avis y´en a la même quantité ou presque

Necroblaspheme Necroblaspheme
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:27:41

Non, les gens de gauche sont plus prompts à faire fermer sa gueule à tout le monde.

Il est souvent impossible ou difficile d´entamer un échange objectif s´éloignant quelque peu des conventions habituelles.

Je ne loue pas les gens de droite pour autant, mais je préfère débattre avec eux, oui.

Wodw-Blackand Wodw-Blackand
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 10:31:52

Bonjour je m´appelle necroblaspheme, je fais des généralisation rapides et stupides en se basant sur des choix politiques fort peu différents, mais je devrais revoir mes arguments (ah non j´en ai pas en fait).

puck21 puck21
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:32:52

D´autant qu´on a bien senti l´envie de communiquer pendant la crise du CPE, ou les manifs de 95, et bien sûr les gouvernements étaient de gauche :rire2:

locke-demosthen locke-demosthen
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:14

C´est sur que des phrases du genre "Nous demandons le retrait du CPE nous n´accepterons aucune alternative" et le fait de prendre en hotage l´ensemble des étudiants de France en bloquant les facs, sans parler du blocage des voies ferroviaires est une belle preuve de communication.

puck21 puck21
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:07:30

C´est sûr que la mise en place du CPE a été une belle preuve de communication aussi :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment