Tu veux dire quand il s'est énervé après s'être rendu compte qu'il avait encore dit une connerie?
Ouais c'était marrant.
Oui sans compter les vieux mythes soraliens
Il est facile à démonter; il met en avant son côté viril, veut te faire croire que lui c'est un bonhomme, qu'il en a, mais en fait si tu sais où appuyer ça fait pssssscccchhhhiiiiitttt.
Les virilistes un peu teubé sont des proies faciles.
+1 je rajoute nautrem sur ma liste si il y a besoin d'un siège vu la méthode de calcul utilisée
Depuis quand Nautrem te soutient?
Nom de... Le FCPL en tête après 200 votes.
Depuis quand Nautrem te soutient?
Ben c'est un pote
mai suivi de très près par le fus
Il faut distancer les gauchistes
" Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 5 juillet 2014 à 22:53:52 Avertir un administrateur
Ce sont les révolutionnaires qui ont voulu pouvoir porter des armes et chasser, parce que c'était un privilège des nobles. Aux USA c'était un privilège de la couronne. "
Non, c’est un héritage de la révolution lorsque les paysans s’armaient de leur fusil de chasse pour joindre une milice (les fameux Minutemen). On est dans une logique de lute potentielle contre la tyrannie, ce n’est pas une histoire de privilèges.
Il existe apparemment un moyen de frauder avec pixule.
Il suffirait de supprimer les cookies puis de changer d'adresse IP pour pouvoir de nouveau voter...
Donc en fait, c'est pas fiable.
J'ai fait un sondage pixule moi aussi, sur la panarchie.
http://www.wikiberal.org/wiki/Panarchie
http://www.pixule.com/23698522942_que-pensez-vous-panarchie.html
Il existe apparemment un moyen de frauder avec pixule.
Il suffirait de supprimer les cookies puis de changer d'adresse IP pour pouvoir de nouveau voter...
Donc en fait, c'est pas fiable.
C'est fiable si on considère qu'on fait ca pour la deconne et non pour pour gagner .
Au passage merci de filer l'astuce aux trolls qui ne la connaîtrait pas...
Non mais celui qui fera ça est vraiment un troll
Pourquoi les libéraux sont dans un délire sécuritaire et se la jouent Pétain à menacer le retrait de la nationalité? Et pourquoi ce renforcement de l'armée et cette tyrannie de la majorité sur le droit à l'avortement?
Pourquoi les sociaux démocrates font une alliance contre nature avec les communistes et donnent un programme totalement bancal? On dirait qu'on a affaire à 2 listes différentes...
J'ai voté blanc
Nous ne sommes pas dans un délire sécuritaire ou petainistes l'idée est de retirer la double nationalité aux multis récidivistes
La nationalité n'a rien à faire au niveau du pénal.
Pourquoi quelqu'un devrait être puni parce qu'il a une double nationalité?
Si la personne est si indigne de la nationalité française à ce point, tu devrais probablement la coffrer à perpétuité, pas la renvoyer faire des sévices dans son autre pays.
J'avoue coco que je ne te comprends pas là.
Il est encore temps de rejoindre la seule liste à être vraiment proche de l'idée libérale, Shadow.
"Y aura t-il une majorité absolue ?" l'humanitaire