Estimations à midi:
Taux de participation - 560%
FCPL - 33%
FUS - 28%
DM - 21%
Pas de majorité en vue. - L'Eaupinion
Neocons, je vois que tu as pas perdu ta mauvaise habitude d'accuser tes rivaux de sophisme dès que leur argumentation te déstabilise au point que tu ne sais quoi y répondre.
"Jedi rage contre les autres partis accusés de fraude et d'aller chercher leurs électeurs loin du terroir fopoien , jedi le nouveau lepen?"
Sinon ca me fait rire de voir jedi sur la même liste que komodor
Neocons, je vois que tu as pas perdu ta mauvaise habitude d'accuser tes rivaux de sophisme dès que leur argumentation te déstabilise au point que tu ne sais quoi y répondre.
Kotaro et l'upr usent de sophismes massifs ce n'est point ma faute
Jyme Voir le profil de Jyme
Posté le 6 juillet 2014 à 12:16:23 Avertir un administrateur
Il y a des milliers de forumeurs sur JVC.
Seuls les membres du Fopo devraient pouvoir voter.
Impossible à vérifier Jedi.
Jedi, la communauté est mouvante et n'est pas fermée à un forum. Il n'y a pas de passe VIP pour venir sur le FoPo que je saches.
C'est la liberté dd corculation.
Kotaro et l'upr usent de sophismes massifs ce n'est point ma faute
Cette mauvaise foi ! Au moins tu es fidèle à toi même.
Très simple au contraire.
Un mec arrive, il dit pour qui il vote.
Si c'est le pseudo d'un membre du forum on compte sa voix.
Si inconnu ou double compte---> poubelle.
Dans l'idéal ça serait cool d'agrandir l'influence du Parlement sur l'ensemble des forums mais ça parait utopique.
J'avais pensé à une élection à la française, avec un ou plusieurs députés par forum souhaitant se prêter au jeu mais ça parait impossible à gérer.
Sauf que je ne cite pas seulement des chiffres. Il y a aussi beaucoup de rapports, de la BRI, de la FED, de la BoE, de la BoJ etc etc... Pas n'importe qui donc D'autant plus que je croise les références de mes chiffres et tous valident ce que je dis, et qu'est ce que tu fais? Rien de tout ça, tu nous fais des gestes des grands bras en citant des captain obvious comme Sauvy
Jedi vrai mais encore faut-il que les gens postent
Jedi avec ce mode là, on aurait fini avec quelques dizaines max de voix, ça n'aurait pas été très fun. De plus tu supprimes le vote anonyme.
a voté évidemment
Quoiqu'à la limite, ça aurait pu se faire par MP ; mais on aurait eu un taux d'abstention énorme je pense.
Cette mauvaise foi ! Au moins tu es fidèle à toi même.
Parler de mauvaise foi quand on me sors qu'un français est plus proche d'un sénegalais que d'un anglais
Après, n'oublions pas le fait que c'est la première élection d'un parlement sur les forums JVC à ma connaissance. C'est donc une première expérience qui nous permettra de faire mieux pour la suite.
Et puis bon est-ce que c'est tellement séroeix aussi?