CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 973974975976977978979980981982983  ... 4930»
Page suivanteFin
HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:16:17

Ben ouais que c'est ordinateur portable, je l'ai acheté dans une boutique qui s'appelle "micro" à Destreland. :hap:

Sinon j'ai demandé à mon frère qui est informaticien, il m'a dit que cela venait belle et bien de windows 8.

SpicyViewer SpicyViewer
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:16:23

Je pense que le dual core fait mal.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:16:55

Je trouve ça cher.
Ta un lien ?

La carte graphique est vraiment vieille.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:17:58

Ben je suis informaticien aussi, et je vois rien qui pourrait faire ça a cause de Windows 8, qui est quasiment identique a 7.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:18:33

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l50-b-1lg-104804.html

Pas mal sûr que ce PC est meilleur que le tien et il est moins cher.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:21:36

Non ok le GPU est equivalent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:22:04

ouais je me disais bien que y'avais au moins un problème avec la carte graphique

paulop, est-ce que windows 8 consomme plus que 7? ça pourrait expliquer en partie

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:28:39

Je pencherais surtout pour un driver graphique mal foutu. (T'as essayé d'installer des versions antérieures ?)

Sur ce, je connais pas assez ATI/AMD.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:30:59

Ben vu que c'est a chaque CLIC ça me semblerait étrange que ça vienne de la carte graphique, mais peut être qu'il est justement pas du tout à jour.

D'ailleurs pour la blague, hier je lance Far Cry 4, et je peux pas avancer plus de 10cm, le personnage avance puis stop. Fallait débrancher ma manette pour fixer le probleme...

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:34:11

http://www.nytimes.com/2014/12/04/opinion/why-are-some-cultures-more-individualistic-than-others.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&bicmp=AD&bicmlukp=WT.mc_id&bicmst=1409232722000&bicmet=1419773522000

Après le granit vote à droite et le calcaire vote à gauche, je vous présente le riz est allocentrique et le blé est individualiste :bave:

J'adore ce genre d'études :bave: Comment l'écosystème produit des êtres humains et des structures sociales différentes

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:35:50

Bah, c'est qu'à chaque fois que quelque chose foire (surtout dans le cadre d'un micro-kernel), ça vient de quelque chose que les devs avaient pas. Genre des cartes graphiques mal supportées par les drivers d'antan.

kotaro :d) Et l'accès aux données de ces études, il se fait où ?

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:41:35

http://www.sciencemag.org/content/344/6184/603

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:43:18

Ouais mais c'est pas dit que ça vienne de la CG, surtout qu'elle est pas mal d'époque ou plus récente que les jeux mentionnés.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:04:50

kotaro :d) Mouais, je regarderai si j'ai accès au paper depuis l'école...

D'ailleurs, pour les gens versés dans l'épistémologie des sciences sociales, c'est réellement basé sur la stat uniquement ?

Paulop :d) T'as d'autres exemples de drivers qui ont accès à l'input et qui évoluent aussi rapidement ?

J'exclus pas la possibilité qu'il y aie un dysfonctionnement côté matériel (un disque dur, ça peut faire très mal quand l'OS veut aller côté swap, mais pour chaque clic, ça me semble pas adapté), mais l'hypothèse du driver CG foireux quant à un OS qui n'a pas été fait pour (car exotique, justement : si elle est trop vieille, un driver plus récent pourrait ne plus la supporter correctement sur Win8.1 ; je dis d'ailleurs que je connais trop peu AMD pour me prononcer sur leur politique face aux vieilles CG, peut-être qu'ils sont moins chiants qu'nVidia), elle me paraît plus plausible.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:08:38

Non, c'est pas du tout basé sur la stat. T'as l'éthnométhodologie qui est le second grand bloc de méthodes scientifiques en sciences sociales. Tout ce qui est observation participante, enquête de terrain, interviews formels et informels, etc... C'est ce que je préfère perso.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:23:48

Beurk. :malade:

On peut m'expliquer le rapport épistémologique avec la Science, là ? Ce qui fait l'intérêt de cette dernière, c'est que son objet d'étude est supposé déterministe... Je veux bien qu'on ait pas ça quand on considère l'humain, mais sérieusement, y a même pas moyen d'évaluer les données recueillies ? :peur:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:32:34

Pas du tout. Quand tu étudies la météo tu n'étudies pas un processus déterministe. Ni même la biologie.

Bien sûr qu'il y a un moyen d'évaluer les données recueillies. le langage, des détails observés (comme par exemple que 2 péniches partagent une borne électricité/eau => ils doivent collaborer entre eux pour gérer cela), des pratiques, des comportements, des réactions. TOut peut être analysé de manière parfaitement en accord avec les canons de la science.

Ce qui fait la science, c'est ni l'objet d'étude, ni le résultat : c'est la méthode.

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:15:02

https://www.youtube.com/watch?v=iFnNqEo0F_U
:rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:18:02

Je kiffes tellement la mise en avant d'une femme, immigré, homme blanc ca se voit qu'une boite de com a bossé dedans

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:27:40

http://www.slideshare.net/fullscreen/oecdeconomy/putting-theeuroareaonaroadtorecovery/8

Le medef en PLS :rire:

« Compte tenu de la morosité des perspectives de la zone euro et du risque qu'elles ne se dégradent encore en cas de poursuite des mauvaises nouvelles, une réaction plus énergique des pouvoirs publics s'impose, en particulier pour stimuler la demande », a déclaré la Chef économiste de l’OCDE Mme Catherine Mann.

http://image.slidesharecdn.com/putting-the-euro-area-on-a-road-to-recovery-141124120418-conversion-gate01/85/putting-theeuroareaonaroadtorecovery-2-320.jpg?cb=1417175051

:d) :rire:

Le visage de Gattâche et du patronat :rire:

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQT6BDUFrjRo8pB3Ea-txnqyUCoJ1uQ2pvBbDtrnU7tpWK_HvR6

En plus ça vient de l'OCDE :noel:

"L'ENTREPRISE CÉ LA VI"

(mais quand on a pas de clian on é mort)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-50247201-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment