Fillon va goûter au Grand Remplacement
Les termes "aveugle", "sourd", mais aussi "idiot" désignent certes des handicaps à la base, mais ont tellement intégré le langage courant qu'il faut n'avoir que ça à faire pour s'indigner de leur usage.
Autiste c'est un peu différent, ça ne fait pas si longtemps qu'on l'utilise hors de son contexte médical, du coup c'est tout de suite plus vulgaire et le lien avec l'autisme comme trouble est plus direct. Pas de quoi en chier une pendule non plus, même si on peut effectivement noter le revirement de style. INJUSTE
Je me sens d'humeur troll raciste ce soir
Au passage, il serait temps pour Fillon d'acquérir un meilleur nègre, il y a des moments où on ne comprend pas ce qu'il cherche à dire
Le 05 mars 2017 à 22:11:26 kotaro123 a écrit :
C'est parce que tu es noir ça.
Le 05 mars 2017 à 22:15:09 kotaro123 a écrit :
Au passage, il serait temps pour Fillon d'acquérir un meilleur nègre, il y a des moments où on ne comprend pas ce qu'il cherche à dire
On raconte qu'Obama a justement été payé 60 millions pour ses mémoires
Belle acquisition, le propriétaire doit être content
R A C E
Lache toi
Le 05 mars 2017 à 22:11:14 [Magean] a écrit :
Les termes "aveugle", "sourd", mais aussi "idiot" désignent certes des handicaps à la base, mais ont tellement intégré le langage courant qu'il faut n'avoir que ça à faire pour s'indigner de leur usage.Autiste c'est un peu différent, ça ne fait pas si longtemps qu'on l'utilise hors de son contexte médical, du coup c'est tout de suite plus vulgaire et le lien avec l'autisme comme trouble est plus direct. Pas de quoi en chier une pendule non plus, même si on peut effectivement noter le revirement de style. INJUSTE
Je comprend. Mais à la seconde où j'ai entendu Fillon utiliser l'expression pour la première fois, j'ai tout de suite su que les gros fragiles allaient lui tomber dessus pour ça et je savais qui allait être le premier à être choqué sur ce forum.
Ça n'a pas loupé.
https://www.youtube.com/watch?v=CA2MSBkEacc
Poce bleu
Le 05 mars 2017 à 22:21:43 _Jotaro_ a écrit :
Le 05 mars 2017 à 22:11:14 [Magean] a écrit :
Les termes "aveugle", "sourd", mais aussi "idiot" désignent certes des handicaps à la base, mais ont tellement intégré le langage courant qu'il faut n'avoir que ça à faire pour s'indigner de leur usage.Autiste c'est un peu différent, ça ne fait pas si longtemps qu'on l'utilise hors de son contexte médical, du coup c'est tout de suite plus vulgaire et le lien avec l'autisme comme trouble est plus direct. Pas de quoi en chier une pendule non plus, même si on peut effectivement noter le revirement de style. INJUSTE
Je comprend. Mais à la seconde où j'ai entendu Fillon utiliser l'expression pour la première fois, j'ai tout de suite su que les gros fragiles allaient lui tomber dessus pour ça et je savais qui allait être le premier à être choqué sur ce forum.
Ça n'a pas loupé.
On a du penser à la même personne
Il faut que les caïds de nos banlieues soient pris entre le Martel et l'enclume
T'es tellement dur que tu vies par procuration.
Schiff et Martin qui pensent à moi pendant leur soirées.
Le 05 mars 2017 à 22:23:49 Zeldal-Lebohang a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CA2MSBkEaccPoce bleu
Quelle jeunesse, quelle dynamisme.
De plus en plus les militants LR sur twitter parlent du projet de Fillon qui serait le plus important. Sous entendu le candidat on s'en fout.
S P L I T
Allez kotaro lâche toi
Il les taffe ses pitchs quand même macron. ça se voit qu'il a fait des deals