Le 05 mars 2017 à 20:25:46 Monetarism a écrit :
Le 05 mars 2017 à 20:20:33 BarricadeRouge a écrit :
Le GUD Bretagne qui s'est fait chasser de Sainte Anne par les punks à chiens à moitié bourrés hier soirVous, les punks à chiens, c'est quoi la diff ? Vous avez même pas la tune pour les chiens ?
C'est qui " vous " ?
Le 05 mars 2017 à 21:28:07 Paulop a écrit :
Je sais pas, ce que Fillon dit au 20h ça me choque perso.
Il balance 3 fois qu'il est pas autiste et invente des rumeurs sur les medias, je trouve pas que ça s'améliore.
Et le fait qu'on prenne du plaisir à voir des rebondissement comme un show télé et pas trop parler idées c'est un peu malsain.
Ses sorties sur l'autisme sont répugnantes. Un président ne devrait pas dire ça.
Je voulais bien croire qu'il soit innocent jusqu'à présent mais là on va loin dans le dégueu et le mensonge.
Le 05 mars 2017 à 21:28:07 Paulop a écrit :
Je sais pas, ce que Fillon dit au 20h ça me choque perso.
Il balance 3 fois qu'il est pas autiste et invente des rumeurs sur les medias, je trouve pas que ça s'améliore.
Et le fait qu'on prenne du plaisir à voir des rebondissement comme un show télé et pas trop parler idées c'est un peu malsain.
On est content de voir un pourri d'un parti de pourris se casser la gueule alors qu'il jouait à monsieur propre. Toi qui aime le karma, tu devrais être ravi. Moi je le suis en tout cas, y a 40 ans de politique qui sont entrain de partir en fumée en 6 mois tu m’étonnes que les gens préfèrent ca au dernier truc d'HBO.
Je suis content qu'il se casse la gueule, mais j'ai surtout l'impression que ça se paluche pour pas parler du fait que Le Pen va sans doute faire un score énorme.
N'empêche vous imaginez la droite refaire une primaire en 2022 ?
Le 05 mars 2017 à 21:38:01 Paulop a écrit :
Je suis content qu'il se casse la gueule, mais j'ai surtout l'impression que ça se paluche pour pas parler du fait que Le Pen va sans doute faire un score énorme.
Ce qui n'est qu'une conséquence du reste. Les pompiers pyromanes tant mieux s'ils se cassent la gueule aussi.
Le 05 mars 2017 à 21:38:43 Paulop a écrit :
N'empêche vous imaginez la droite refaire une primaire en 2022 ?
Non vu que Macron aura proclamé le Reich d'Europe d'ici-là.
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/03/jacob-zuma-calls-confiscation-white-land-without-compensation/
La conscience de race chez les noirs arrive
Vivement qu'Asselineau ait finit de monter qu'on puisse avoir des débats
Et encore, Zuma est modéré à côté de Julius Malema
Sur l'autisme: ai souvent lu des gens sur le forum décrire son refus d'abdiquer à de l'autisme, je ne sais pas si cete formule vient des médias mais c'est sans doute une critique qu'on lui a fait
je ne vois pas tellement le scandale là dedans, après j'ai pas vu son intervention
Le 05 mars 2017 à 21:45:07 CaptainKek a écrit :
Sur l'autisme: ai souvent lu des gens sur le forum décrire son refus d'abdiquer à de l'autisme, je ne sais pas si cete formule vient des médias mais c'est sans doute une critique qu'on lui a fait
je ne vois pas tellement le scandale là dedans, après j'ai pas vu son intervention
Dans l'intervention il dit ça de façon péjorative et insultante envers les autistes qui ont rien demandé à personnes
C'était à peu près du même niveau qu'un enfant qui dit "je suis pas triso" ou "je suis pas mongol"
C'est terrible.
Le 05 mars 2017 à 21:43:36 Paulop a écrit :
Vivement qu'Asselineau ait finit de monter qu'on puisse avoir des débats
Le canditt qui convainc malgré le silence des émissions.
Non en fait je ne trouve pas tellement de messages parlant d'autisme, pourtant j'ai impression d'en avoir lu un bon paquet
Il est finiiiiii
Vous etes sérieux avec le scandale autour des je ne suis pas autiste
Le 05 mars 2017 à 21:47:46 Paulop a écrit :
C'était à peu près du même niveau qu'un enfant qui dit "je suis pas triso" ou "je suis pas mongol"
Oui et y'a "je suis pas sourd" et "je suis pas aveugle" qu'il faudrait bannir aussi, pour être bien sûr de ne heurter les sentiments de personne.