Le 05 mars 2017 à 20:43:09 Paulop a écrit :
Conférence de presse De Juppé demain à 10h30
Si l'article sur Don Sarkosi est vrai, je pense qu'il va dire qu'il ne se présente pas
Je pense aussi qu'il le soutiendra. La fronde contre Fillon de cette semaine semble avoir échoué, reste à voir si ils veulent la continuer à moins de 50 jours de l'élection.
Le 05 mars 2017 à 20:50:08 Monetarism a écrit :
Faut arrêter avec la Juppé-hype
AJ! JA!
Le 05 mars 2017 à 20:50:24 cobra35291 a écrit :
Je pense aussi qu'il le soutiendra. La fronde contre Fillon de cette semaine semble avoir échoué, reste à voir si ils veulent la continuer à moins de 50 jours de l'élection.
Il pourra se relancer après sa convocation car il sera sans doute témoin assisté. Mais c'est quand même technique à expliquer aux gens qui en ont dêjà marre.
Attendons les débats c'est çe qui va solidifier les socles de chacun et déterminer l'ultime tendance.
Toute cette affaire aura détruit sa campagne, si il est toujours possible qu'il gagne, c'est quand même très difficile pour lui(bon il est probablement au plus bas, et le score de Macron ne peut pas être corrigé pour le moment, donc c'est possible mais douteux).
Cette échelle de chaos, j'en peux plus.
Le 05 mars 2017 à 20:59:00 cobra35291 a écrit :
Toute cette affaire aura détruit sa campagne, si il est toujours possible qu'il gagne, c'est quand même très difficile pour lui(bon il est probablement au plus bas, et le score de Macron ne peut pas être corrigé pour le moment, donc c'est possible mais douteux).
Même s'il est élu, il sera aussi endommagé que Clinton l'aurait été.
Je rêve Fillon a dit au 20h que les médias avait annoncé une tentative de suicide de sa femme. Ce qui est totalement faux, impossible de trouver l'info.
Le gars qui a fait campagne a la primaire sur son honnêteté balance des fausses informations au calme au 20h.
Le 05 mars 2017 à 20:59:08 [Magean] a écrit :
Cette échelle de chaos, j'en peux plus.
Au contraire, c'est tellement bon. Comme l'élection américaine(sauf qu'on la voyait de loin).
Le 05 mars 2017 à 21:00:17 cobra35291 a écrit :
Le 05 mars 2017 à 20:59:08 [Magean] a écrit :
Cette échelle de chaos, j'en peux plus.Au contraire, c'est tellement bon. Comme l'élection américaine(sauf qu'on la voyait de loin).
Le "j'en peux plus" n'est pas à prendre dans un sens négatif On n'a jamais vu une telle sitcom électorale.
C'est dingue tout ça quand même, ça donne envie de croire au Sens de l'Histoire ou à la Providence. Quelle accumulation de contingences improbables, à peu près au même moment.
C'est quand même triste que la politique soit devenu du divertissement.
Le 05 mars 2017 à 21:03:13 Paulop a écrit :
La société du spectacle, c'est pas nouveau
Le 05 mars 2017 à 21:05:41 [Magean] a écrit :
C'est quand même triste que la politique soit devenu du divertissement.La société du spectacle, c'est pas nouveau
Debord t'en voudrait si il te lisait.
Pour la politique-spectacle on peut dire merci à Ségéla!
Pas nouveau non, mais pire en pire.
Moi j'attends le 20 mars pour me prononcer du coup
Paulop qui déplore la décadence
ça fait des décennies que ça l'est, la forme ne fait juste que s'adapter
Au contraire c'est bon signe je pense, c’était bien pire avant notamment au niveau du financement des partis, et là premièrement ca sort relativement rapidement et en plus les gens l'acceptent mal.
Le 05 mars 2017 à 21:17:31 Tris0m a écrit :
Au contraire c'est bon signe je pense, c’était bien pire avant notamment au niveau du financement des partis, et là premièrement ca sort relativement rapidement et en plus les gens l'acceptent mal.
Je sais pas, ce que Fillon dit au 20h ça me choque perso.
Il balance 3 fois qu'il est pas autiste et invente des rumeurs sur les medias, je trouve pas que ça s'améliore.
Et le fait qu'on prenne du plaisir à voir des rebondissement comme un show télé et pas trop parler idées c'est un peu malsain.