https://www.youtube.com/watch?v=x3uZGFvSaW4
Le 06 mars 2017 à 00:15:38 faussecommune a écrit :
Zelda qui nous présentait juppé comme plus dur et plus hargneux que sarko pendant la primaire
Pas de souvenir de ça
Je me souviens plutôt dire que Juppé l'ultra favori se ferait niquer par Sarko
Tu avais dit que juppé aurait de la hargne à faire passer ses réformes de force par revanche pour 95 tandis que sarko serait une pauvre loque
Ah oui pour le passage de réformes mais pas pour la personne en soi
Ah oui pour le passage de réformes mais pas pour la personne en soi
Ben la personne va avec cela
Le 06 mars 2017 à 00:28:43 Magyars a écrit :
Il a disparu Jedi ou quoi putain ?
il passe surement du temps avec sa gow
Il baise pendant que nous on parle politique
Et ce bon zelda peut même pas pécho de la caucasoide anatolienne
Le 06 mars 2017 à 00:12:32 Axetibe- a écrit :
Attention, le "forumeur du 18-25 qu'a des contacts" annonce que Juppé se rallie à Macron demain matin tant que Fillon ne saute pas.
J'y crois pas trop mais ce serait drôle. Macron la voiture-balai qui ramasse les perdants des primaires d'où qu'ils viennent
Le 06 mars 2017 à 00:35:54 Magyars a écrit :
Elle est bonne mais j'aimerais pas que ma meuf ressemble à ça.
Qui sait ? Elle a peut-être une personnalité intéressante pour compenser son coté fille de joie
Le 06 mars 2017 à 00:37:54 Monetarism a écrit :
Le 06 mars 2017 à 00:35:54 Magyars a écrit :
Elle est bonne mais j'aimerais pas que ma meuf ressemble à ça.Qui sait ? Elle a peut-être une personnalité intéressante pour compenser son coté fille de joie
80 % des gens sont inintéressants
Attention, le "forumeur du 18-25 qu'a des contacts" annonce que Juppé se rallie à Macron demain matin tant que Fillon ne saute pas.
Genre les contacts qu'ont les mecs sur le forum Paradox sur les futures unes Closer ?
N'empêche, ça serait drôle. Martin qui prévoyait il y a 6 mois que Macron serait le Premier ministre de Juppé, et en fait ça serait l'inverse
Le 06 mars 2017 à 00:38:10 Magyars a écrit :
Si Juppé se rallie à Macron, je pense que c'est quasi plié pour Macron.
J'ai l'impression qu'à ce stade MLP gagne (pas forcément l'élection, mais la victoire symbolique) quoi qu'il arrive. Soit elle affronte un Fillon affaibli, incapable de rassembler à gauche et qui serait fichu perdre (vraiment), soit elle tombe face à un Macron qui gagnerait l'élection, mais en incarnant jusqu'à la caricature à la fois le "système UMPS" (avec des ralliements des deux côtés) et le "mondialisme" face au nationalisme
Barzani cette grosse merde
Le 06 mars 2017 à 00:41:32 Aerpheus a écrit :
Attention, le "forumeur du 18-25 qu'a des contacts" annonce que Juppé se rallie à Macron demain matin tant que Fillon ne saute pas.Genre les contacts qu'ont les mecs sur le forum Paradox sur les futures unes Closer ?
C'est quoi encore cette histoire
+ toc toc +
Oui, entrez.
Bonjour, doc.
Ah, attend je débarrasse un peu. Installe-toi Jean-Pierre.
Merci doc.
Alors, qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ?
Hé ben voila, y a mon copain, Momo, bah il m'embête et tout, tu vois ? Hé bah, ça m'énerve de ouf, je vais l'emplafonner dans son sol, j'en peux plus doc.
Je vois, je vois. Comment vas ta maman ?
Euh, bien pourquoi ?
+ la porte s'ouvre +
Ah putain, qu'est-ce que je lui ai mis à celle là, elle a telle pris cher que son fils ne la reconnaitra jamais, ah ah !
Tu sors d'où, Issou ? Tu vois pas que je travaille là ?
Ah tiens, Jean-Puerre, tu passeras le bonjour à ta mère.
Attend, t'as ken ma Mother, wesh ? T'as Ken ma Mother ?!
C'est pas l'envie qui me manque.
Je vais tout casser, doc, je vais tout casser !!
+ sort en trombe +
Purée je vais quoi maintenant ? Il va encore aller crier dans la rue comme un dératé et la police va débarquer.
J'appelle Gilbert, il va s'occuper de lui.
+ quelques minutes plus tard +
Bonjour, Gendarmerie Départementale, c'est ici qu'il y a eu une fugue ?
Oui, enfin, ce n'est pas une fugue, juste qu'on a eu un ennuie avec un patient.
Oui, oui, oui. Dîtes, vous avez un café ? On en parle tranquille au coin du feu, ça vous dit ?
Oui, bien sûr, entrez.
Regarde doc, on a touché notre RSA !
Mec, tu...
Code Rouge, je répète, Code Rouge !
Reçu, j'arrive tout de suite !
Vite, Issou, on se casse !
Je vous demande de vous arrêter !
T'arrêtes pas !
Je suis devant toi !
Oh regardez, c'est Le Pen !
Un autographe M. Le Pen !
C'est notre chance ! Courage, fuyons !
La polisse nous colle au cul, Doc.
T'inquiète Issou, j'étais champion de NeedForSpeed y a 4 ans.
Décollage !
D'habitude c'est pas comme ça que je plane. C'est pas ma cam, doc.
Vous n'irez nulle part !
Oh mon dieu, on va se crasher !
+ après le crash +
Putain, Issou, t'es où ?
N'ayez crainte, compagnon, De Lesquen est arrivé.
Vous dîtes ?
Nous sommes là pour vous sauvez. Suivez-nous.
Je vois.
Vous ne le regretterez pas, oh oh oh !
Le 06 mars 2017 à 00:42:36 Tris0m a écrit :
Barzani cette grosse merde
Il a fait quoi ?
@Jyme : C'est quoi cette daube de climatosceptique
J'avais envie de me taper un trip avec les stickers.
J'avoue que le FN fait front (:hap:) pour l'instant, mais post électino ça risque de mal se passer.
Le 06 mars 2017 à 00:43:53 Magyars a écrit :
Le 06 mars 2017 à 00:42:30 [Magean] a écrit :
Le 06 mars 2017 à 00:38:10 Magyars a écrit :
Si Juppé se rallie à Macron, je pense que c'est quasi plié pour Macron.J'ai l'impression qu'à ce stade MLP gagne (pas forcément l'élection, mais la victoire symbolique) quoi qu'il arrive. Soit elle affronte un Fillon affaibli, incapable de rassembler à gauche et qui serait fichu perdre (vraiment), soit elle tombe face à un Macron qui gagnerait l'élection, mais en incarnant jusqu'à la caricature à la fois le "système UMPS" (avec des ralliements des deux côtés) et le "mondialisme" face au nationalisme
Bof, le FN s'ils perdent (et ils perdront), va se disloquer après je pense.
Tant qu'ils sont pas au pouvoir ils pourront survivre à leurs contradictions. Enfin, si MLP se viande complètement, ça risque d'ouvrir une guerre de succession entre les deux lignes, mais si elle frôle la victoire - entendons-nous, dépasser 40% c'était inimaginable pour le FN il y a quelques années, là elle pourrait atteindre 45%, soit une victoire stratégique (à défaut d'être tactique) - y a pas de raison que son contrôle sur le parti s'affaiblisse. En plus, tant qu'ils auront peu de députés (et donc un parti ultra-centré autour de la personne de ses dirigeants), ça limitera les risques de factionnalisme.