Hum non, je crois pas. Les USA ont réutilisés des capsules soviétiques a cause de differents problèmes avec leur navette... Mais c´est tout simplement parce que la conquête spatiale est passée au 2nd plan.
Chris_Dark> J´adore ta façon de tuer un débat...
Les Russes n´ont plus investi un copeck dans la recherche spatiale depuis 15 ans, tout ce qu´ils peuvent faire c´est preserver une infime partie de leur programme spatiale obsolète et dépassé.
Les russes avec poutine on ne riske rien, nous, les français mé s´il y a bientôt un nouvo dirigean, on peu craindre le pire...
Bin voyons. Et de quoi tu as peur ?
kils redeviennent com avant la guerre froide
moi je vis sur MArs alors je m´en fous
arretez de critique la Chine,moi je me barre la bas plus tard^^(continue de critique la Russie sa tlm s en fou )
fais gaffe c´est le pays qui tue le plus de gens au monde par la peinde de mort
fais gaffe c´est le pays qui tue le plus de gens au monde par la peinde de mort
t en est sur,si c est le cas je comprend pas pk y a bcp d occidentaux la bas et aussi je pense que les USA sont pas loin derriere PS ou sont tes sources?
Amnisty intrnationale et l´onu
Les USa sont 20 éme
source=lien
va sur leur site je l´ai vu à mon collège dans une revue de l´onu
je veux que tu me le donnes
D´ailleurs j´avais vu sur ogrish une femme ( chinoise) se faire torturer
ok,tu nous montres juste se qu on savait,mais sa me dit pas que la Chine est le pays ou il y a le plus de peine de mort au faite il y a 1664 execution quelque chose comme ca j ai lu,mais sur la population chinoise c rien du tous je vous ferais dire donc faut aussi voir la proportion
Ouais, sur 1 500 000 000 d´habitants, a peine 2000 personnes de tuées, on s´en fout ca fait qqchose comme 0.0001% de la population! Pitiyable