oui, L´URSS était était égalité pendant un temps, mais maintenant l´armée ( bien que super puissante) est loin d´avoir des technologies aussi avancés que les USA ( matériel datant des années 80)
Ben j´ai rien à dire sur ce sujet car je m´en fout un peu , et les asiatiques ne nous ont jamais rien fait ! Peuvent ce qu´ils veulent tant qu´ils foutent pas la merde dans le monde bIackmessiah666 Posté le 18 avril 2004 à 12:30:48 Mais il y a un 2e problème: Que se passera-t-il si la Chine décide de libérer son peuple en le laissant partir s´ils veulent et tout? Car c´est un peuple sous pression. Si jamais ils commencent à émigrer, nous risquons, dans environ 100 ans, nous retrouver avec une terre de chinois! ----------- je te signal que la mtn on a deja se probleme avec les noirs et les arabes et sa a l air de gene personne je te signal que c´est vous qui avez fait appel aux arabes et aux noires pour avoir de la main d´oeuvre . ..... donc tu ferais mieux de te taire
Masetrbow : voila un post de blackmessiah a al limite du rascisme, meme rasciste.
Moué...C´est vrai :/ M´enfin, d´un côté, il ne les insulte pas
Les Americains ont des armes inconnues terriblements puissantes ( les armes météorologique par exemple)
Qu´est-ce que t´en sais ? Des armes inconnues sont par définiton inconnues...
t´as tué Anti cola lol
Oubliez pas qu´obtenir l´arme nucléaire est assez simple pour un pays. La Chine pourrait se doter de bombes nucléaires assez facilement.
elle en a déja
La chine est la troisieme puissance nucleaire du monde...
1-Usa 2- 3-Chine
Russie en deuxieme
1-USA 2-Russie 3-Chine 4-France Le Japon a perdu face aux communistes en Chine, a lafin de la guerre ils ne controlaient plus que les villes en restant encerclé par les guerilleros autour.
l´ordre: 1-USA 2-Russie 3-Chine 4-France 5-RU
Mais l´armée chinoise a été mise en débacle . Les Américains ont également contribué a la libération de Shangai . La Russie a un porte avion nucléaire qui risque d´exploser
Belgique est quellieme dans tout ça ?
L´armée nationaliste a battu en retraite, alors que les communistes ont lutté de 1936 a 1949, battant les japonais aussi bien que les nationalistes.
. . . 69-Belgique
Belgique= Ecrasée par l´armée Allemande et captiule en 8 jours
Hellio Posté le 18 avril 2004 à 18:29:02 Belgique= Ecrasée par l´armée Allemande et captiule en 8 jours oui enfin nous on a resisté bien plus longtemps