dsl linka si je t vexé
tu m´as pas vexé, tu sais ce qu´il en est...
oki je compren
dsl jétait trop ocuper a moccuper de mon site et ducoup g pa pu mettre la suite
jessairer de la mettre ce soir
Hé la, l’hominotor prenna l’apparence de navi. Link n’y compris rien, il fut tellement chocé que il lâcha prise. Ce n’était pas navi mais c’était donc bien une illusion, link ne l’avait pas encor compris et croyait que c’était vraiment navi devant lui :
Navit dit :
- Link, c’est moi, n’est pas peur
La soi-disant navi s’aprocha petit a petit vers link en le rassurant. Le ne bougez pas, il était comme immobile, il était sous le choc.
Hé, la au moment ou la sois-disant navi se fit très proche de link, Findel couru vers link en lui criant :
- Naaaaan ! ! c’est un piège
Et l’hominotor repris sa forme originel et disa :
-trop tard c fini
l’hominotor s’apprêta a mettre un grand coup sur link qui n’y comprenez toujours rien et resta paralyser quand findel arriva juste a temps et lui tranchit la tête.
L’hominotor était par terre en deux morceau.
Findel avait réussi a le vaincre.
a + tout le monde et merci a toi marc en particulier d´avoir suivi ma fic jusque ici
re tous
Findel avait enfin réussi a le vaincre, une joie ce faisait sentir sur les deux compagnons.
Maintenant il était question de trouver le moyen d’invoquer le deuxième guerrier.
Après une longue fouille des lieux, findel aperçut un losange avec un œil au milieu.
Link avait immédiatement compris car il avait déjà connu ce genre de système lors de ces quêtes annexe. Link cocha une flèche, en plain milieu de l’œil, hé la une lumière sorti de l’œil laissant apparaître le deuxième guerrier légendaire.
Le guerrier légendaire s’adressa a link :
-Merci a toi de m’avoir réveiller de mon long sommeil héros du temps. Je t’offre mon pouvoir d’invocation du feu, fais en bonne usage au moment propice. Nous nous reverrons au moment de l’ultime bataille nous les trois guerriers seront la a tes cotés.
Le guerrier disparu dans la lumière aveuglante.
Link ne se sentit pas différent mais il décida de se concentrer pour essayer d’utiliser nouveau pouvoir. Il essaya mainte fois mais rien ne se passa, il perdit patience et par colère il décida de frapper un vase qui se trouver devant lui. Hé la, son épée s’enflamma et au moment ou la lame de son épée toucha le vase , il fondu aussitôt. Link compris que pour utiliser son pouvoir il fallait qu’il utilise sa colère.
yunglink Posté le 19 mars 2005 à 11:16:48
pas de commentaire = personne qui lis
personne qui lit = c´est nul
c´est nul = j´arrete la fic
lol je croi ke sa va etre le cas pour moi si sa continu
je laisse 4heure et si o bout de 4 heure personne a poster de com
je fai sauter ma fic avec tout les hotage lol et je plaisante pas lol
si, c´est bien, continu
merci mai comment sa se fait ke ma fic na pas autent de succé que cel de yoyo
??????????????????????????????????????????????????
je suis jaloux lol
non arrete pa ta fic c tro bon je veu savoir se qui va se passer avec le troisiemme guerrier
oki mais faudra votez pour moi aujourdhui pour le concour du meilleur pseudo
c´est un topic qui doit se retrouver en haut.
( nettoyage de flood)
comment sa se retrouver en haut???
le flood au chiotes
dsl de paraitre un peu *** mais c koi le flood?