wai sa me plai
continu
c bon continu comme sa
http://img99.echo.cx/my.php?image=findel21ul.jpg
c´est findel je les dessiné
il est pas beau hein??
yé po pire il ressemble a link lol
trop fort ta fic tulink
je vien de la lire et je veux la suite!!!! depeche toi stp
merci c gentil mais la je croi que je vais lareté ici
c bon pour quoi tu veu lareter???????
Ils avancèrent jusqu’à a en arrivait devant une grande pièce avec au milieu une mare de lave et au centre de cette marre ce trouvait une boite en or qui semblait être scellé.
Findel couru le plus vite possible et sauta pour atterrir sur la plate forme ronde et instable ou se trouvait la boite mystérieuse.
Il la lança a Link qui la réceptionna sans trop de problème et findel revenu sur le sol ferme en effectuant le même saut. Ils ne se préoccupèrent pas trop d’essayer d’ouvrir la boite mais plutôt d’essayer de sortir de cette grotte.
Ils plongèrent dans l’eau profonde et ils commencèrent a nager vers la surface, quand soudain deux dauphins se mirent a les aider et les poussé jusqu´à la terre ferme, une fois sur le sol nos deux aventuriers se demandèrent comment cela peut être possible de pouvoir voir des dauphin dans un lac. Ils se retournèrent pour pouvoir admirer ses deux dauphin mais il semblait qu’ils avaient disparu.
Maintenant leur préoccupation était de savoir ce que pouvait bien contenir cette étrange boîte, que pouvait elle bien renfermé ?
Findel remarqua qu’il y avait une petite manivelle sur le coté de la boite , il commença a la tournait et une très joli musique en sorti. Findel fut étonnait et lâcha la boite. Le ciel se fit sombre, le vent commençât a souffler et la musique se fit de plus en plus intense .
La boîte commençait a s’ouvrir doucement en laissant sortir une épaisse fumée blanche….
elle est cool ton histoire elle tien la route mais vrement ya pas a dire t vrement une bite en francais sinon bah moi jmarete de lire la mais en tt cas bravo c reussi
c cool
continu ^^
c cool mais sa fesai longtemp que tavai po écri
va tu continuer???
oui je croi mais en attendant tu peux lire ma nouvelle fic la princesse du crépuscule
c po mal lon tou le monde atten apres la suite
La fumée blanche se faisait de plus en plus épaisse, nos deux compagnons étaient impatient de savoir se que pouvait bien recéler cette boîte si mystérieuse, et derrière cette fumée blanche on commencé a pouvoir apercevoir une silhouette, c’était une silhouette humaine , on ne pouvait pas encore bien distingué la personne , la fumé se dissipa de plus en plus et l’on pouvait voir que cette personne avait des yeux rouges démoniaque qui brillaient de mille feus.
Une fois la fumé dissipé, se trouver devant link et findel, un jeune garçon qui était vêtu d’une tunique noire , avec une épée sombre, c’était LINK il lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Mais ce garçon avait dans son regard quelque chose de très hostile et sombre, se garçon sembler regarder le sol , il leva brusquement les yeux vers link et lui jeta ses mots :
- Link , tu va mourir, je suis née aujourd’hui grâce à l’accumulation de toute la haine qui te ronger dans ta vie, à chaque moment où tu te sentait triste , seul et que tu avez une rage indescriptible contre tes ennemis, une partie de ta haine me nourrissait pour créer l’être que je suis aujourd’hui. Je suis toi dans le côté obscur, nous sommes pareil , je suis aussi pur que toi dans le mal que toi tu l’es dans le bien. Maintenant nous devrons nous affronter , ce combat t’opposera a toi même , aujourd’hui tu ma trouvé mais ce n’est pas un hasard, tout cela était anticipé, et maintenant tu dois affronter ta haine en face ! celle qui te ronger tant l’esprit autrefois, celle qui te tuera lors de ce combat. Je suis ton pire ennemi
Link lui répondit :
- Je n’ai pas peur de toi, je te combattrais, et t’achèverais. Findel reste en dehors de tout ça s’il te plaît
- tu es sur link ? ? ? dit findel
- Oui laisse nous nous affronter
Le link obscur s’adressa encore a link
- Qu’il en soit ainsi
Le link obscur dégaina une longue épée toute sombre et très bien aiguisé et il se mit a courir vers link qui semblait ne plus bouger…….
tro nice ( stai lon mais c nice pareil)
oh slt tous je revien, et j´ai décidé de terminer ma fic jusqu´au bout si il y a des interresser
Je m’apprête à faire quelque chose de grand à mes yeux. Apporter le mot de fin à cette fic que j’avais rédigé il y a 15 années de cela. C’est parti :
Link stoïque, regardait dans les yeux Dark Link fonçant sur lui. Findel ne comprenait pas :
- Pourquoi tu ne bouges pas Link ?! Hurlait findel
- Findel, comment pourrais-je sauver Hyrule des ténèbres, lorsque je vois que les ténèbres m’habitent également… ?
Dark Link transperça Link en plein dans l’estomac, enfonça l’épée jusqu’au bout, et laissa Link s’écrouler au sol, suffoquant. Findel, pris de haine et de colère chargea de toute ses forces Dark link.
- Non Findel, cria Link, ne me venge pas. Aujourd’hui je paie le prix de tous mes combats passés, mes colères dissimulés. Dark link est la représentation toute la haine que j’ai toujours enfoui, je ne peux pas le nier. J’ai toujours utilisé cette haine envers mes ennemis pour devenir plus fort. Sans le désir de venger l’arbre Mojo après sa mort, je n’aurais jamais entrepris la quête de sauver Hyrule, je n’aurais jamais rencontré Navi, Zelda, Epona mais également toi. Alors je ne peux qu’accepter l’existence de Darlink, et le remercier.
- Qu’est ce que tu racontes Link, tu divagues, je vais le tuer rétorqua Findel.
- Findel prend mon ocarina, et termine la quête je t’en prie.
Soudain, Dark link s’évapora… les vapeurs entourèrent Link et firent aparaitre un objet dans sa main. C’était une boule noire et totalement opaque… Les blessures de Link n’étaient pas mortelles, mais cela nécessiter de camper sur place. Pendant une bonne semaine durant, Findel s’occuper de Link, endormit depuis cet incident. Link lâcher pas la boule noire, même dans son sommeil. Comme s’il y tenait profondément.
L’aube se leva, Findel parti chercher de l’eau fraiche au lac. Link se réveilla, admira le paysage du lac, ils revirent les dauphins qui l’avait aidé précédemment, et compris qu’ils s’agissaient du duo de guerrier légendaires. La Boule dans ses mains est le présent offert par ces guerriers pour avoir réussi l’épreuve. Cette Boule noir et opaque, et parfaitement ronde, est un cadeau précieux. Après 15 ans, je suis revenu sur ce forum par hasard, et mais pas par pur Hasard totalement, car j’ai toujours eu le besoin de finir, terminer cette fic, peut importe la manière et la forme. Mais pour en revenir à l’histoire : Le Cadeau, la boule opaque et ronde que tenait Link dans sa main, est en réalité, le point final de cette histoire.
Eh bien, tu t'es beaucoup amélioré en presque 15 ans.
Félicitation pour avoir finie cette fic en suspens pendant 1 décennie et demie.