ok la je suis en trin de faire la suite
Une fois le magicien au sol, Findel dégaina son épée et lui mis le coup de grâce. Link n’en croyait pas ses yeux, il avait réussi.
Findel dit a Link:
- Je s’avait que tu y arriverais, maintenant trouvons le tombeau du guerriers légendaire.
Mais comment, il n’avait nul trace d’un tombeau, c’était désert.
Tout a coup, Link aperçut des notes gravé sur une dalle. Sans rien comprendre il décida de les jouer avec l’ocarina du temps. Mais lorsque Link s’apprêta a jouez les première note, le magicien des ténèbres se releva et se mit a ricané diaboliquement.
J´AVAIS RAISON!!!
Le magicien dit :
- idiot tu croyait en avoir fini avec moi, sache que ce n’est pas ta misérable flèche qui m’anéantira, tu n’est pas au bout de tes surprises.
Findel dit a Link :
- Laisse le moi, c’est a mon tour
Et la, Findel tendit son épée ver le ciel qui se mit a briller, c’était magnifique. Findel commença a courir ver la magicien qui lui aussi se mit a courir vers Findel. Le choc Fut terrible les deux adversaires se frappa mutuellement d’un terrible coup d’épée. Le magicien était debout droit tendis que Findel était essouffler un genou a terre. Le magicien se retourna et recouru ver Findel qui était a présent sans défense, et la au moment où le magicien s’apraita a frappé finde, le corp du magicien se divisa en deux parti qui tomba sur le sol est disparu. Findel avait réussi, il l’avait découper en deux.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH vite la suite je veus voir a koi ressemblera le guerriers
Elle est cool la fic´ mais si tu pouvais éviter les fautes d´orthographe... Enfin je sais pas pour la suite j´ai lu que le début
lol ba continu a la lire et tu vera que jen ferer moin lol
oui, c´est vrai
c´est cool tulink
Géniale ! Mais le magicien donne une idée de déjà-vu. Rien d´autre à reprocher sinon
Un sourire se fit apparaître sur le visage de Link et de Findel. Ils étaient heureux, le magicien était anéanti a jamais, Findel se releva soutenu par Link. Ils retournèrent sur la dalle où figurait les notes d’une mélodie.
Link commença a joué les notes avec son ocarina du temps, mais rien ne se passa. Ils n’y comprirent rien. Findel examina la dalle de plus prés et en bas de la mélodie gravé sur la dalle était dessiné 2 ocarinas alors Findel compris qu’il devait lui aussi joué cette mélodie accompagné de Link.
Ils commencèrent a joué la mélodie, elle était magnifique. Une fois la mélodie terminé, un lumière descendit du ciel laissant apparaître un jeune homme vêtu d’une armure d’or et d’un arc d’or.
Le guerrier légendaire dit :
- J’attendais votre venu depuis longtemps, je vous remercie de m’avoir réveillé de mon profond sommeille, je sais que vous avaient franchi de nombreux obstacles pour arriver jusqu’ici, mais votre périple ne fais que commencer. Link je te fais don de mon arc, un jour tu devra l’utiliser pour déterminer une décision importante, et ce jour la je serait la, au coté de la flèche que tu cochera. Ainsi je nous déclare allié. Nous nous reverrons au moment voulu.
Link saisissa l’arc d’or, et le guerrier remonta dans le ciel par une lumière aveuglante.
coooooooooooooooooooooooooool
vous dormez??????????
Ouais !
Continue comme ça !
je mettrer la suite ce soir normalement
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais ces dommages que le guerrier ne les acompagne pas, mais ces gentil de sa part de lui avoir donner son arc
lol domage
dsl mais jétait pa tro dispo cette semaine pour mettre la suite
jessairer de la mettre ce weekend
sinon vous etes toujour la?????
oui et on attend avec impatience la suite ! !
Link et Findel sortirent du temple et décidèrent d’aller se reposer. En plein milieu de la grande plaine.
Une fois l’aube venu, Ils ne savaient pas où aller la plaine était immense, ils choisirent une direction au hasards et décidèrent de ne pas la quitter. Au bout de dix minutes de galop, link revit l’oiseau au plumes d’or volait dans le ciel, il l’avait reconnu c’était une griffon, il était magnifique, et le griffon disparu dans les nuages. Link décida de ne pas parler du griffon d’or qu’il avait aperçu. 5min plus tard, ils aperçurent un pont aux couleurs de l’arc-en-ciel qui partait du sol jusqu’au nuage.
OUAIS!!! VIVE LES GRIFFONS!!!
c´est super tulink, et de rien