CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fic zelda : l'histoire d'une symphoni

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
tulink tulink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:16

ok la je suis en trin de faire la suite

tulink tulink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:32:31

Une fois le magicien au sol, Findel dégaina son épée et lui mis le coup de grâce. Link n’en croyait pas ses yeux, il avait réussi.
Findel dit a Link:

- Je s’avait que tu y arriverais, maintenant trouvons le tombeau du guerriers légendaire.

Mais comment, il n’avait nul trace d’un tombeau, c’était désert.
Tout a coup, Link aperçut des notes gravé sur une dalle. Sans rien comprendre il décida de les jouer avec l’ocarina du temps. Mais lorsque Link s’apprêta a jouez les première note, le magicien des ténèbres se releva et se mit a ricané diaboliquement.

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:33:59

J´AVAIS RAISON!!!

tulink tulink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:08

Le magicien dit :

- idiot tu croyait en avoir fini avec moi, sache que ce n’est pas ta misérable flèche qui m’anéantira, tu n’est pas au bout de tes surprises.
Findel dit a Link :
- Laisse le moi, c’est a mon tour
Et la, Findel tendit son épée ver le ciel qui se mit a briller, c’était magnifique. Findel commença a courir ver la magicien qui lui aussi se mit a courir vers Findel. Le choc Fut terrible les deux adversaires se frappa mutuellement d’un terrible coup d’épée. Le magicien était debout droit tendis que Findel était essouffler un genou a terre. Le magicien se retourna et recouru ver Findel qui était a présent sans défense, et la au moment où le magicien s’apraita a frappé finde, le corp du magicien se divisa en deux parti qui tomba sur le sol est disparu. Findel avait réussi, il l’avait découper en deux.

haderach haderach
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 18:41:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH vite la suite je veus voir a koi ressemblera le guerriers

ganondorf6 ganondorf6
MP
Niveau 8
27 février 2005 à 18:45:57

Elle est cool la fic´ mais si tu pouvais éviter les fautes d´orthographe... Enfin je sais pas pour la suite j´ai lu que le début

tulink tulink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 19:06:48

lol ba continu a la lire et tu vera que jen ferer moin lol

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 19:07:38

oui, c´est vrai
c´est cool tulink :ok:

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 19:57:37

Géniale ! Mais le magicien donne une idée de déjà-vu. Rien d´autre à reprocher sinon :ok:

tulink tulink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:59

Un sourire se fit apparaître sur le visage de Link et de Findel. Ils étaient heureux, le magicien était anéanti a jamais, Findel se releva soutenu par Link. Ils retournèrent sur la dalle où figurait les notes d’une mélodie.
Link commença a joué les notes avec son ocarina du temps, mais rien ne se passa. Ils n’y comprirent rien. Findel examina la dalle de plus prés et en bas de la mélodie gravé sur la dalle était dessiné 2 ocarinas alors Findel compris qu’il devait lui aussi joué cette mélodie accompagné de Link.
Ils commencèrent a joué la mélodie, elle était magnifique. Une fois la mélodie terminé, un lumière descendit du ciel laissant apparaître un jeune homme vêtu d’une armure d’or et d’un arc d’or.
Le guerrier légendaire dit :

- J’attendais votre venu depuis longtemps, je vous remercie de m’avoir réveillé de mon profond sommeille, je sais que vous avaient franchi de nombreux obstacles pour arriver jusqu’ici, mais votre périple ne fais que commencer. Link je te fais don de mon arc, un jour tu devra l’utiliser pour déterminer une décision importante, et ce jour la je serait la, au coté de la flèche que tu cochera. Ainsi je nous déclare allié. Nous nous reverrons au moment voulu.
Link saisissa l’arc d’or, et le guerrier remonta dans le ciel par une lumière aveuglante.

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:09

coooooooooooooooooooooooooool

tulink tulink
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 20:49:33

vous dormez??????????

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 20:56:08

Ouais !
Continue comme ça ! :ok:

tulink tulink
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:13:16

je mettrer la suite ce soir normalement

haderach haderach
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:43:37

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais ces dommages que le guerrier ne les acompagne pas, mais ces gentil de sa part de lui avoir donner son arc

tulink tulink
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:05:01

lol domage

tulink tulink
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:01:40

dsl mais jétait pa tro dispo cette semaine pour mettre la suite

jessairer de la mettre ce weekend

sinon vous etes toujour la?????

Caietchou Caietchou
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:45

oui et on attend avec impatience la suite ! !
:ok:

tulink tulink
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:30:56

Link et Findel sortirent du temple et décidèrent d’aller se reposer. En plein milieu de la grande plaine.

Une fois l’aube venu, Ils ne savaient pas où aller la plaine était immense, ils choisirent une direction au hasards et décidèrent de ne pas la quitter. Au bout de dix minutes de galop, link revit l’oiseau au plumes d’or volait dans le ciel, il l’avait reconnu c’était une griffon, il était magnifique, et le griffon disparu dans les nuages. Link décida de ne pas parler du griffon d’or qu’il avait aperçu. 5min plus tard, ils aperçurent un pont aux couleurs de l’arc-en-ciel qui partait du sol jusqu’au nuage.

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:33:16

OUAIS!!! VIVE LES GRIFFONS!!!
c´est super tulink, et de rien :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment