Zut il n'a pas neigé chez moi, je vais pas louper l'interro
Par contre c'est demain que ça risque d'être compliqué, je veux pas louper l'histoire du droit mais s'il neige je prendrai pas le risque à nouveau...
7.5 admettons 8 il te faut 12 au partiel c'est chaud, en civil faisable, constit ...
ta intéret a etre inspiré flo lol
Coupet était magique à Lyon.
C'était lui au but hier ?
On attend encore la note de participation, bon ok je participe pas beaucoup mais à chaque cours quasiment j'ai été interrogé, si j'ai 10 ça peut encore remonter la note et je peux viser 11-12, faisable mais compliqué
Pour le constit je verrai dans un peu plus d'une heure... Et ça je le sens mal
(dernier cours de constit, j'ai séché les 3 derniers cours mais on a pas avancé des masses en fait )
Bon interro sur le pouvoir constituant, le régime parlementaire et le contrôle de constitutionnalité... On verra bien ! Je pense j'aurai un peu plus de 7/20
Résultat du galop samedi, donc obligé d'y aller
Je croyais que ce topic etait remplacé par un autre...
D.S économie rattrapage demain
J'aurais mieux fait de me taire je ne l'aurais pas passé.
Star Wars épisode 2
Mon premier SW au cinéma, et le meilleur de la série avec le 3
Vacances demain.
Samedi midi pour moi... Merci l'administration pour avoir fixé un TD le samedi matin
C'aurait pu être un partiel. ^^
Pour ça j'aurais moins gueulé que pour un TD
J'ai aucun partiel le samedi, heureusement !
Moi j'ai mes deux dernières heures de DS de maths de la semaine, soit les 5 et 6e, avec deux autres heures de cours, soit un total de 10 heures.
Je finissais aussi par un DST avant chaque vacance l'an dernier, j'aimais pas vraiment ça
Surtout quand on finit par de l'éco !
En S, pas d'eco.
Ouais mais en ES on avait plus de physique, plus de SVT (on a passé le bac SVT en même temps que le français cela dit) et les maths étaient beaucoup plus faciles
http://olympique-de-marseille.forumjv.com/0-580-0-1-0-1-0-0.htm
Je savais qu'il n'allais pas être très fréquenté, mais de là à faire un bide pareil
OH OUI ! Rod Fanni à Marseille ! Et il jouera contre Lyon dimanche !
Excellent
Tottenham et Schalke viennent de tomber.
Marseille / Barcelone?
Real, Barcelone ou Manchester pour nous
C'est foutu...