Un peu de calme.
ultimecia: c'est a moi que tu parle la ?
<oui, c'est à toi que je parle!
adiom: peut tu suprimer les message hors-sujet de moi et de ]Ultimecia[ sur se topic svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-439711-9-0-1-0-ici-s-ouvre-le-premier.htm sa va de c'est page jusqu'a la fin merci d'avance
PS: suprime se poste si et le taggle de ]Ultimecia[
merci
Hé oh, on va éviter les embrouilles sur ce topic merci
J'en ai crée suffisamment sur l'ancien, si possible faudrait les proscrire sur ce topic
Non mais c'est bon, ça s'est arrangé
Mouais y a intérêt
J'en étais sur, Lyon gagne et ce soir je suis sur que Rennes fera pareil... Faudra arrêter de faire des conneries et gagner pour une fois
et chelsea qui est encore mené pff
Plus maintenant grâce à Dieu
Sainté a enfin gagné un match, il va neiger demain ! C'est pas forcément bon pour nous...
monaco lens et caen a 15 points, c'est vraiment pas bon tout ca ..
et ce soir j'espere quie ca va jouer sinon
On a déjà réussi devant notre championnat, les verts nous rattraperont pas...
Quel objectif, c'est pas du tout risqué
Allez Bordeaux, faut qu'on reste 4e
flo t'es marseillais ou bordelais ???
Pour : Marseille.
Contre : tout ceux qui sont devant Marseille.
LOSC
Nuance, je crache seulement sur Paris, Bordeaux, Lyon, Monaco, Nice, Sochaux, Toulouse, Auxerre, Montpellier, Nancy, Metz et Grenoble
Honte à moi, j'ai oublié Valenciennes
7/10 sur mes paris ce weekend, pour une fois que je fais une bonne grille
Bon je râle beaucoup sur Rennes et Guingamp en Europa League aussi... Mais en championnat ça va
Le temps où 4 clubs wallons étaient en Jupiler League (sur 16) semble révolu... La situation de Charleroi est inquiétante, y aura plus que Liège l'an prochain
J'espère qu'en D2 une équipe wallonne va remonter (Mons ou Tubize par exemple)...
Vivement qu'on annexe la Wallonie. Comme ça on aura le Standard en D1 et Charleroi en D2.