Paris-Lens.
Qui a dit que le PSG avait de la chance aux tirages?
Un Evian-Marseille, cool !
Paris gagnera
Mais c'est pas possible d'être aussi chanceux que Paris aux tirages !!!
Lens au parc des princes, y a eu pire attends
Tiens Arles-Sedan, reste à voir si ils ont bien le niveau L2 les arlésiens
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101214_135046_cfoot-sera-sur-la-tnt-payante.html
Non mais c'est quoi ce bordel ! Faut encore payer pour voir de la L1 !!!
Ca va faire comme Orange... Qu'ils redonnent toute la L1 à Canal +
ah fond ca rent dingue ces chaines que personne ne capte ..
Si c'est un match ça va encore, enfin j'espère qu'ils ne diffuseront pas souvent un match de l'OM comme le fait Orange
Ils ont qu'à prendre des Valenciennes-Nancy ou Arles-Sochaux, ça nous arrangera comme nos ennemis lyonnais, parisiens ou bordelaids !
mdr, si c'est ca y auront lens a chaque fois ptdr
Je sais pas si ils diffusent la L2
Non mais je veux dire qu'ils diffusent l'affiche pourrie du w-e genre Nice-Caen (qui a eu un 4/20 par France foot, preuve que ce match était nul ) ou qqc du genre
flo13_2
Posté le 14 décembre 2010 à 11:27:21 Evian-Marseille, je le sens mal je sais pas pourquoi
Coucou du droit civil au fait, programme presque fini
droit civil
J'ai fais du droit, mais très dur
Maintnenant je fais autre chose
Forbach (ou qqch comme ça) - LILLE
flo13_2
Posté le 14 décembre 2010 à 14:00:06 Mais c'est pas possible d'être aussi chanceux que Paris aux tirages !!!
Lens au parc des princes, y a eu pire attends
Tiens Arles-Sedan, reste à voir si ils ont bien le niveau L2 les arlésiens
Y a quelques années Lens était à domicile quand il jouait au Parc des Pin's.
Aaaah d'accord
Il me reste 3 jours à tenir, j'ai vraiment besoin de vacances...
Au fait, pas de nouvel an sur le forum, finalement je fais le nouvel an au Caire avec mes parents pour profiter un peu du soleil
Nouvelle an dans le Tarn-et-Garonne pour ma part.
Il fera plus chaud qu'ici déjà
Pour ceux qui ont écouté les infos ce matin (enfin ça dépend des régions je pense), y a eu un bouchon à Pontault-Combault à cause d'un accident... Et évidemment, j'étais en plein dans le bouchon ! 45 minutes de retard pour le cours seulement
Si il neige, je rentre directement chez moi, tant pis pour le TD !
A Lyon le nouvel an, bien sûr.
en bretagne ..
sinon flo tu penses avoir combien de moyenne a chaque td ??
J'ai eu 5 à mon galop de civil, c'est quasiment le triple de ce que je pensais avoir
Je m'en sors vachement bien avec tous les 2/20 qu'il y a eu !
Et j'ai eu un 10/20 à un devoir ramassé (5 cas pratiques sur les conflits de lois dans le temps), ça me fait 7.5 de moyenne en attendant la participation, c'est beaucoup mieux que ce que j'espérais !
Demain le constit, ce sera beaucoup moins fameux
J'attends de faire l'interro demain pour me faire une idée de ma moyenne...
45' Egalisation sur une grosse erreur de Coupet ! Sur un coup franc loitain de Fedetskiy, Coupet se troue et laisse passer le cuir entre ses jambes. Lviv revient dans le match.
Paris est magique, surtout ses gardiens
Bon avec ma copine ça va beaucoup mieux, heureusement... Je me réjouis pas trop vite, ça peut péter à tout moment comme ça fait depuis des mois, mais bon !
Hé je réalise, Noël c'est déjà dans 10 jours !
Dortmund éliminé !!!
Bon j'admets que Paris est magique, finir premier dans ce groupe il fallait le faire
Salut
Bonne nuit