Tu crois qu'ils te remontreraient le plan latéral?
...
Y avait pas hors jeu cette fois !
Je pense aussi. On voit pas bien mais il arrive en courant de derrière, donc..
Mais Dugarry est franchement chiant.
Le ralenti m'a approuvé
Il m'a aussi approuvé.
Champion l'arbitre.
Bon il sort quand Makoun pour Gourcuff ?
BOn, c'est quand qu'on met notre deuxième but...
Premier changement est pour vous.
Pourquoi sortir Valbuena ? C'est le meilleur marseillais
Mais c'est pas possible !! Gignac manque vraiment de bol
Brandao
Bon faut tenir le match nul
C'est le moment d'attaquer! :onel:
*
Ca casse du lyonnais en ce moment.
Heureusement que Lucho est là pour nous sauver.
Y en a pas un qui sait cadrer la ?
Bon bah match nul, hein.
Ca ira.
Ouais ça va, on s'en tire bien... Mais par pitié, faut quelqu'un qui sache cadrer
On a intérêt à gagner contre Brest, c'est pas aussi désespéré que l'année dernière enfin faut absolument gagner, on peut faire une bonne affaire
Et bah heureusement que je suis en vacances, je vois le bordel sur la route encore à cause de la neige ça fait peur
Bon les matchs de mercredi que je vois reportés :
Valenciennes-Toulouse
Caen-Rennes
Lille-Saint Etienne
Pas de neige en Basse-Normandie selon la télé. Enfin quand je l'ai entends dire qu'il a arrêter de neiger sur l'ensemble de l'Ile-de-France et que je regarde dehors il y a une tempête de neige je me pose des questions sur la compétences des grattes-papiers de la télé.
Quand ils disaient il y a un moment : "la neige s'arrêtera à Paris, il n'y en aura pas en Seine-et-Marne" et le soir même j'ai passé 7h sur la Francilienne, je me demande franchement où ils vont les chercher leurs infos
Si tout allait bien avec ma copine je serais allé à Nancy aujourd'hui... Vu le temps et l'état des routes en Lorraine, cette dernière engueulade était un mal pour un bien ! J'aurais été bloqué sur les routes à nouveau